⌅Le soleil déclinait peu à peu derrière le corps de ferme à une cinquantaine de mètres, alors qu'un vent léger venait souffler dans ses mèches brunes. Taehyung attendait depuis de longues minutes, adossé contre le battant de la porte, le cœur lourd de voir apparaître la longue silhouette de Jungkook. Il regrettait son comportement, et malgré sa position et ses propos, il se tenait là, devant la chambre du plus jeune, avec le besoin pressant de le sentir contre lui. Il ne pouvait pas oublier et il n'oublierait pas cette nuit qu'ils venaient de partager. Les jours lui étaient comptés et il ne pouvait décemment pas passer un mois entier à regarder le brun de loin, comme s'il ne s'était jamais rien passé.
- Ne reste pas là. Gronda la voix glacial de Jungkook, le faisant brusquement sursauter.
- Kook...
- Non. N'y pense même pas Taehyung.
- S'il te plaît... Je ne voulais pas te blesser...
- Si tu ne veux pas me blesser, alors oublie cette nuit, on ne veut pas la même chose. Je t'ai dit que j'étais quelqu'un de sérieux si j'avais des sentiments, ne viens pas me chercher pour un besoin que tu peux assouvir avec n'importe quelle fille.
- Jungkook ! Bordel, j'étais sérieux !
Le regard sombre, Jungkook vint s'accroupir devant lui, passant sa main sur sa joue, glissant lentement ses doigts dans son cou.
- Je ne te comprends pas... Ne te contredis pas, tu vas nous briser Taehyung.
Taehyung lia ses doigts à ceux du jeune franco-coréen avant de porter sa main à ses lèvres, embrassant tendrement sa peau, les yeux clos, et se laissant doucement porter par la sensation grisante de le sentir contre lui.
- Je ne veux pas rester loin de toi, quand je sais que tu n'es qu'à quelques mètres de moi... Souffla Taehyung au bord des larmes.
- Alors ne pars pas...
- Je ne peux pas abandonner...
- Dans ce cas, n'abandonne pas, mais oublie ce que qu'il s'est passé cette nuit s'il te plaît, je veux bien faire l'effort de me contrôler, mais...
Taehyung ouvrit brusquement les yeux, et le cœur battant à l'idée de le perdre encore une fois, se jeta presque sur le jeune homme, écrasant ses lèvres contre les siennes, à genoux entre ses jambes, s'accrochant désespérément aux pans de la veste du grand brun. Jungkook le força à se redresser avant de le plaquer contre le battant, déverrouillant la porte de sa main libre, l'autre se glissant dans le cou du soldat, tandis qu'il mêla leurs langues avec envie et impatience.
- Kook... Gémit faiblement Taehyung entre deux baisers.
- Juste une dernière fois... Susurra Jungkook en ouvrant finalement la porte.
~
"➨ 𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒄𝒆̀𝒏𝒆 𝒆𝒙𝒑𝒍𝒊𝒄𝒊𝒕𝒆. 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆𝒔, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒂𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕."
~
Se laissant porter par les coups puissants, mais bien plus doux que la veille, Taehyung bascula son visage dans le cou de Jungkook, ce dernier enserrant ses hanches d'une poigne ferme, soulevant le corps de Taehyung sous chacun de ses mouvements langoureux.
Positionné sur les cuisses du jeune franco-Coréen, Taehyung rencontrait difficilement ses mouvements, bien trop perdu sous toutes les sensations encore nouvelles pour lui, mais terriblement grisantes. L'acte, avec les sentiments qui nouaient douloureusement sa poitrine, semblait bien plus censé que tout ce qu'il avait pu vivre jusqu'à ce jour.
- Jungkook... Murmura le plus vieux, son souffle s'échouant contre l'épiderme brûlant du grand brun.
Jungkook glissa l'une de ses mains dans sa nuque, l'obligeant à se redresser légèrement et confrontant ainsi son regard, une lueur indéchiffrable éclairant ses iris sombres. Taehyung, grognant et gémissant au rythme de leur échange passionné, vint enfouir ses longs doigts dans les mèches brunes de son vis-à-vis, son regard plongé dans le sien pouvant détailler, dans la demi-obscurité de la pièce, les traits marqués par le plaisir de Jungkook.
- Je me retiens Tae... Je me retiens de le dire... Souffla Jungkook à quelques centimètres à peine de ses lèvres entrouvertes.
- Kook... Je crois... Je crois que je le sais déjà...
Les yeux à demi-clos, le souffle hachuré, ses mains enfouies dans les cheveux de Jungkook, son corps se crispa sous un mouvement plus profond, sa voix s'élevant dans la pièce dans une longue plainte quand le jeune homme rencontra brusquement sa sensibilité. Jungkook vint plaquer ses deux mains sur ses joues brûlantes, ses lèvres frôlant les siennes, alors qu'il se sentait peu à peu perdre la raison, de longues décharges parcourant sa peau frissonnante d'envie et de plaisir.
- Je... Taehyung... Je t'en prie... La voix de Jungkook se faisait suppliante, mais Taehyung ne pouvait se résigner à prononcer les deux mots qui brûlaient ses lèvres comme celles du jeune homme qui le prenait avec tant d'ardeur. Regarde... moi ! Grogna Jungkook alors que Taehyung tentait de se soustraire à son regard trop intense.
Taehyung confronta alors ses yeux bruns et se tendit sous son expression. L'extase illuminait son regard et ne pouvant se résoudre plus longtemps à confronter ses supplications silencieuses, il vint brusquement prendre ses lèvres, liant leurs langues, étouffant ainsi leurs nombreux gémissements. Se pressant l'un contre l'autre, ils laissèrent leurs corps exprimer les mots qu'ils n'osaient s'avouer.
- Tae... Murmura Jungkook entre deux souffles, descendant lentement ses mains dans son dos avant de saisir son bassin pour le plaquer non sans douceur contre le matelas.
Rejoignant ses lèvres avec impatience, Jungkook vint approfondir ses mouvements, touchant sa sensibilité presque chaque fois que leurs peaux se rencontraient dans un bruit indécent. Taehyung se cambra sous un coup plus intense, venant brusquement, gémissant son orgasme sans plus se retenir, alors que Jungkook bascula son visage dans sa nuque en continuant de le prendre passionnément.
- Je veux pas... que ça s'arrête... La voix de Jungkook sembla se briser dans un sanglot.
Le cœur de Taehyung se serra à l'idée qu'il sentait Jungkook contre lui pour la dernière fois.
- Jungkook, laisse nous... une chance... il nous reste... du temps.
À ses mots, Jungkook vint dans un long grognement, s'immobilisant entre ses cuisses en le pressant vivement contre lui.
Lentement, il sentit Jungkook se retirer, lui laissant une désagréable sensation de vide. Il vint délicatement presser sa joue, embrassant tendrement ses lèvres avant de coller son front contre le sien, fermant doucement les yeux.
- Non... Je suis désolé... Je ne veux pas d'une illusion.
- Jungkook ne dis pas ça...
Se laissant retomber sur le côté, Jungkook l'attira à lui dans une douce étreinte, dégageant les quelques mèches qui retombaient devant ses yeux bruns.
- Tu devrais rentrer maintenant... Murmura faiblement Jungkook en le libérant de son emprise, après un long soupir.
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...