⌅Pourquoi il ne rangeait pas son putain d'égo pour rejoindre Jimin ? Pourquoi devait-il toujours se sentir aussi minable après deux longues années loin de ce garçon ? Il l'aimait comme un dingue et même après tout ce temps loin de lui, de son silence tout aussi perturbant que son regard sombre et insondable, de cette douce chaleur qui l'enveloppait chaque fois que le l'adolescent apparaissait dans une pièce.
À l'époque, il se savait déjà bien mordu du lycéen. Et maintenant qu'il voyait le changement évident, tout aussi physique que mental, il ne pouvait que retomber amoureux de l'étudiant, même sans l'avoir jamais oublié, désespérément, indéniablement, et douloureusement.
Allongé sur son lit, les draps défaits, une cigarette au coin des lèvres, Yoongi entendit au loin le bruit désormais familier d'un moteur. Il se redressa, et se rua à l'extérieur de la petite pièce, ses pieds cognant le gravier alors qu'il courait en direction du vieux bâtiment qui servait à Hoseok de garage.
Il s'immobilisa devant les larges portes, observant le noiraud descendre de son véhicule d'un geste souple, retirant son casque le souffle court. Ce détail le perturba et quand son vis-à-vis fit volte-face, ses yeux rougis et encore humides s'agrandirent de surprise. Il battit un instant des paupières et Yoongi ne put empêcher sa poitrine de se tordre devant la scène que lui offrait le plus jeune.
Il ne pouvait pas le laisser dans cet état, le voir ainsi le torturait. Il se précipita vers le plus jeune et vint essuyer les quelques larmes qui échappaient à son regard, désormais affolé. Mais cela n'eut pas l'effet escompté puisque Jimin finit par fondre en larmes en se reculant, reniflant doucement et levant sa main devant lui pour l'empêcher d'approcher.
- Jimin... Je suis désolé.
Pour s'excusait-il ? Pour l'avoir abandonné ? Pour s'être enfoui alors que ce jour-là, le jour de son départ, un simple échange de regard avait eut pour effet d'abolir tous ses doute ? Il savait ses sentiments retournés, ses putains de sentiments qui le bouffaient de l'intérieur depuis trop longtemps.
Il s'approcha alors, doucement, pour ne pas le brusquer, et vint s'accroupir près de lui, refermant sa main sur celle toujours tendue du plus jeune.
- Tu n'as plus besoin de m'éviter Jimin. Je suis là, ne me repousse pas.
Le plus petit se remit à pleurer, cachant son visage au creux de ses bras. Yoongi vint entourer son corps, le pressant contre lui, et enfoui doucement sa main dans ses cheveux pour caler sa tête contre son épaule.
La voix d'Hoseok se perdit dans l'écho du bâtiment et Yoongi sentit le plus petit se retirer brutalement de l'étreinte. Il fixait un point derrière lui, et il ne doutait pas un instant qu'il s'agissait de son frère.
- Pourquoi tu pleures Jimin ?
Hoseok lorgna dans sa direction, fronçant les sourcils et analysant le moindre détail de la scène.
- Tu as beau être le meilleur ami de mon frère, si c'est toi qui l'as mis dans cet état...
Jimin interrompit son aîné en secouant vivement la tête avant de river ses yeux embués sur le sol. Yoongi prit doucement la main du jeune étudiant dans la sienne, le tirant à sa suite avec un timide signe de tête en direction d'Hoseok qui suivit la scène du regard.
Il le guida dans l'allée avec une certaine appréhension, ses pas se faisaient assurés. Pourtant tout son être hurlait au jeune homme l'angoisse dévorante que Jimin le repousse ou décide de s'enfuir, l'ignorant de nouveau comme il l'avait fait ces derniers jours.
Il ouvrit la porte devant lui afin de laisser passer le noiraud, et entra à sa suite avant de s'immobiliser devant les escaliers.
- Tu devrais te reposer. Souffla Yoongi en caressant le creux de sa paume à l'aide de son pouce.
Jimin leva timidement ses yeux brillants pour les plonger le temps d'un instant dans les siens. Puis dans un léger mouvement, il secoua négativement la tête en resserrant sa main dans la sienne, avant de tirer Yoongi à sa suite pour qu'il grimpe les escaliers.
Jimin poussa le battant de la porte devant lui, et Yoongi qui avait longtemps pensé que celle-ci s'ouvrirait sur un grenier, étant au dernier étage de la grande bâtisse sous le toit, fut agréablement surpris de découvrir une pièce soigneusement décorée et rangée. Un large matelas disposé à même le sol, de larges tapis recouvrant le parquet, et les meubles débordant de livres ou d'effets personnels appartenant au plus petit.
Jimin s'avança doucement dans la pièce et Yoongi le vit observer avec attention son propre reflet dans le miroir. Le brun le sonda intensément, son expression reflétait tant d'émotions qu'il ne pouvait déceler. Il se sentait désemparé devant la peine que semblait porter le jeune homme, lui qui, depuis si longtemps, ne désirait que chasser cette tristesse peignant ses deux billes sombres qui s'entêtaient à fuir son regard.
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanfictionTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...