une petite référence au chapitre 6 de la saison 2 de Gabriel... pas d'inquiétude, ça ne spoil pas ;)
Dans ce chapitre, j'introduit l'héroïne de ma future histoire sur Colin... Ce n'est pas complètement hors-sujet car elle réapparaîtra plus tard dans cette histoire.
_________________________
Les deux jours suivant, j'ai habité avec Jake. On se sentait comme un vrai couple : le matin on se levait ensemble, on prenait le petit déjeuné ensemble, puis on partait travailler chacun de notre coté.
Le midi, j'ai réussis une fois à me sauver de mon frère pour retrouver Jake et manger dans un restaurant à coté de Carter Corp'. Un resto italien je crois, avec un patron très amical.
Jake est un homme à la libido assez débordante. Il m'a réveillée les deux premières nuit pour me demander si par hasard j'avais envie de recommencer nos étreintes passionnées. Deux fois dans la même nuit. Et cela ne lui a pas suffit car le lendemain matin, devinez qui voulait encore remettre ça alors qu'il était déjà en retard à son travail ?
Je me demande comment Jake s'est justifié à Carter pour un retard de plus d'une demi-heure...
La fois où j'ai pu me rendre à Carter Corp pour déjeuner avec mon garde du corps, nous sommes passés devant la salle des archives. Pour plaisanter, j'ai dis à Jake que mon fantasme était de faire l'amour dedans. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne au mot et m'entraîne à l'intérieur pour que nous fassions notre affaire. Être prise à même un bureau est beaucoup plus agréable que ce que je m'imaginais. Il y a aussi un petit coté interdit qui est très excitant. Ce qui est drôle, c'est qu'en voulant sortir, Jake est tombé nez à nez avec la petite amie de Gabriel Simon, le manager de Carter Corp ! Et il était torse nu...
Bref la vie de jeune couple est assez mouvementée du point de vue sexuel...
Heureusement, il n'y a pas que ça. Avant et après, on discute beaucoup. Avec Jake, nous n'avons pas encore trouvée de passion commune. Dans un couple, c'est assez important mais je ne m'inquiète pas. Nous avons toute la vie devant nous pour trouver !
Le jour approche... le jour où je devrait faire mes preuves au sein de la mafia russe... le jour où je devrait apporter une valise prétendument pleine de fric à un inconnu pour que mon gang puisse le tuer... le jour où je me rendrais coupable de complicité de meurtre...
Pour l'heure, je marche main dans la main avec Jake... Jake, mon amour, il se pourrait que tu ne sois plus le seul meurtrier de notre couple d'ici demain soir...
- Je ne savais pas que tu aimait manger japonais, mon cœur.
Je sursaute, Jake vient de me tirer de mes pensées.
- Si... Enfin, rien ne vaut la cuisine russe pour moi.
Je décide de lui lancer une petite pique :
- En tout cas vous, en Ukraine, vous ne savez pas cuisiner... Le seul truc que vous savez faire correctement, c'est l'alcool.
Mince... je viens de me rappeler que Jake boit lorsqu'il est triste... Ce n'était pas très malin de ma part...
heureusement, mon amant se tourne vers moi, un sourire enjôleur :
- Non, mon Amour, l'alcool n'est pas la seule chose que les hommes ukrainiens savent faire correctement...
Je sens le rouge envahir mes joues... C'est toujours étonnant et troublant de voir Jake faire une plaisanterie à connotation sexuelle !
- Il a le sens de l'humour, ma chérie, il est vraiment parfait !
Oh non, cette voix...
VOUS LISEZ
Le prix du passé (Jake is it love?)
ActionAvant de travailler à Carter Corporation, la vie de Jake Stewart n'a été qu'une longue suite de mauvaises décisions ayant entraîné de lourdes conséquences... Il en garde les cicatrices indélébiles, le prix du passé. Pourtant, sa rencontre avec Thal...