De beaux yeux ambres

265 23 14
                                    

 Avant de rencontrer Thalia, je buvais pour oublier mon ennui et planifier ma vengeance. À présent, je bois pour oublier mon amour et ma vengeance, tout deux ratés. J'aime Thalia comme un fou, ça me rends malade d'être si loin d'elle. Elle me manque tellement... Et dire que les deux semaines où nous avons habité ensemble ont été de loin les plus heureuses de ma vie... et c'est moi-même qui ait décidé d'y mettre un terme ! Mais je ne pouvais plus continuer...

En voulant venger mon père, je l'ai tué. Des mes mains. Et rien ni personne ne pourra jamais m'absoudre. Mon cœur est un immense puits de chagrin et de remord.

Un puits de regret, un puits de douleur, un puits de chagrin.

J'ai perdu ma famille et l'amour de ma vie.

Il vaut mieux que je reste loin de Thalia, je casse tout ce que je touche. D'abord ma sœur, puis Jay, puis Liam, et enfin mon propre père.

Je pensais qu'après Liam, je ne pourrais plus jamais assassiner un être humain, mais c'étaient faux. J'ai tué mon père, le prenant pour BlackFox.

Alors que nous fuyions le QG de mafieux, j'ai entendu Keira appeler Nikolaï « Konstantin ». Cela m'a confirmé ce que je savais déjà : Thalia m'a mentit en prétendant qu'il n'était pas son frère.

Je sais pourquoi elle l'a fait. J'ai tenté de la kidnapper le soir où j'ai découvert que le responsable de la mort de ma sœur était son employeur. Je comprends qu'elle ait cherché à me cacher qu'il était aussi son frère. Elle pensait que je serait incapable d'aimer la sœur du type que je déteste le plus au monde.

Elle devait avoir une bien piètre opinion de moi pour penser de la sorte. Qu'elle soit la sœur d'un monstre ne change rien pour moi... Je serait bien con de la repousser pour une raison aussi bête.

Et quand bien même, après avoir appris à connaître un peu Konstantin, j'ai pu me rendre compte qu'il est loin d'être quelqu'un de fondamentalement mauvais. Il s'est risqué à s'associer à moi, prenant le risque que je le dénonce, trahissant sa mafia, tout cela pour sauver sa petite sœur.

Lorsque je lui ait annoncé que je quittais Thalia, il n'a rien dit mais son regard trahissait sa déception et sa tristesse.

- Enfin te voilà, Jake.

Je sursaute... cette voix dans mon dos... Thalia !

Je relève la tête du bar où j'ai pris l'habitude de boire jusqu'à oublier la douleur. Je me tourne en direction de la voix, et c'est là que je la voie !

Mon aimée, Thalia.

- Thalia... Comment est-ce que tu m'a...

- Retrouvé ? Tu oublies que je suis amie avec une hackeuse de talent. Elle avait tracé ton portable.

Thalia est exactement comme dans mes souvenirs : une jeune fille blonde pétillante à la beauté éblouissante.

- 8 mois déjà... Tu n'as pas de...

Je m'arrête net. Lorsque j'ai quitté Thalia il y a 8 mois, elle était enceinte de deux semaines. Et son ventre est plat...

- Thalia... Ton ventre...
Un voile de tristesse passe sur les yeux de mon aimée :

- Oh, Jake, j'ai perdu le bébé à 3 mois...

Sans comprendre pourquoi, une immense douleur enserre mon cœur. Je ne comprends pas pourquoi, je ne connaissait pas cet enfant...

- C'est dû au chagrin. Tu m'a abandonnée, Jake, jamais je ne pourrais te pardonner !

Je jette un regard à Thalia. Des flammes dansent dans ses yeux. Je me lève pour la prendre dans mes bras, mais elle me repousse :

Le prix du passé (Jake is it love?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant