J'attache le poignet droit de Nathalia au montant du lit. Peut m'importe qu'elle pleure, elle mérite ce qui lui arrive. Elle a bien caché son jeu, la garce! Son propre patron, l'assassin de ma sœur ? Cet ordure... ce qu'il lui a fait...à elle... Anya n'a jamais rien fait de mal dans sa vie, et à présent...
Bon sang elle m'énerve à pleurer comme ça ! J'attrape une deuxième ceinture pour ligoter son poignet droit :
« Arrête de pleurer, je ne vais pas te violer ! Alors calmes-toi, tu m'empêche de réfléchir ! »
Elle tente de me répondre mais ne peut qu'émettre une série de sanglots séparés par des hoquets. Je poursuit :
« Ton salaud de Nikolaï doit payer payer ce qu'il lui a fait, c'est tout. Je n'en ai pas après toi ! »
Elle me dévisage, yeux ronds, et réussit à articuler :
- Tu... tu as dis... que tu allais me...
- Je sais ce que j'ai dit ! Je cherchais juste à lui faire peur ; te torturer ou te violer n'a jamais été une option pour moi... J'ai commis de nombreuse péchés, et j'ai connu de nombreuses pulsions perverse, mais jamais je n'ai ressentit le besoin de violer qui que ce soit, et toi encore moins.
Elle semble se détendre un peu :
- Je... je ne sais pas comment était Nikolaï quand... tout ça est arrivé, mais aujourd'hui c'est... quelqu'un de bien...
- Vraiment ? Un mafieux ? Un arnaqueur mettant sur la paille les honnêtes sociétés ? Un proxénète faisant du trafic humain ? Ouvre les yeux, tout son business est basé sur les pleurs et le désespoirs d'innocents... Combien de femmes a-t-il forcé à se vendre contre leur volonté ? Combien de chefs d'entreprise a-t-il ruiné ? Combien de salariés mis à la rue ?
Nathalia ne m'écoute plus, elle semble regarder ailleurs. Je revient vers elle avec la seconde ceinture, mais alors que je m'apprête à lui attraper le poignet pour l'attacher, celui-ci se sauve à une vitesse effroyable et je sens une violente douleur sur ma nuque !
Sonné, je tombe sur elle. Elle me repousse et je chute brutalement contre le sol. Je l'entends se lever en vitesse, après avoir tiré sur son poignet attaché comme une forcenée. Mes pensées sont bloquées, mon corps lourd refuse de bouger.... Je dois la rattraper... Je dois...
Elle m'a assommé avec le socle de la lampe de chevet, la garce...
Je roule sur le coté pour regarder la porte... Je vois Nathalia attraper une de mes chemise pour se ruer hors de mon appartement...
Puis je sombre lentement dans l'inconscience...
VOUS LISEZ
Le prix du passé (Jake is it love?)
ActionAvant de travailler à Carter Corporation, la vie de Jake Stewart n'a été qu'une longue suite de mauvaises décisions ayant entraîné de lourdes conséquences... Il en garde les cicatrices indélébiles, le prix du passé. Pourtant, sa rencontre avec Thal...