Un club de tire au pistolet se dresse au coin de la rue. Je décide de lancer un défis à Jake :
- Tu es chaud pour un petit défis ? 10 tires sur une silhouette, on dit chacun à notre tour quelle partie du corps on doit viser, à chaque tire celui qui a le tir le plus précis gagne un point. on compte les points, le gagnant peut demander ce qu'il veut au perdant !
Jake arque un sourcil et un lueur lubrique brille soudainement dans ses yeux :
- Hum... Intéressant !
Nous entrons dans la salle, prenons des casques et nous mettons en place.
- Honneur aux femmes, dit Jake dans un ton pompeux.
Je prends position en face de ma cible :
- La tête !
Nous tirons sur la tête de la silhouette. Je m'aperçois que le tir de Jake est plus centré que le mien...
- L'épaule droite ! Dit Jake.
Il gagne une fois encore !
Je dois me concentrer. Nous en sommes à 5-4 pour lui, je voudrais au moins finir sur une égalité !
C'est à moi de décider de la cible. Je tente de déstabiliser Jake :
- L'entrejambe !
- L'entre.... ???
Jake hésite au moment de tirer et je l'emporte !
Je sautille sur place, triomphante. Jake me regarde amusé :
- Bon... égalité !
Je lance un regard enjôleur à mon garde du corps :
- Dis... je crois que me position n'est pas tout à fait correcte... tu pourrais me montrer, toi qui est un expert dans le domaine ??
Je tente de prendre mon ton le plus langoureux possible en passant ma langue sur mes lèvres, me rapprochant de Jake en roulant des hanches. J'ai envie de plagier l'une des scènes les plus éculées des romans à l'eau de rose !
Jake a un sourire complice :
- Mais oui, mon ange !
Il se place derrière moi, plaquant tendrement ses mains sur mes bras, pour les positionner lentement. Son souffle parcourt mon cou, je sens son odeur d'after-shave virile.
- Tu ne te tiens pas assez droite, mon amour... murmure Jake à mon oreille. Regarde...
Sa main appuie doucement sur mon ventre pour le rentrer. Ma peau réagit à son contacte...
- Tu dois être plus douce dans tes geste, plus souple... tient délicatement ton pistolet, ne le prend pas trop fermement entre tes doigts, laisses-les le caresser... Comme ça, oui... (Jake effectue une légère pression sur mes doigts, les caressant à moitié)... sent comme cette instrument est puissant... Tu dois ressentir le bon moment pour agir... Ne sois pas timide, apprends à connaître son impacte...
Sa main remonte sous ma poitrine :
- ressent le bon moment pour agir... Tu dois le sentir là... à l'intérieur... ressentir les choses de l'intérieur... oui ... comme ça oui...
Sa voix se fait de plus en plus caressante, plus sensuelle... un murmure à mon oreille. Chacune de ses paroles provoque en moi un déferlement d'excitation...
Soudain, Jake glisse sa main sous les plis de ma robe, caressant ma hanche, pour la plaquer contre mon bas-ventre...
Je n'y tiens plus et pivote pour jeter mes lèvres contre les siennes. Jake introduit sa langue dans ma bouche, chaude contre la mienne. Il lui imprime des mouvements si sensuels qu'ils évoquent une relation sexuelle. C'est comme s'il me faisait l'amour rien qu'en m'embrassant. Je n'y tiens plus, les souvenirs de ses mains sur mon corps de la veille me reviennent, je plonge dans la sorte de transe érotique dont je commence à être habituée...
VOUS LISEZ
Le prix du passé (Jake is it love?)
ActionAvant de travailler à Carter Corporation, la vie de Jake Stewart n'a été qu'une longue suite de mauvaises décisions ayant entraîné de lourdes conséquences... Il en garde les cicatrices indélébiles, le prix du passé. Pourtant, sa rencontre avec Thal...