𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 36

4.4K 334 66
                                    


Jimin se pressait vivement contre le dos de l'ancien soldat, sa visière rabattue devant ses yeux bruns alors que Yoongi immobilisa finalement sa propre moto. Perdus au milieu d'un chemin désertique, il descendit rapidement du véhicule pour détailler les environs et laissa un faible sourire étirer ses lèvres quand Yoongi passa ses mains dans son cou avant de lui retirer son casque, ayant déposé le sien au pied de sa précieuse moto.

Les paupières closes, il laissa Yoongi passer doucement sa main dans ses mèches sombres avant de s'approcher brusquement pour lui voler un baiser. Il profita de ce rare moment d'inattention pour se détourner, gloussant doucement, fier de son effet.

- Tu ne sais pas où on va. Pouffa Yoongi en enroulant ses doigts autour de son poignet, le forçant alors à s'immobiliser.

Jimin haussa les épaules avant de se laisser guider par Yoongi, ses doigts enlaçant les siens, tandis qu'il fixait avec attention les mèches en bataille du jeune homme. Celles-ci accentuaient son attitude nonchalante tout en ravivant certaines images du soldat, les cheveux humides alors qu'ils se laissaient guider par leurs pulsions. Jimin passa lascivement sa langue contre ses lèvres, détournant alors le regard, gêné du virage glissant que prenaient ses pensées.

Dévalant une petite pente, il furent rapidement arrêtés par une barrière en bois. Yoongi lui offrit un regard entendu avant d'enjamber habilement la petite palissade bloquant l'accès au chemin sinueux que Jimin pouvait apercevoir en suivant son aîné du regard.

Retombant sur ses jambes avec cette agilité qui le caractérisait, il vint lier sa main à celle de Yoongi avant que ce dernier ne le tire d'un geste tendre dans ses bras. Jimin huma doucement son odeur familière, pour ensuite se laisser entraîner par Yoongi qui le gardait contre lui, une main dans son dos.

Balayant les alentours avec attention, sa respiration se fit plus courte et il tenta de trouver le regard de Yoongi, mais ce dernier gardait le sien figé sur la vieille bâtisse à l'abandon qui leur faisait face. Les murs en pierre étaient noircis par la suie, les volets à demi-rongés par les flammes, la nature semblant reprendre ses droits au vu de la verdure qui s'étendait sur certains murs et des herbes hautes qui les empêchaient de distinguer nettement les fondations de l'imposante maison.

Jimin ne pouvait cacher sa surprise. Il connaissait cette maison pour l'avoir vue aux informations, il se souvenait parfaitement des images et même encore des longues tirades des habitants au sujet de l'incident, se satisfaisant d'une curiosité malsaine. Mais ce n'était pas le pire. Assis sur le vieux tapis du salon, Taehyung à ses côtés, ce jour-là il fut bouleversé d'apprendre l'impensable : la famille de Yoongi vivait dans cet endroit, perdue au milieu des arbres et dont l'allée disparaissait désormais sous les ronces.

- Pas joli, n'est-ce pas ?

Jimin battit doucement des paupières puis vint enlacer Yoongi, embrassant tendrement sa nuque avant de déposer ses lèvres contre les siennes, l'emportant dans un baiser doux, lent et terriblement grisant. Il ne voulait pas voir le jeune homme se rembrunir, qu'il se laisse aller à de vieux souvenirs qu'il imaginait traumatisants à bien des égards.

Yoongi l'obligea à se retirer, non sans douceur, avant de lui offrir un faible sourire, effleurant ses joues du bout des doigts comme s'il manquait de le briser à tout instant.

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas torturé par cette histoire, j'ai dépassé tout ça.

- Yoongi... Murmura faiblement Jimin, les images ne cessant de peupler ses pensées, celles d'un souvenir ne lui appartenant pas.

- Je sais, viens.

Yoongi le guida au travers des herbes hautes, évitant les ronces et les nombreuses racines encombrant leur passage et bientôt, il grimpèrent le petit perron donnant accès à la porte d'entrée, les planches menaçant de se fendre sous leurs pas.

En ouvrant précautionneusement le battant, Jimin grimaça sous les odeurs désagréables que dégageait l'intérieur de la vieille bâtisse : une odeur âcre de renfermé et celle de la suie présente sur les murs en pierre.

- Je ne m'en souviens pas. Souffla faiblement Yoongi en balayant la grande pièce de son regard las.

Jimin fronça légèrement les sourcils avant de rejoindre Yoongi, glissant ses doigts dans les siens et attirant ses yeux bruns sur lui. Son vis-à-vis vint tendrement presser sa joue, un petit sourire étirant ses lèvres.

- C'est comme si je refusais d'y croire. Mes parents ne l'ont pas supporté, c'est pour cette raison qu'ils sont partis. Ils voulaient repartir de zéro, faire table rase du passé. Mais moi, j'aime cette endroit.

Jimin détailla avec attention l'expression calme et apaisée de Yoongi, une lueur de nostalgie éclairant ses iris sombres. Il tentait de comprendre le message que dissimulaient ses gestes alors que le pouce de Yoongi redessinait les courbes de sa mâchoire.

- Cette maison m'appartient.

Jimin entrouvrit les lèvres sous la surprise, les yeux ronds, et laissa son regard courir au travers de la pièce. Ses parents la lui avaient donc léguée en quelque sorte ? Il n'était pas vraiment sûr de comprendre le sens de ses mots. Pourquoi ne pas l'avoir simplement revendue après l'incident ?

- Je vais avoir pas mal de travail pour la remettre en état. Je me disais qu'elle attendrait encore quelques années avant de retrouver un peu de charme si je m'engageais mais...

- Pourquoi ? Souffla Jimin, ébahi, reportant finalement sa mine désenchantée sur le soldat.

- Pourquoi ?

Une soudaine appréhension le gagna. Quelles étaient les intentions de Yoongi en lui demandant de le suivre dans cette endroit ? Et pourquoi ce dernier semblait hésitant quant aux mots qu'il prononçait ? S'il tentait ainsi de l'évincer... il n'était pas sûr de le supporter.

- Pourquoi tu me dis ça...

- Ce n'est pas évident ?

Jimin secoua doucement la tête, rivant alors son regard sur le plancher noirci et chancelant. Rien n'était évident, il détestait ce sentiment de tirer trop rapidement des conclusions alors que le brun pouvait tout simplement mettre fin à la torture que lui infligeaient ses propres pensées.

- J'aimerais vivre ici... avec toi ?

Jimin ne put contenir sa surprise, et relevant brusquement la tête, il se heurta à l'expression hésitante que lui opposait Yoongi, sans savoir comment lui répondre, sans savoir comment exprimer les battements affolés de son cœur. Il se sentit soudain bien trop stupide et inconscient des sentiments que lui portait le jeune soldat. Il ne devait plus douter, plus maintenant après une révélation aussi inattendue que déroutante.

Ce furent les bras de Yoongi, entourant brusquement ses hanches, qui le tirèrent de son état second. Il vint se presser dans les bras du jeune homme qui lui faisait face, le serrant vivement contre lui. Ses dernières barrières semblaient se briser, ses larmes dévalaient ses joues, son corps secoué de sanglots incontrôlables. Il pleurait tout autant qu'il souriait, incapable de refréner l'euphorie qui l'incendiait.

- Yoongi... Renifla faiblement Jimin, incapable d'exprimer l'ampleur de ses sentiments.

- Je veux que tu comprennes... C'est ce que je voulais en t'emmenant ici... Je ne veux pas que tu doutes, je ne partirai pas et je te veux près de moi.

- T-tu... ne partiras plus ?

- Non, Jimin, je t'en ai fait la promesse.

Et cette promesse, il comprit, à travers ses mots, que jamais Yoongi ne la briserait. Désormais, ce dernier venait de gagner sa confiance et Jimin en avait parfaitement conscience, il lui était particulièrement difficile de la confier.

~
Mv̶ ❥

𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧  ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant