𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 35

4.3K 359 44
                                    


Silencieusement, Taehyung avait suivi Jungkook, calant ses pas sur les siens, alors que l'autre enfilait habilement sa veste en marchant. Et même s'il avait voulu s'exprimer, il manquait de mots.

Que faisaient-ils ? Où allaient-ils ? Il n'en avait pas la moindre idée, il le suivait simplement. Sa présence lui suffisait, bien qu'il savait que cette simple constatation ne durerait qu'un temps. Il ne résisterait pas. Et devant lui, Jungkook, son corps tendu et son silence ne faisant qu'appuyer le contrôle qu'il s'efforçait de garder, il savait qu'il ne tiendrait pas, il en avait bien conscience.

Taehyung prit place sur le siège passager, attendant passivement, le regard perdu à travers le paysage qui défilait sous ses yeux bruns, incertain de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Le véhicule vibra légèrement et alors qu'ils dépassaient l'allée du corps de ferme, Taehyung laissa un soupir quitter ses lèvres, il ne pouvait retenir éternellement sa respiration.

Jungkook, sans un geste, ni même un regard alors que Taehyung fronçait les sourcils, bifurqua sur une vieille route de campagne. Et sachant pertinemment qu'ils s'éloignaient de la ville, il se décida finalement à interroger le plus jeune.

- Jungkook, où est-ce qu'on va ?

- Je ne sais pas. Sa réponse fut brève, mais ses mains se crispèrent sur le volant.

- Jungkook...

- Ne dis rien.

Taehyung obéit. Retrouvant son silence de plomb et dans l'attente d'une quelconque réaction, il glissa sa main sur la cuisse de Jungkook, ce dernier le repoussant vivement, sa respiration se faisant plus courte.

Il ne parvenait pas à comprendre son attitude, ni même à déchiffrer son expression, il semblait incapable de le confronter. Avait-il seulement une idée de l'envie qui le tiraillait ? Lui qui tenait tant à le repousser, pourquoi se retrouvaient-ils dans cette voiture, sans même une quelconque destination en tête ?

Taehyung repartait dans un peu moins de trois semaines, et il lui semblait que le temps se figeait tout autant qu'il défilait à une vitesse folle. Il se languissait de sa présence quand seulement quelques mètres les séparaient, pourquoi ne parvenait-il pas à se rendre à l'évidence ? Pourquoi se sentait-il incapable de tout abandonner pour lui ? Parce qu'il ne pouvait pas... Sa vie, déjà tracée, il était effrayé de voir ses plans s'évanouir.

- Jungk...

Il fut vivement interrompu alors que la voiture s'immobilisa brusquement, garée à l'orée d'un petit chemin de terre que personne ne semblait emprunter. Perdus ainsi au milieu des arbres et des quelques champs qui s'étendaient à perte de vue, Jungkook l'attira brusquement contre lui, lui retirant habilement sa ceinture tandis que ses lèvres capturaient les siennes avec une passion et une intensité nouvelle.

Il comblait un manque de quelques heures qui lui avait paru si dévastant, et Taehyung répondit presque violemment en grimpant sur ses cuisses, soupirant, grognant entre deux baisers. Taehyung glissa l'une de ses mains dans le cou de son vis-à-vis, tandis que l'autre se faufilait sous le t-shirt du jeune homme pour parcourir son torse et tirer de longs soupirs au franco-coréen.

- Tu avais dit...

- Tais-toi ! Cingla Jungkook en agrippant ses hanches d'une poigne ferme, l'emportant de nouveau dans un baiser brûlant, sa langue rencontrant la sienne farouchement et ne lui laissant plus la moindre occasion de s'exprimer.

Les secondes défilaient, devenant des minutes, et l'ombre des arbres empêchait le soleil de brûler leurs peaux, bien que la chaleur devenait étouffante. Taehyung se libéra alors de l'étreinte fiévreuse et reprit sa place sur son siège, à bout de souffle, le regard brumeux.

- Si c'était toi, est-ce que ça changerait quelque chose ?

Taehyung se tendit imperceptiblement, encore retourné de l'échange brusque et bien trop intense.

- Quoi ?

Jungkook tourna légèrement la tête pour confronter son regard.

- Si c'était toi la bonne personne.

- Ne dis pas ça... Supplia inconsciemment Taehyung, fermant vivement les yeux, éloignant cette pensée bien plus évidente qu'il ne voulait l'admettre. Il y avait pensé, bien sûr. Mais il refusait de le croire, pour la simple et bonne raison que ce terme prenait tout son sens quand il détaillait le jeune homme.

Il comprenait toutes ses relations, où, sans se forcer, il finissait par s'attacher, par aimer. Il n'aimait jamais sans choisir, sans prendre son temps. Mais Jungkook...

- Demain.

- Quoi ?

- Je rentre chez moi, je rentre en France.

- Non... Souffla Taehyung, son cœur s'emporta dans sa poitrine et une angoisse grandissante l'empêcha de rationaliser, de prendre du recul.

- C'est faux. mais si c'était le cas ?

- T-tu...

- Est-ce que tu imagines une seconde ce que je peux ressentir ? Putain Taehyung, pourquoi tu m'as laissé te toucher ? Pourquoi tu ne m'as pas repoussé ? Pourquoi tu ne sors pas de ma tête ?

Taehyung avala difficilement sa salive, alors que Jungkook ne tentait pas de dissimuler les larmes qui dévalaient sur ses joues.

- Je ne sais pas...

- Bien sûr que tu le sais. C'est évident pour nous deux. Je n'ai pas la force de te repousser, je pensais en être capable, mais je ne peux pas.

- Alors... qu'est-ce qu'on...

- Viens avec moi, ne pars pas.

- Tu sais bien que c'est impossible.

- Non, ça ne l'est pas.

- Jungkook.

- Je t'aime. Tu ne voulais pas l'entendre, maintenant c'est trop tard.

Jungkook se détourna, laissant Taehyung sous le choc alors que la voiture redémarrait, le plus jeune reprenant la route en sens inverse. C'était donc ce qu'il voulait, en l'emmenant avec lui, il n'avait aucun moyen de fuir la réalité. Jungkook devait lui dire. Et il ne l'avait pas vu venir.

Maintenant, il ne pouvait plus nier ce qu'ils partageaient. Taehyung se sentait soudainement plus lourd, un poids pesant dans sa poitrine.

~
Mv̶ ❥

J'ai bien l'impression que cette histoire sera plus longue que prévue ^^

𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧  ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant