Gifler pour mieux embrasser

364 30 5
                                    

 Je rentre au terme d'une dure journée de travail. Mon cher patron Ryan Carter et moi revenons d'un long voyage d'affaire de San Diego par avion, où j'ai dû piloter. D'habitude, j'aime voler à des kilomètres du sol, je me sent à la fois puissant et loin des petits tracas du quotidiens. Mais là, c'était différent. En tant que responsable de la sécurité de M Carter, j'ai dû planifier toute l'organisation de ses autres gardes du corps pour le prochain mois. J'ai été obligé de conduire fatigué et je déteste ça.

J'ouvre les placards des bouteilles d'alcool et je me sers quelque chose de costaud. Je m'installe dans mon canapé, soupirant de fatigue.

Je ferme les yeux et laisse mon esprit dériver un peu...

Je repense à ce rendez-vous, dans les ruelles de New-York... et à l'éteinte passionnée que j'ai eue avec Thalia.... Hum... tant de sensations...

En tant que mec, je n'avais qu'une envie : la prendre tout de suite dans cette ruelle, et tant pis pour les passants ! Cette pensée me fait sourire.

Je repense aux soupirs qu'elle a échappés alors que je le tenais dans mes bras... Je ne sais plus si j'ai envie de tenir ma promesse de ne plus chercher à la revoir.

Parfois, l'attraction entre deux personnes est si forte qu'elle semble impossible à réprimer. Peut-être ne faut-il pas tenter d'y aller contre, mais au contraire dans son sens ?

Je repense aussi à son dossier... Cela fait retomber mon excitation naissante. Je vais chercher la clé USB et l'insère dans mon ordi.

Au moment d'ouvrir les fichiers, je repense à ce que m'avait dit le chef du FBI, une semaine après cette fameuse nuit où mon père était mort...

« Je regrette, gamin, je ne peux rien te dire concernant l'enquête sur la mort de ton père... Mais bon, que ça reste entre nous... Je peux bien de révéler deux trois trucs...

Tout d'abord, tu sais que ton père, le célèbre journaliste John Stewart, enquêtait sur le chef d'une mafia russe, dont le pseudonyme était BlackFox. On dit de ce BlackFox que personne ne connaissait son visage, pas même ses hommes de mains. Seuls ses hommes de confiances connaissent son identité. Il était toujours accompagné de son bras droit, un type sinistre dont on ne sais rien. D'après le dossier, il était responsable de la mort de ta sœur, et ton père avait infiltré son réseau pour tenter de le coincer.

Pourtant, lors de cette fameuse nuit, ce mafieux n'était pas chez lui, mais dans les cartiers d'un chef de la mafia américaine surnommé « Néoptolèm » . En, effet, une grande réunions entre grands de la mafia était prévue pour le lendemain. Je suppose qu'à la suite de notre intervention, elle n'aura jamais eu lieu. Mais il y a plus important. Cette réunion devait servir, entre autre, à régler les litiges entre les différentes mafia, en particulier entre BlackFox et Néoptolèm... »

Donc, pensais-je, il est possible que ce « Néoptolèm » garde des info compromettantes sur son ancien adversaire, des preuves qui pourraient m'aider à localier ou encore à inculper le légendaire BlackFox... Ce serait trop beau !

Mais je ne dois pas rêver... que pourrait faire un homme seul contre une mafia entière ?

Enfin bref, lisons ce dossier...

Je fais défiler les pages du rapport sur mon écran, le souffle court.

Globalement, il n'y a rien de très concret. Comme je pouvais m'en doute, l'enquête n'a jamais aboutie. Il me faudrait quelque chose sur ce Néoptolèm... N'importe quoi qui incrimine BlackFox... Peux être que je pourrais lui proposer de l'argent en échange de preuves...

Le prix du passé (Jake is it love?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant