⌅Jimin retira vivement son casque avant de descendre de sa moto, il avait refusé que Yoongi monte derrière lui pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas de second casque. C'était donc Young qui lui avait "gentiment" proposé de le déposer et Jimin espérait sincèrement que son ami avait su garder certaines informations pour le moins assez gênantes le concernant.
Il renifla en passant les larges portes de la grange, rabattant d'un geste habile sa capuche, la pluie s'écrasant presque violemment contre le sol sableux. Il hésitait à rejoindre directement Yoongi dans sa chambre, mais il restait encore confus quant aux intentions du plus vieux, pourtant assez évidentes.
- Jimin !
Il n'eut le temps de relever les yeux, que des lèvres vinrent s'écraser contre les siennes, son corps vivement attiré contre celui de Yoongi. Il passa ses mains autour du cou du plus vieux afin de ne pas basculer sous l'échange passionné et retint un faible gémissement quand Yoongi le souleva soudainement, passant ses mains sous ses cuisses.
- Je ne pourrai pas... Je ne pourrai jamais te faire du mal...
Jimin fronça légèrement les sourcils, gagné par un profond sentiment d'incompréhension alors que Yoongi les menait, avec quelques difficultés évidentes, en direction des chambres réservées aux vacanciers. Son cœur battait frénétiquement dans sa poitrine et le corps brûlant de Yoongi contre lui lui tirait de faibles gémissements.
Quand la porte fut enfin refermée, Yoongi le laissa délicatement retomber contre le matelas, et d'une douce pression contre sa joue, souffla contre ses lèvres.
- Je veux juste... m'endormir en te serrant contre moi.
Yoongi se redressa légèrement et l'aida à retirer sa veste trempée par la pluie alors qu'un éclair fendit le ciel le faisant sursauter. Un mince sourire étira les lèvres du plus âgé et ce dernier lui tendit de quoi se changer pour la nuit avant de lui-même retirer ses vêtements pour trouver une tenue plus décontractée.
Jimin ne put s'empêcher de laisser son regard courir sur la peau pâle du petit brun et de doucement glisser ses doigts sur son dos dénudée en venant timidement embrasser son épaule. Un long soupir quitta les lèvres du plus vieux et se retournant délicatement dans ses bras, il vint cueillir ses lèvres d'une infinie tendresse. Jimin sentit son cœur s'affoler sous ce contact tant espéré.
- Dis-le Jimin... Encore une fois...
Le plus jeune se tendit sous la demande du brun, agrippant ses mains dans le dos de Yoongi et enfouissant son visage dans le creux de son cou.
- C'est bon... Excuse-moi... Je...
- Yoon...gi...
Il sentit le cœur du plus vieux battre en rythme contre le sien et une douce sensation naquit dans son bas ventre quand Yoongi releva légèrement son visage, murmurant d'une voix douce contre ses lèvres :
- Merci...
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanfictionTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...