𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 48

4.1K 323 55
                                    


Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde devenaient un supplice. Le temps manquait, la douleur s'accentuait. Jungkook commençait à ressentir le poids d'une absence future et l'incapacité de gérer raisonnablement ses émotions. Il suppliait silencieusement le soldat, à travers ses baisers, ses étreintes, son corps exprimant sa peine et son manque à venir quand ses mots n'avaient aucune portée. Il s'était donné entièrement à lui, corps et âme. Et maintenant ? Le brouillard qui happant son esprit ne cessait de s'épaissir, ne lui laissant qu'une désagréable sensation de vide.

Ainsi, confronté au terrible tourment de ses pensées, rejoignant d'un pas morne le rebord de la fenêtre pour l'entrouvrir légèrement, il tira une cigarette de son paquet, inspirant la fumée avec un arrière-goût d'amertume. La nuit, sombre et envoûtante, lui donnait une impression presque délirante, il se sentait peu à peu englouti par l'atmosphère douce mais terriblement triste qui régnait dans la chambre. Taehyung semblait profondément endormi, son visage détendu épousant la forme du coussin. Jungkook laissa son regard courir le long des courbes familières du jeune homme, il les retraçait si souvent de ses doigts, le touchait à sa guise, lui portait toute son attention, tout son désir. À quel titre devait-il accepter l'idée de son départ ?

Tout en continuant de le détailler, portant la cigarette à ses lèvres, un fin sourire vint étirer ses dernières. Il se souvenait de ce jour marqué d'une rencontre improbable. Ce jour où, involontairement, ses yeux s'étaient plongés dans les iris sombres du soldat. Ce jour, où sans le comprendre, sans l'envisager, il se sentait déjà attiré par l'aura que dégageait le grand brun. Son sourire à peine déguisé, ses mots irréfléchis, ses conclusions improbables et son sens de la déduction inexistant. Puis vint s'imposer l'image de Taehyung, le jour où il s'était enfui du salon alors qu'il semblait blessé par les mots du jeune franco-coréen.

"Je ne suis pas stupide au point de m'enticher d'un hétéro."

Et pourtant... Combien il l'était de s'être laissé aller à ses sentiments.

Et maintenant, impuissant, il admirait Taehyung, étendu sur son lit, à quelques heures de son départ. Il le savait, Taehyung ne reviendrait pas sur sa décision. Jungkook n'aurait jamais la surprise de voir Taehyung abandonner son projet quand bien même il se tiendrait sur le quai de la gare. Non. Il partait tout simplement. Pas de conte de fées, pas de fin alternative. La douleur de son départ allait le briser.

Un soupir et son regard trouva le sien. Taehyung lui offrit un faible sourire, passant doucement sa main dans ses mèches brunes, se redressant faiblement sur le matelas. Jungkook se contenta de détourner le regard, las, attristé et épuisé.

~

Taehyung observait Jungkook avec un certain intérêt, ce dernier fumant tranquillement sa cigarette sur le rebord de la fenêtre, l'une de ses jambes fendant le vide.

Assis sur le lit du jeune homme, nu, les jambes repliées contre sa poitrine, il sentait peu à peu l'angoisse dévorante de son départ le gagner. Jungkook n'en parlait plus, mais chaque jour, le grand brun devenait plus impatient dans ses gestes, semblant profiter de chaque seconde. Le voir ainsi, perdu dans ses pensées, le poussa à s'interroger sur la nature de ses songes.

- Jungkook ?

L'interpellé pivota légèrement la tête, lui offrant un faible sourire. Un sourire triste, défait de toute réalité. Taehyung détestait cette image tant le grand brun lui paraissait hors d'atteinte, pareil au fruit défendu dans lequel il venait de mordre à pleines dents. Ses sentiments, d'une intensité presque douloureuse représentaient sa sentence, s'infligeant alors lui-même sa propre souffrance.

Mais tandis qu'il sombrait peu à peu, un souvenir, fugace, vint tirailler son estomac, un haut-le-cœur saisissant sa poitrine.

"Qu'est-ce que ça te fera, de m'imaginer avec un autre, de savoir que je touche et embrasse un autre homme ?"

- Il y en aura d'autres ? Vraiment ? Sa voix se fit hésitante, presque incertaine.

Il ne savait plus vraiment s'il voulait connaître la réponse à cette question. À vrai dire, la simple idée de savoir Jungkook dans les bras d'un autre homme le rebutait, et à juste titre, il avait l'intime conviction de ne pas pouvoir le supporter tout en continuant de l'aimer aussi profondément.

- Oui, il y en aura d'autres Taehyung. Tu sais pourquoi ?Taehyung battit vivement des paupières, espérant ainsi chasser les larmes qui tentaient de trahir sa peine, son désarroi face à l'honnêteté dont faisait preuve le jeune homme. Il hocha négativement la tête, confrontant le regard impassible de Jungkook. Je vais avoir besoin d'une seule chose après ton départ : tenter de ne pas penser à toi chaque putain de seconde.

- Je ne veux pas. Souffla Taehyung d'une voix étranglée.

Jungkook vint écraser son mégot d'un geste las dans son cendrier, avant de quitter son siège de fortune. Le rejoignant d'un pas assuré et s'installant à ses côtés, un long soupir quitta ses lèvres.

- Qu'est-ce que tu peux me promettre ?

- Q-quoi ?

- Si je te fais la promesse qu'il n'y aura personne d'autre, dis-moi ce que toi tu peux me promettre tout en étant sûr de pouvoir me le donner.

Taehyung avala difficilement sa salive, entrouvrant les lèvres avec hésitation.

- Q-que... tu es la bonne personne...

Jungkook, ses yeux rivés dans les siens, sembla incapable de lui répondre. Et dans un geste brusque il l'attira à lui, écrasant ses lèvres contre les siennes, avant de le plaquer soudainement contre le matelas. Ses mains parcourant son corps sans jamais hésiter, retraçaient chacune de ses courbes avec une habilité déconcertante. Il lui semblait que Jungkook éprouvait ce besoin pressant de lui faire comprendre, lui faire comprendre que personne d'autre ne pouvait l'appréhender de cette façon.

- Je t'ai dit que je t'attendrai, tu as tout intérêt à te pointer parce que je n'ai pas l'intention de rester abstinent le restant de mes jours.

Et ce fut sur cette promesse sous-entendue, que Taehyung fut sur le point d'entamer les deux années les plus longues et les plus éprouvantes de son existence.

~
Mv̶ ❥

Il me reste deux épilogues avant de classer cette histoire terminée, autant vous dire que je suis un peu tristounette :(

𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧  ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant