𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 9

5.3K 490 132
                                    


Jimin soupira, ses écouteurs enfoncés dans les oreilles. Il grignotait tranquillement le paquet de gâteaux que venait de lui donner son amie, celle-ci le regard rivé sur un point précis, toujours le même depuis des mois. Il vit ses lèvres bouger, mais sa musique couvrit sa voix et il ne put l'entendre. Elle détourna finalement son attention sur lui le temps de lui retirer ses écouteurs et reporta son regard sur sa cible.

- Tu as vu ça ?

Jimin secoua la tête en signe de négation et attendit que la jolie blonde commence sa tirade habituelle.

- Elle m'a regardée en passant sa main dans ses cheveux, ELLE M'A REGARDÉE ! MOI ! C'est le plus beau jour de ma vie, tu crois qu'elle l'a fait exprès ? Tu crois que je lui plais ? Non, laisse tomber, en fait j'en suis sûre. Si seulement j'avais le courage de l'approcher, tu n'imagines pas tout ce que je pourrais lui faire...

L'air rêveur plaqué sur le visage de Lisa le fit sourire, elle était adorable quand elle parlait avec autant de conviction.

- Tu baves Lisa, ferme la bouche. Intervint une voix derrière eux.

- Ferme-la Young, tu n'es pas le mieux placé pour me faire ce genre de réflexion ! Tu as carrément laissé tomber ton crayon devant la prof avec un petit "Oups" exagéré ce matin, ne mens pas, tu es le seul à penser que personne n'a rien remarqué, sale pervers !

- Cette bombe a un cul d'enfer et je voulais en faire profiter la classe, tu devrais me remercier !

- Mouais, je l'aurais bien fait si je m'intéressais un tant soit peu à son cul comme tu dis.

Jimin profita de l'agitation de ses deux amis pour se renfermer à nouveau dans sa bulle, se plongeant dans son monde à l'aide de sa musique, puisque tout devenait moins réel et plus léger ainsi. Il voyait ses amis se rouler dans l'herbe semblable à deux enfants badigeonnant dans la boue. Jimin les observait silencieusement, adossé contre le tronc d'un arbre, un mince sourire étirant ses lèvres.

L'après-midi passa bien trop vite pour Jimin qui se sentait oppressé à l'idée de rentrer chez lui. Son père ne voulait pas qu'il prenne sa moto pour se rendre à l'université, sous prétexte qu'il avait déjà bien assez de filles qui lui couraient après comme ça. En réalité il se doutait bien que son père s'inquiétait de le voir conduire ce "piège à fille" comme il disait, et il voyait bien son regard quand il partait le soir, revenant parfois dans la nuit et le trouvant assis dans le canapé à son retour feignant de ne pas réussir à dormir ou qu'il voulait absolument voir un programme particulier. C'est donc Hoseok qui le récupérait quand il ne finissait pas trop tard, son père ou Jungkook selon leurs activités.

Tout naturellement, il se posta devant le muret de l'établissement, Young à sa droite et Lisa à la sienne, attendant que quelqu'un vienne le récupérer.

- Vacances ! Hurla Young avant de lui sauter littéralement sur le dos en le serrant contre lui.

- Lâche-le Young, tu le soûles il a pas envie de traîner un mollusque sur son dos, alors qu'il...

- Hey ! Monsieur Kim ! Cria de nouveau Young avant de les laisser en plan et soulageant Jimin de son poids.

Il leva les yeux au ciel quand il le vit sauter sur leur prof qui devait se sentir terriblement gêné de l'attitude de son élève, même si ce dernier restait relativement laxiste.

- Le gars vraiment gênant... Souffla Lisa exaspéré.

Jimin ne put qu'acquiescer devant les propos de la jeune fille, avant de se laisser tomber en tailleur sur le sol, avec la profonde impression que Young pouvait revenir d'un moment à l'autre retenter une de ses agressions amicales.

- Jimin oppa ?

Jimin jeta un œil en direction de son amie, le petite blonde fixant étrangement un point derrière lui.

- Il y a un mec qui te fixe depuis tout à l'heure.

Jimin fit volte-face et ses yeux rencontrèrent le regard sombre de Yoongi, qui le sondait, adossé contre le mur à quelques mètres du petit groupe.

- C'est qui ? Demanda Lisa, curieuse.

Le regard de détresse que lui opposa Jimin dut faire son effet puisque la jeune fille s'approcha de lui doucement en passant son bras sous le sien, glissant le second dans le bas de son dos.

- Tu le connais, il t'a fait du mal ? Il te harcèle ? Il te rackette ? Je vais le démonter !

Mais Jimin la retint avant que la blonde se rue sur le meilleur ami de son frère et tapa rapidement quelques mots sur son écran.

"Yoongi..."

- Oh merde oppa !

- Je vous l'avez dit, un cul de malade ce type ! Lâcha Young en revenant vers eux.

Son sourire disparut rapidement en détaillant l'expression paniquée de Jimin et le regard glacial de Lisa.

- C'est quoi ces têtes de déterrés ?

- Tu sais qui est revenu ! Souffla Lisa dans un murmure.

- Tu vois le truc, c'est que j'ai pas la moindre idée de qui tu parles alors je...

- Jimin ? La voix grave de Yoongi interrompit Young et fit se figer Jimin qui n'osa se retourner.

Jimin n'avait pas vu le brun se rapprocher, et il devait maintenant l'affronter, pourquoi était-il ici ? Devant son université ?

- T'es qui toi ? Lâcha Young les mains enfoncées dans ses poches et le regard froid.

- Min Yoongi, enchanté.

- Oh bah merde alors. Ne put, semblait-il, s'empêcher de lâcher son jeune ami.

Lisa se pinça l'arête du nez, sûrement désespérée par l'intervention de Young, à qui Jimin jeta un regard noir, de quoi le désintégrer sur place.

- Je te demande pardon ? S'énerva Yoongi alors que Jimin osait enfin se retourner.

- Non, mais je veux dire enchanté, c'est pas comme si j'avais déjà entendu parler de toi ou quoi que soit hein, non vraiment jamais entendu ce prénom de ma vie, Yoongi ? Ah ouai... J'ai cru comprendre autre ch...

- Tu veux pas aller t'enfoncer plus loin ? Lui cracha Lisa, en frottant doucement le dos de Jimin, qui avait pâlit sous le désastreux monologue de Young.

- Désolé, je m'appelle Lisa, je suis une amie de Jimin.

- Et moi c'est You...

- Toi tu la fermes, va harceler monsieur Kim, ou mieux, voir où tu as laissé traîner ta dignité ça pourrait t'être utile.

Jimin n'écoutait plus ses amis se chamailler, il se sentait stupide et percé à jour, Yoongi devait le trouver immature. Il se sentait impuissant face à ses sentiments, face à lui, si ce n'était pas complètement minable.

- Bon j'imagine que t'es venu chercher Jimin, du coup on vas y aller, Young amènes-toi ! Ajouta Lisa en tirant le petit brun à sa suite.

- Désolé, Mini, mais pour le coup il est vraiment pas mal ton soldat ! Cria Young juste avant de recevoir un coup sur le front, s'ensuivant un échange houleux entre ses deux amis alors que lui-même ne bougeait plus, complètement paralysé par la honte.

- Tae et Jungkook nous attendent... Finit par souffler Yoongi, en prenant doucement sa main et le guidant dans la rue, alors que Jimin revenait doucement à lui, rouge de honte et la tête baissée.

~
Mv̶ ❥

C'est fou comme j'aime écrire sur ce couple !

C'est évidemment Lisa de Blackpink, mais Young est un personnage inventé tout comme Shin ^^

𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧  ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant