𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 24

4.8K 418 66
                                    


La pluie battante s'écrasait à l'extérieur. Penché sur le rebord de sa fenêtre, ses yeux rivés sur le corps du noiraud endormi, Yoongi expira longuement la fumée de sa cigarette avant d'humer l'air pluvieux, bercé par cette douce atmosphère qu'il aimait tout particulièrement. Il ne parvenait pas à trouver le sommeil, son esprit divaguant. Les mots lui manquaient pour tenter de comprendre ou même exprimer l'intensité de ses sentiments pour le frère de son meilleur ami. Il ne voulait pas le quitter encore une fois, après tout ce temps à enfouir ses sentiments, à espérer un avenir à ses côtés. Non... Il ne voulait plus l'abandonner.

Un mince sourire étira ses lèvres en voyant le noiraud remuer sous la couverture, de faibles gémissements s'échappant de ses lèvres entrouvertes, ce dernier plongé dans un profond sommeil depuis quelques heures.

- Yoongi... Le brun se figea, avalant avec difficulté sa salive, il secoua là tête, pensant être victime d'une agréable hallucination, mais la voix du plus jeune s'éleva de nouveau dans un murmure : Yoongi...

Il écrasa vivement son mégot avant de fermer sa fenêtre et s'empressa de rejoindre le jeune homme, se glissant sous les couvertures, et passant doucement ses doigts dans les mèches sombres du plus jeune. Ses traits légèrement crispés formaient une petite moue adorable qui serra agréablement sa poitrine, une douce sensation naissant dans son bas ventre. Il le trouvait magnifique, au-delà même de son physique à tomber, Jimin dégageait une aura délicate, une douceur qu'il avait terriblement peur de briser. Ce petit bout d'homme avait bien changé en deux longues années loin de lui, ses traits plus marqués, sa carrure plus développée et cette assurance évidente qu'il affichait malgré son silence. Yoongi l'aimait tout autant ainsi.

Il glissa délicatement sa main sur celle de Jimin, échouée à quelques misérables centimètres de son visage et effleura la surface métallique de l'anneau qui entourait son annulaire. Sa propre bague qui ne le quittait jamais et qu'il avait malencontreusement perdue quelques semaines avant son départ pour l'armée. Il se demandait bien comment Jimin avait fini avec ce bijou, mais le simple fait de le voir le porter le comblait, pour une raison qui lui paraissait évidente.

- Je t'aime tellement. Souffla doucement Yoongi.

Son cœur rata un battement quand Jimin battit doucement des paupières, plantant ses yeux sombres dans les siens. De longues secondes s'écoulèrent sans qu'aucun des deux jeunes hommes ne trouve le courage d'exprimer leur surprise. Ce fut Jimin qui se redressa le premier, reniflant adorablement alors que Yoongi fixait le mur face à lui, incapable de bouger. Il se sentait terriblement coupable pour une raison qui, de toute évidence, lui échappait.

- Excuse-moi...

Yoongi ne savait pas vraiment pourquoi il s'excusait, il s'était exprimé naturellement et il ne pensait pas troubler ainsi le plus jeune, étant persuadé que ce dernier dormait profondément. Il sortit enfin de sa torpeur quand un sanglot brisa le silence presque étouffant de la petite chambre.

- Jimin ?

Il n'en fallut pas plus à Yoongi pour se redresser à son tour, entourant le ventre du plus petit de ses bras, embrassant sa nuque en s'excusant de nouveau. Il se détestait de lui provoquer une pareille réaction alors qu'il se languissait déjà de son doux sourire.

- Je ne voulais pas te brusquer... Je pensais que tu dormais... Je suis désolé...

Les yeux clos, le nez enfoui dans la nuque de Jimin, il sentit une surface glacée contre sa paume et il se redressa légèrement pour saisir le portable que le noiraud lui tendait. Une main pressant doucement la hanche du jeune étudiant, Yoongi s'empressa de lire les quelques mots de Jimin tapés sur l'écran.

"J'ai essayé de te le dire... Je n'y arrive pas... Je suis minable..."

- Jimin... T-tu n'es pas minable... Viens là.

Yoongi le tira doucement contre lui, logeant l'arrière de la tête du plus jeune contre son épaule, embrassant délicatement son cou et effleurant tendrement sa joue de ses doigts fins. Le portable de nouveau dans la main de Jimin, Yoongi put aisément lire les quelques mots que lui destinait le jeune homme, lui tirant un lourd soupir de soulagement.

"Dis-le encore"

- Je t'aime Jimin, depuis trop longtemps...

Jimin se laissa aller contre lui, relevant légèrement son visage. De misérables centimètres séparaient leurs lèvres entrouvertes, son regard se voilant d'une lueur désireuse, envieuse.

- Je t'aime à en crever.

Le plus jeune vint mordre sa lèvre inférieure et Yoongi glissa son pouce contre cette dernière pour l'empêcher de la torturer plus longtemps. Il pressa avec tendresse sa bouche contre la sienne, et l'attira plus près, en soupirant de bien être, son corps contre le sien étant le seul capable de lui procurer ce besoin presque viscérale de le posséder.


~
Mv̶ ❥

Désolé pour ce retard dans mes publications mais notamment dans les commentaires, je vais essayer de me mettre à jour cette semaine ^^

𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧  ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant