⌅L'eau fraîche lui offrait une douce sensation de bien-être, alors qu'il nageait en direction de Jungkook, soupirant de satisfaction en passant sous la petite cascade. Le jeune franco-coréen l'observait avec attention, un fin sourire étirant ses lèvres, une certaine douceur illuminant ses iris sombres.
Jungkook se tenait nonchalamment contre un rocher, sa joue nichée sur son avant-bras. Taehyung plongea alors habilement pour le rejoindre et secouant légèrement ses mèches brunes en remontant à la surface, se jeta littéralement sur les lèvres de Jungkook. L'échange basculant rapidement, Taehyung glissa ses longs doigts dans les cheveux sombres du jeune homme, l'attirant ainsi davantage contre lui. Geste qui sembla attiser le désir de Jungkook, ce dernier entourant possessivement ses hanches.
- Si ton but premier est de me chauffer, sache que ça fonctionne très bien. Susurra lascivement Jungkook.
Taehyung pouffa doucement contre ses lèvres avant de descendre lascivement sa main pour trouver la joue humide du grand brun. Il l'admirait avec une certaine envie non dissimulée.
Un pensée, fugace, vint s'imposer dans son esprit. Ce visage, ce regard que lui portait Jungkook, comment allait-il s'en défaire ? Il avait bien trop peur de devoir s'en détacher et pourtant il se savait impassible sur ses projets, son avenir. Il repoussait l'échéance. Pourtant, le temps continuait d'acheminer la terrible séparation qui les attendait. Et rien, il en restait persuadé, ne viendrait corrompre son choix.
- Taehyung ?
Une faible caresse dans le creux de sa nuque le tira peu à peu de ses songes. Et avant même qu'il ne puisse entrevoir le moyen de contrôler sa peine, il sentit ses larmes dévaler ses joues, trahissant la tournure de ses pensées. Honteux de briser la douce atmosphère, il vint nicher son visage dans le cou de Jungkook, enserrant le corps du jeune homme dans une étreinte désespérée.
- Je suis tellement désolé...
- Tae...
- Une dizaine de jours... Je pensais... Je voudrais... plus de temps...
- Taehyung. Aucun de nous deux s'apprête à disparaître... On trouvera peut-être une solution...
- Tu sais bien que non...
- Je t'appellerai...
- Trop dur d'entendre ta voix sans pouvoir te toucher... Renifla faiblement Taehyung en pressant plus intensément Jungkook contre lui.
L'emprise du beau brun contre lui se raffermit et doucement les lèvres du jeune homme cheminèrent le long de sa joue, ses mains pressant délicatement ses hanches.
Le silence vint s'imposer, les mots semblant leur manquer. Taehyung désirait tout bonnement ne plus penser, ne plus ressentir l'angoisse de son départ. S'il pouvait seulement tout oublier le temps d'un instant. S'il pouvait s'enfuir, retrouver cette part de lui, vide, sans ses sentiments déroutants qui l'assaillaient sans relâche. S'il pouvait simplement oublier Jungkook...
~
La nuit tombée, installé entre les cuisses de Jungkook, Taehyung se laissait doucement aller dans ses bras. De nouveau assis autour du feu de camp, Lisa leur confiait sa récente déception amoureuse. La jeune fille, victime d'un pari tout aussi stupide que immature, se promettait de ne plus jamais se laisser piéger par une jolie brune sans aucun charisme selon ses dires.
- De toute évidence, vous formiez le couple le plus mal assorti du campus. Grogna Young en dévorant la brochette qu'il tenait entre ses doigts.
- Viens me parler de relation quand t'auras enfin réussi à te caser. Contra Lisa en frappant soudainement le crâne de son ami.
- Beaucoup trop de choix s'offrent à moi... Soupira dramatiquement Young.
- C'est ton point de vue. Du mien, je dirais que tu es fui comme la peste par la gente tout autant féminine que masculine.
- De mon point de vue, je dirais que Young en pince déjà sérieusement pour une seule et même personne depuis un moment, je me trompe ? Intervint soudainement Jungkook, sa main trouvant la cuisse de Taehyung, ce dernier fronçant les sourcils sous le discours du jeune franco-coréen.
Pensant à une simple blague dans un premier temps, loin d'imaginer Jungkook observateur, la mine défaite du jeune homme le conforta finalement dans l'idée que le grand brun venait de le percer à jour.
- Ne dis pas n'importe quoi. Pouffa nerveusement Young en continuant discrètement son repas.
La main de Jimin tapota doucement l'avant-bras de son ami. Taehyung songea que son jeune frère cherchait visiblement à comprendre la situation.
- Je ne sais pas de quoi il parle Hyung. Souffla faiblement Young à l'adresse de Jimin, tirant une petite moue renfrognée à ce dernier.
- Tu sais parfaitement de quoi et de qui je parle. Continua Jungkook.
- Tu nous as rien dit ! Finit par s'emporter Lisa en bousculant amicalement le jeune homme.
- Je n'ai rien à dire ! S'agaça Young en fusillant indiscrètement Jungkook de ses yeux sombres.
- J'interviens. Il n'est pas ici question de Jimin, n'est-ce pas ? Dans le cas contraire je serais forcé de me montrer extrêmement jaloux. Lâcha calmement Yoongi, assis en tailleur, pressé contre le flanc de Jimin.
Un long silence découla de la dite intervention, et ce fut Young qui le brisa :
- T'es malade ! Jimin a été clair depuis le premier jour : "je suis déjà tombé amoureux, ça n'arrivera plus"
Cette fois, ce fut Jimin qui démontra son agacement en frappant son ami, semblant gêné par les propos de ce dernier.
- Il me vient une question tout à fait par hasard : Lisa, tu aimes essentiellement les femmes ? Questionna Taehyung, tentant de ne pas paraître trop évident.
L'idée que Yoongi puisse imaginer que Young aime secrètement Jimin l'avait conduit à une toute autre conclusion, cette dernière expliquant certainement le comportement nerveux du jeune homme.
L'incompréhension étirant les traits de la jeune femme, elle le détailla avec insistance, visiblement surprise de son improbable question.
- Non... Le ton méfiant et hésitant de Lisa lui tira un mince sourire.
Il n'en fallut pas plus à la jeune étudiante avant de se tourner dans la direction de Young, ce dernier détournant vivement le regard.
- Merde... Ne put, de toute évidence, s'empêcher de souffler Lisa.
Et sur ses mots, Young ne perdit plus de temps avant de s'enfuir pour disparaître rapidement derrière les buissons, empruntant certainement le sentier menant aux sanitaires.
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanfictionTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...