𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 43

3.7K 322 84
                                    


Taehyung, soupirant lourdement, lorgna dans la direction de Jungkook, ce dernier dormait profondément tandis que lui peinait à trouver le sommeil. Il se décida finalement à s'extirper de la petite tente et fut surpris d'apercevoir la fine silhouette de son frère se dessiner dans la pénombre, à quelques mètres à peine. Il s'approcha à pas mesurés, vint s'installer silencieusement à ses côtés, puis pressa doucement son épaule pour lui signaler sa présence. Jimin plongea alors ses yeux sombres dans les siens, un fin sourire esquissant ses lèvres.

- Je suis désolé... Je me suis emporté tout à l'heure, je n'aurais jamais dû te parler de cette façon.

Le sourire de son frère disparut, une certaine inquiétude peignant ses traits.

- J'aimerais bien pouvoir te parler sans avoir peur de ta réaction... Soupira Taehyung, alors que Jimin le fixait, interdit. Tu m'as beaucoup manqué ces deux dernières années, j'aurais pu revenir plus tôt c'est vrai... Mais... Je n'ai pas vraiment d'excuse. J'avais besoin d'air... Tu comprends ?

Jimin acquiesça doucement, se rapprochant légèrement, venant déposer sa tête sur son épaule. Ce geste apaisa quelque peu ses inquiétudes, bien que son frère lui semblait toujours hors de portée. Il s'en voulait presque d'associer ce trait de caractère à son handicap.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Yoongi, si un jour tu veux m'en parler... Tu peux toujours m'écrire, comme tu le faisais avant... Taehyung mesurait ses mots, ne voulant pas le braquer une nouvelle fois.

Les doigts de Jimin se glissèrent doucement dans les siens et Taehyung sentit sa poitrine se serrer. Enfin, il lui semblait qu'il retrouvait ce lien qu'il chérissait tant.

- Tu es amoureux Jimin ?

Pour toute réponse, son cadet leva faiblement sa main sous son regard interrogateur, alors que la seconde jouait nerveusement avec le bijou qui ornait son annulaire. Et c'est en détaillant l'anneau avec plus d'attention qu'il souffla :

- C'est la bague de Yoongi ?

Jimin acquiesça de nouveau contre son torse, ses mèches effleurant doucement son visage alors que Taehyung tentait de gentiment les repousser.

- J'aimerais comprendre... ce qu'il se passe entre vous deux... Mais je sais une chose, jamais je ne t'obligerai à m'en parler. Je t'aime Jimin, et je ne veux pas que tu me repousses encore une fois...

Sous la faible lueur de la lune, alors que Jimin tenait fermement sa main dans la sienne, son cœur sembla manquer un battement, ses yeux embrumés par l'émotion laissant échapper une larme traîtresse.

- Moi aussi je t'aime hyung.

Il entendait pour la première fois la voix de son frère, après tant d'années à espérer de sa part qu'il s'exprime. Un faible reniflement trahit son état, et Jimin se redressa brusquement pour le détailler, ses traits exprimant à eux seuls la surprise du soldat.

Taehyung fondit dans les bras de son cadet, le serrant vivement contre lui, un geste instinctif presque vital.

Et c'est ainsi qu'il finit par trouver le sommeil, bercé par son frère, apaisé par ses caresses, oubliant un instant que sa vie semblait tomber en lambeaux.

~
Mv̶ ❥

La fin de cette histoire est proche, vraiment proche ^^

𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧  ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant