𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 26

5.3K 420 61
                                    


"➨ 𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒄𝒆̀𝒏𝒆 𝒆𝒙𝒑𝒍𝒊𝒄𝒊𝒕𝒆, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆𝒔, 𝒗𝒆𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒅𝒆́𝒇𝒊𝒍𝒆𝒓 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒇𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒄𝒆̀𝒏𝒆"

Il le rendait fou. Comment pouvait-il lui résister alors que l'envie de le posséder s'intensifiait un peu plus chaque seconde ? Sentir sa peau contre ses lèvres, pouvoir entendre ses soupirs, ses gémissements étouffés, Jungkook en avait tant rêvé. Oui il ne pouvait nier ses sentiments quand il le voyait dans pareil état, presque à sa merci.

- Jungkook ? L'interpella le plus âgé dans un murmure.

Immobile, le visage toujours enfoui dans le creux de son cou, il se redressa pour plonger son regard dans le sien. Seulement il ne put le confronter trop longtemps, puisque ses doigts continuaient de le caresser et que la sensation l'obligeait à fermer les yeux sous les vagues de plaisir que l'autre lui procurait.

- Ta-Taehyung... Hum... Attends.

Il fut obligé d'immobiliser le poignet du soldat pour retrouver un tant soit peu de raison, le souffle court et le cœur battant.

- Tu es sûr ?

Pour toute réponse Taehyung retira sa main de son poignet et reprit ses caresses en déposant ses lèvres sur les siennes.

- Je te fais confiance. Murmura le plus vieux, avant de le lâcher et de le repousser légèrement.

Jungkook eut pratiquement le souffle coupé quand il vit Taehyung se retourner, son front rencontrant le carreau toujours malmené par la tempête qui soufflait à l'extérieur. Il ne put s'empêcher de venir l'enlacer, le serrant désespérément contre lui, humant son odeur si singulière.

- Si tu pouvais juste... y aller doucement. Souffla Taehyung à voix basse.

Jungkook le rassura comme il pouvait avant de venir embrasser sa tempe, puis son épaule. Il joua quelques secondes avec ses doigts puis, avec douceur, lui indiqua de commencer à se toucher, lui expliquant que la douleur serait moins intense ainsi.

- Je préférerais... tes doigts... je veux te sentir... Touche-moi Jungkook.

Taehyung défit le semblant de nœud qui retenait la serviette autour de ses fines hanches et celle-ci retomba misérablement sur le sol quand Jungkook recula légèrement son bassin pour laisser le tissu glisser sur la peau du plus vieux. Jungkook laissa ses doigts cheminer le long de son dos avant de descendre doucement contre ses fesses, sa seconde main empoignant doucement le membre du plus vieux, qui laissa un long soupir quitter ses lèvres.

- Tu es sûr... que ça ne te dégoûte pas ?

- C'est bon... C'est vraiment bon... Murmura Taehyung dont le souffle s'échouait contre la vitre, formant une légère buée contre le surface glacée.

- Ce que je vais te faire Taehyung... C'est douloureux...

- Tu ne veux pas de moi ?

- Putain... Bien sûr que si...

- Alors ne me repousse pas. Susurra Taehyung en enroulant ses doigts sur le poignet du plus jeune, le forçant à approfondir ses mouvements.

Jungkook soupira, les yeux clos, et vint tendrement embrasser la peau dénudée de Taehyung, glissant sa langue le long de sa nuque avant de marquer la peau délicate de son cou.

𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧  ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant