⌅Hoseok avait laissé sa moto dans l'allée, prête à être enfourchée par son propriétaire. Jimin sentait déjà l'adrénaline se répandre dans ses membres encore quelque peu engourdis par le copieux repas qu'il venait d'engloutir.
Il s'apprêtait à enfiler son casque quand un bruit de froissement sur sa gauche attira son attention. Là, à quelques pas seulement, Yoongi l'observait les mains enfouies dans les poches de son jean tout aussi sombre que le reste de sa tenue. Jimin se figea le temps de quelques secondes mais finit par secouer la tête pour chasser les pensées qui le tourmentaient.
Il se tendit soudainement quand son casque lui fut subtilisé et jeta un regard effaré en direction de Yoongi qui lui souriait gentiment.
- Je peux l'essayer ?
Jimin battit des paupières et avala difficilement sa salive avant d'acquiescer. Yoongi, habilement, se positionna sur le véhicule avant de tourner son visage dans sa direction.
- Tu en as un autre ? Demanda-il en désignant le casque dans ses mains.
Jimin hocha la tête sans vraiment comprendre l'utilité d'une telle question, le trouble saisissant qu'il l'enveloppait l'empêchant d'ordonner ses pensées.
- D'accord, je t'attends alors. Jimin opposa une mine confuse à son vis-à-vis, les bras le long du corps, son incompréhension devait sûrement se lire sur son visage.
- Tu ne me fais pas confiance ? Tu as peur de monter derrière moi ?
Jimin comprit enfin l'intention du plus vieux et cette fois ses yeux s'arrondirent de surprise. Il recula de quelques pas et inspira profondément avant de se presser jusqu'au garage improvisé d'Hoseok pour trouver son ancien casque. Il avait du mal à comprendre l'attitude de Yoongi, encore quelques heures plus tôt Jimin ne s'attendait pas à le revoir, et encore moins à ce qu'il lui adresse la parole.
De retour dans l'allée et prêt à se positionner à l'arrière de sa propre moto, Jimin eut un bref temps d'hésitation, mais finit par se hisser sur l'engin, enfilant son casque d'un geste rapide et précis, Yoongi en fit de même et rabattit sa visière avant de faire gronder le moteur.
- Tu ne te tiens pas à moi ? Cria Yoongi pour couvrir le bruit.
Jimin se rapprocha, les bras engourdis par les fourmillements que lui provoquait la proximité de son aîné. Il entoura timidement son ventre, et ferma un instant les yeux pour savourer la sensation grisante de ce contact. L'envie de se presser contre lui lui nouait l'estomac, il dut se mordre vivement la lèvre pour s'empêcher de se laisser guider par ses pulsions.
- Prêt ?
Jimin, dans un geste inconscient et presque habituel qui lui permettait de s'exprimer, tapota doucement le ventre du grand brun qu'il sentit se tendre légèrement.
Yoongi n'attendit pas plus longtemps, ils dépassèrent rapidement l'allée et s'engagèrent sur la vieille route de campagne que Jimin empruntait souvent et qui menait au centre ville, ainsi qu'à son université.
Les yeux clos, Jimin ressentait les vibrations du véhicule et la sensation habituelle de liberté lui donnait toujours cette même et exceptionnelle impression de flotter, de se laisser porter par le vent.
Les néons jetaient leur lumière vacillante sur le bitume quand Yoongi immobilisa enfin la moto. Jimin jeta un œil aux alentours avant de descendre, ses bottes rencontrant le gravier dans un bruit que Jimin trouvait étrangement rassurant, dans ce silence presque effrayant.
- Jimin ?
L'interpellé fit volte-face et son regard se planta dans celui sombre et insondable de Yoongi.
- Est-ce que tu as déjà parlé ? Je veux dire... Non tu sais quoi laisse tom..
Mais Jimin ne le laissa pas finir et coupa sa phrase en acquiesçant fébrilement. Une vérité qui sembla laisser le plus vieux surpris par sa révélation. À vrai dire les seules fois où Jimin avait osé laisser porter sa voix, il était seul, seul face à lui-même et à ses sentiments qu'il se sentait enfin prêt à assumer. Mais il avait fallu que Taehyung lui annonce leur départ à lui et Yoongi pour que toute cette volonté s'envole pareil à un mirage. Il s'était entraîné. Juste quelques mots, brefs et concrets.
À nouveau perdu dans ses pensées Jimin ne vit pas le plus vieux se rapprocher et il sursauta quand l'autre se manifesta, levant les yeux pour le détailler timidement.
- Ce jour-là, quand je suis parti tu...
Jimin plaqua sa main contre la bouche du grand brun dans un geste instinctif, la peur et la douleur déchirant son pauvre cœur qui battait à une vitesse folle. Quand il se rendit compte de son geste, il retira vivement sa main en baissant les yeux.
- Tu as tellement changé... Souffla Yoongi, et Jimin crut presque rêver en sentant une main se glisser dans ses cheveux.
Yoongi prit doucement sa main et le tira à sa suite, le guidant jusqu'au petit muret qui leur faisait face. Le meilleur ami de son frère sortit un paquet de sa poche et alluma sa cigarette sous le regard insistant du plus jeune. Yoongi fronça légèrement les sourcils avant de lui tendre un bâton de nicotine, hésitant. Jimin s'en saisit habilement, subtilisant le briquet du plus âgé. Un long soupir quitta ses lèvres, la fumée blanche s'élevant sous ses yeux sombres dans la pénombre.
Il se tendit cependant quand une main se glissa dans son dos. Son cœur s'affolant, ce fut dans un silence troublant que les deux jeunes hommes s'observèrent discrètement.
Le temps ne comptait plus quand ses sentiments voilaient sa réflexion.
~
Mv̶ ❥Ce couple m'inspire tellement !
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
Fiksi PenggemarTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...