𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 25

5.2K 420 63
                                    


C'est en sortant de sa douche brûlante, une serviette entourant ses hanches, que Taehyung prit conscience de la dure réalité : il repartait dans un mois, et il ne verrait plus celui qui hantait étrangement ses pensées. Il en ouvrit précipitamment la porte les larmes menaçant de s'échouer sur ses joues encore humides et le cœur serré à l'idée de devoir quitter le grand brun, sans même qu'il n'ait pu l'approcher comme son corps -son cœur ?- le voulait...

- Jungkook !

S'avançant précipitamment dans la chambre, il s'immobilisa devant la vue qui s'offrait à lui. Le dos dénudé de Jungkook révélait une large cicatrice qui s'étendait de son épaule jusqu'au bas de sa hanche. Il s'approcha doucement, ses gestes se faisant presque hésitant. Il voyait bien le corps tendu du brun, son reflet l'observant à travers le carreau embué de la fenêtre, ses yeux sombres rivés dans les siens. Levant sa main devant lui, cette dernière secouée de légers tremblements, il frôla la peau blanchie et striée de marques du plus jeune. Les frissons qui parcouraient l'épiderme de Jungkook finirent par s'étendre jusque dans le creux de sa paume, faisant subir le même sort à son propre corps. Ses doigts parcourant le dos du brun, il voulait ainsi comprendre pourquoi il aimait tant ce contact. Il s'avança de nouveau, jusqu'à reposer son front contre sa nuque en soupirant.

- Taehyung... Ne me touche pas comme tu le fais.

- Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas ?

- Tu le sais.

Taehyung ne voulait plus reculer cette fois, il le voulait, peu importait les conséquences qui pouvaient en découler. Cette envie devenait presque trop pressante pour qu'il se sente capable de l'ignorer, au-delà même d'une envie, il sentait bien que Jungkook était bien plus important qu'il ne voulait bien se l'avouer, il savait que cette envie cachait un sentiment bien plus profond. Mais pour l'heure, il désirait le sentir contre lui.

- J'ai envie de te toucher Jungkook.

- Taehyung tu vas me détester.

- Non. Je t'en prie je veux comprendre.

Jungkook fit brusquement volte-face, éloignant le soldat, sa paume écrasée contre sa poitrine, formant l'illusion d'un mur, d'une barrière entre leur deux corps. Il n'osait confronter son regard au sien malgré les vaines tentatives de Taehyung qui le cherchait désespérément.

- Tu veux comprendre... Souffla Jungkook d'une voix brisée et emplie d'une tristesse que Taehyung pouvait aisément déceler.

- Jungkook... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je...

- Tu vas te sentir sale, dégoûté. J'ai connu ça, des mecs qui voulaient tenter l'expérience. Ne fais pas cette erreur, reste celui que tu es, ne te force pas à commettre l'irréparable, ce qui pour moi, est un acte tout à fait normal et que tu ne pourras pas apprécier autant que moi.

Taehyung ne put rien répondre, pour lui tous ces mots que prononçait Jungkook le heurtaient et le blessaient profondément. Comment pouvait-il penser, ne serait-ce qu'un instant, qu'il se sentirait sale de le toucher, de le sentir près de lui ?... En lui ?... Taehyung ne pouvait plus nier ces désirs, il le désirait, et ce depuis le premier jour où ses yeux avaient capturé les siens dans cette échange déroutant. Il se fichait que Jungkook soit un homme, il aimait les femmes, aimait leurs courbes, leur corps et encore aujourd'hui bien sûr. Mais ce qu'il aimait par dessus tout et pour une raison qui lui échappait, n'était autre que ce garçon sans tabou, celui qui hantait, malgré lui, ses nuits, ses fantasmes les plus fous.

- Je ne veux pas tenter une expérience, ce que je veux, c'est toi.

~

𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧  ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant