Dans les bras de Jake, je me sentais apaisée et soulagée de pouvoir enfin me confier. J'avais peur que cet ancien soldat ayant connu l'horreur de la guerre sous toutes ses coutures juge mes épreuves assez « ridicules » comparées au sienne. Pourtant, il m'écoutais avec attention, me regardant avec des yeux pleins de sensibilité et de compassion. J'ai eu envie de lui en dire plus. Je me détacha un peu de lui, pour m'apercevoir que son contact me manque déjà. Dans le fond, j'aperçus une banquette associée à une table pour quatre. Je m'y installa et fait signe à Jake de m'y rejoindre. Sans parvenir à réprimer un sourire, il s'assit à coté de moi et je me lova contre son torse sans réussir à me contrôler.
« Après mon retour, tout à changé. Mes parents semblaient m'éviter et étaient de moins en moins présents pour moi. Lorsque j'ai eu 10 ans, mon oncle est venu nous voir. Tout comme Varvara, je n'aimais pas le regard qu'il portait sur moi. Il voulu savoir pourquoi personne ne m'avait cherché pendant ces 18 mois d'absence. Le soir il s'entretint avec mes parents puis... il... vint dans ma chambre... »
Je m'interrompis, en proie à de terribles émotions. Je releva la tête vers Jake, cherchant du réconfort. Ce dernier avait les yeux brillants de colère et de rage contenue :
- Qu'est ce que ce porc t'as fait ?
Sa voix tremblait presque. Je n'aurais pas cru qu'il puisse être si touché par mes malheurs. Quelque part, cela me faisait plaisir. Je poursuivis :
- Il... s'est couché à coté de moi et... m'a... touchée... à des endroits intimes...
Je respirais profondément, les souvenirs du souffle nauséabond de cette ordure dans mon cou et de ses sales mains pleines de transpirations sur mon corps d'enfant me revinrent en mémoire... j'éprouvais un sentiment de dégoût en revivant la scène.
- Est-ce qu'il t'a... ?
- Non, heureusement, il ne m'a jamais violée... pénétrée je veux dire, mais... il a souvent recommencé...à me toucher...
je sanglotais à présent entre les bras de Jake
- Je voulais hurler, me débattre, mais il me tenait ferment... Le porc qui m'a attrapé le bras tout à l'heure... lui ressemblait un peu.... Cela m'a rappelé...
Jake avait l'air de bouillir intérieurement :
- J'ai bien envie de lui rendre une petite visite de courtoisie... et accessoirement de lui casser sa grande gueule...
Je fut touchée par sa sollicitude. Je lui souris. Il me demanda gentiment :
- Cela ne te gêne pas, que je te prenne dans mes bras ? Cela doit te rappeler...
- Non, tu n'as rien à voir avec lui ! Fis-je dans un petit rire : tu es jeune, beau, sensible, et tellement doux...
mince ! Qu'est ce que je venais de dire ?
Toujours à me fixer les yeux dans les yeux, Jake rapprocha lentement ses lèvres des miennes...
Je ferma les yeux et attendis sans bouger, de peur que le rêve ne se brise. Il pris possession de ma bouche d'abord doucement, effleurant mes lèvres des siennes, pour ensuite y introduire sa langue. Elle pénétra doucement en moi, caressant ma langue délicatement, pour après venir se plaquer contre elle et me faire gémir de plaisir.
VOUS LISEZ
Le prix du passé (Jake is it love?)
ActionAvant de travailler à Carter Corporation, la vie de Jake Stewart n'a été qu'une longue suite de mauvaises décisions ayant entraîné de lourdes conséquences... Il en garde les cicatrices indélébiles, le prix du passé. Pourtant, sa rencontre avec Thal...