Notre vie future

234 18 13
                                    

On se rapproche de la fin... Ce chapitre du point de vue de Thalia est exceptionnellement long, car il y avait beaucoup de chose à dire. Il a été intense émotionnellement à écrire (par empathie pour les personnages), et peut être un peu dérangeant... Mais aborder le thème du viol et de la drogue n'est jamais simple.

Comme d'habitude, je ne le conseillerais pas aux -16.

_____________________________

 Je me réveille péniblement, dégageant les cheveux de devant mes yeux. Je me tourne pour chercher le contacte de Jake mais je ne touche qu'un lit vide... Je regarde le réveil : 7h45... Un dimanche matin !

Je m'étends de tout mon long sur le lit, émettant un long soupire lascif. Le plafond de Jake est haut. Forcement, son appartement est immense. Je ferme les yeux : quelle nuit ! Une fois que Jake me tient, il ne me lâche plus jusqu'au petit matin...

- Jake ?

Je grogne plus que j'articule son prénom. Je me passe une main sur le visage, bien fatiguée.

Je m'habille sommairement d'une chemise et d'un short pour déambuler dans l'appartement à la recherche de mon homme. J'en ai assez qu'il déserte le lit systématiquement ! Je me réveille systématiquement toute seule, j'aimerais bien pouvoir le câliner dès le réveil, mais Monsieur ne fait jamais la grasse matinée ! l'armée a bien forgée mon amant, il ne se lève jamais après 8h du matin, même les samedi et les dimanche...

Enfin, j'entends du bruit venant de la cuisine ! La voix de Jake... Sa voix grave et posée, mélodieuse et calme... Je me traîne dans cette direction et passe la porte :

- Doudou, tu pourrais quand même...

Je m'arrête et ouvre grand les yeux... Jake discutait avec... Konstantin !!

Je dévisage mon frère, terriblement gênée...

Un peu vieille école, mon frangin a toujours été très à cheval sur l'honneur des filles de la famille. Pour lui, je ne devais pas avoir de rapports sexuels hors du mariage, et me pointer à moitié nue toute Étant débraillée en sortant de la chambre de Jake... Autant me trimballer avec une pancarte « Je couche avec Jake Stewart »...

D'abord interdit, mon frère finit par pouffer de rire en lançant un regard entendu à Jake :

- Hum, Jake, tu vois, c'est moi qui avais raison...

Je lance un regard interrogateur à Jake, qui me jette un regard amusé, accoudé nonchalamment contre le mur avec sa tasse de café à la main.

- Tu peux m'expliquer, Doudou ?

Jake rit doucement :

- Rien, mon cœur, Konstantin me disait que tu ça ne te ferais pas de mal de reprendre le sport, et je lui ait répondu que tu tenait parfaitement la distance en terme d'activité physique...

Les deux hommes s'esclaffent. Je suis contente qu'ils s'entendent de mieux en mieux, mais agacée d'être le sujet de leur amusement...

Jake pose sa tasse sur la table de la cuisine et s'avance vers moi, afin de déposer un léger baiser sur mes lèvres :

- Hum, bien dormi, mon ange ?

J'attrape son bras pour lui prendre un second baiser :

- Mouais... Mais il fraudais vraiment qu'on se couche plus tôt, parce que là... Je sais pas comment tu fais, mais moi, le lendemain je suis toujours crevée...

Derrière Jake, Konstantin s'agite, amusé.

Je m'avance vers lui pour lui dire bonjour, il se lève et viens vers moi. Je dépose un baiser sur sa joue :

Le prix du passé (Jake is it love?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant