𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 20

4.9K 444 29
                                    


- Tu ne rentres pas ? Demanda Taehyung en détaillant Jungkook avec une petite moue, ce dernier toujours immobile, fixant le vide devant lui.

Un changement d'humeur évident semblait gagner le grand brun, et Taehyung songea le temps d'un instant que la main qu'il avait glissée par inadvertance sur la cuisse du plus jeune en était la cause. Il se reprit cependant, tentant de chasser cette idée infondée. Jungkook avait été particulièrement clair, il ne voulait pas s'enticher d'un hétéro. Il ne ressentait certainement pas les mêmes sensations troublantes que lui et Taehyung s'en sentait attristé.

- Non... Je crois que je vais rester encore un moment. Lâcha faiblement le brun en tirant une cigarette de son paquet, alors que les deux amis de son frère se dirigeaient en direction de leur véhicule respectif, disparaissant rapidement derrière les dunes.

- Je peux rester ?

Jungkook releva lentement son regard, confrontant le sien à peine le temps d'une seconde. Une flamme chassa brièvement l'obscurité, éclairant doucement le visage de son vis-à-vis avant de soudainement disparaître, pour dissimuler de nouveau les traits tirés du jeune homme, qui semblait tomber de fatigue.

Il détestait cette impression d'impuissance, il lui semblait que Jungkook, malgré le fait indéniable que ce dernier était attiré par les hommes, restait hors de portée. Depuis son arrivée, Jungkook brisait tous ses principes, il s'était insinué peu à peu dans son esprit, ses pensées, puis ses rêves. Il n'était pas fou et ne voulait pas s'épuiser à nier l'évidence.

- Je ne pense que ça soit une bonne idée.

Taehyung, surpris par le ton presque indifférent du plus jeune, serra inconsciemment les poings avant de souffler.

- Pourquoi ?

Jungkook refusait sa présence et ce simple fait le conforta dans l'idée que le plus jeune n'avait aucunement l'intention de se rapprocher de lui ou bien même de lui accorder une quelconque marque d'affection.

- Tu sais quand Yoongi a affirmé que sa demande était évidente tout à l'heure... Je pense que je le suis aussi en ce moment.

Jungkook expira sa fumée en closant doucement ses paupières et Taehyung ne put s'empêcher de grimacer. Il ne comprenait pas son attitude. Il soupira bruyamment, attirant l'attention de Jungkook et ignora finalement ses paroles, s'installant à ses côtés sans même se préoccuper des possibles protestations du jeune franco-coréen .

- Désolé ce n'est pas assez évident pour moi.

Ça l'était. Jungkook ne voulait pas de lui. Seulement, il ne pouvait se résoudre à rentrer, la simple présence du jeune homme lui procurait une agréable sensation, comblant un vide qu'il se savait bien incapable de satisfaire.

- Ça le serait si je te plaquais au sol pour t'embrasser ?

Taehyung se figea instantanément, un bourdonnement incessant vrillant ses tempes, l'estomac noué à l'idée de voir Jungkook donner un sens plus appuyé à ses mots.

- Quoi ?

- Je plaisantais. Lâcha alors Jungkook sur un ton bien à l'opposé de l'expression presque glacial qui tirait ses traits.

- Jungkook. Et si je te disais que je suis incapable de te repousser.

Ses mots trahissaient ses pensées, plus rien ne comptait que l'adrénaline qui courait dans ses veines et ce mince espoir que l'autre venait de raviver.

Jungkook écrasa brusquement sa cigarette sur le sol et se tourna vivement dans sa direction. Alors que de fines gouttes commençaient à s'écraser sur le sable, un vent frais souleva les mèches brunes de son vis-à-vis.

- Taehyung, je veux que tu me dises... que tu n'aimes pas les hommes. S'il te plaît, c'est important, j'ai besoin de l'entendre.

- Je me contredirais et je ne peux pas l'affirmer quand tu me dis que tu t'apprêtes à te jeter sur moi.

Son ton devenait presque provoquant et Jungkook parut troublé par ses paroles lourdes de sens. Ses lèvres légèrement entrouvertes, et sa respiration se faisant soudainement plus courte, le plus jeune souffla dans un murmure, ses yeux sombres rivés dans les siens :

- Je t'ai dit que je plaisantais.

Taehyung mordit vivement sa lèvre inférieure et rapprocha lentement son visage de celui de Jungkook. Le cœur battant et ne détournant pas un instant son regard du sien, il se fit, cette fois, et avec assurance, bien plus provoquant, dans ses gestes comme dans ses mots prononcés d'une voix plus grave que d'ordinaire.

- Dans ce cas tu n'as pas besoin de l'entendre.

Un éclair fendit l'horizon et le tonnerre ne tarda pas à gronder, forçant les deux jeunes hommes à se redresser, alors que l'eau tiède vint s'abattre en trombe sur le sol sableux.

- On devrait rentrer... Cria presque Taehyung, alors que la pluie s'écrasait violemment dans ses mèches brunes.

Jungkook acquiesça finalement, il le détailla de longues secondes avant d'enrouler ses doigts autour de son poignet, le tirant brusquement à sa suite alors que l'eau trempait déjà leurs vêtements.

~
Mv̶ ❥

Je parle beaucoup du Yoonmin, mais c'est rare quand le Vkook m'inspire autant !

𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧  ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant