⌅Étendus sur le lit du plus jeune, nus, Taehyung détaillait avec insistance le profil de Jungkook, ce dernier allongé en sens inverse. Son visage n'était qu'à quelques misérables centimètres du sien, inspirant et expirant la fumée de sa cigarette. Il ne disait rien, il était venu le chercher de son propre chef, frappant contre le battant de sa chambre, le tirant à travers la propriété. Toujours sans un mot, l'avait déshabillé, embrassé avant de le malmener, son corps subissant les conséquences de la frustration du grand brun.
Il pensait que Jungkook, en lui avouant ses deux mots si lourds de sens, de sentiments, se contenterait d'attendre de lui une quelconque réaction. Mais il n'avait pas une fois, alors qu'il le prenait avec une vigueur étonnante, soufflé ce que Taehyung mourrait d'envie d'entendre malgré toutes ses réticences. Même ainsi, si près l'un de l'autre, il gardait un silence de plomb quand bien même Taehyung le détaillait avec instance.
- Tu ne vas plus pouvoir tenir sur tes jambes si tu continues de me fixer comme tu le fais. La voix rauque de Jungkook se fit presque intraitable, son ton faussement menaçant.
- Je n'ai jamais trouvé un homme aussi beau... Souffla Taehyung en redessinant les courbes de son visage, basculant sur le flanc.
Jungkook tira lentement sur sa cigarette et tout en soufflant le nuage de fumée, planta ses iris sombres dans les siennes, pas l'ombre d'un sourire étirant ses lèvres, seulement son regard interdit rivé dans le sien. L'index de Taehyung chemina le long de la mâchoire du franco-coréen avant d'effleurer les lèvres rougies du jeune homme, ce dernier semblant analyser chacune de ses expressions.
- Je ne sais même pas ce que tu fais là... Soupira Jungkook, son ton se faisant las.
- Tu es venu me chercher.
- C'est vrai... Je suis faible, tu me rends faible.
- Embrasse-moi... Susurra lascivement Taehyung contre l'épiderme frissonnant du plus jeune, près de son oreille.
- Ne me cherche pas Taehyung. Sérieusement, après ce que je t'ai dit... Pourquoi t'es là ?
- C'est toi qui...
- Si je n'étais pas venu, je sais que tu serais ici malgré tout. On le sait tous les deux, alors dis-moi pourquoi tu es là ?
- Je ne le dirai pas, je veux juste être avec toi, ne recommence pas à compliquer les choses. Si on se sent bien là maintenant, pourquoi on ne peut pas juste en profiter ?
- C'est moi qui complique les choses ? Putain... je commence à croire que t'as un sérieux problème.
- Jungkook...
- C'est bon, j'ai compris... mais dis-moi Taehyung, quand je serai en France et toi avec tes gentils copains, qu'est-ce que ça te fera de m'imaginer avec un autre, de savoir que je touche et embrasse un autre homme, que je le bais...
- Tais-toi ! Grogna Taehyung en se laissant retomber contre le matelas, grimaçant sous le flot d'images désagréables traversant ses pensées. Il ne pouvait simplement se résoudre à l'imaginer.
- Je ne me gênerai pas tu sais.
- Arrête...
- Comme tu voudras, continue de te voiler la face.
- Je t'oublierai et fonderai une famille.
- T'es vraiment un connard.
- Tu m'as cherché...
- Ouais, vas-y, tiens les scores Taehyung, tu feras moins le malin quand tu te branleras en cachette en pensant à moi. Quel image respectable.
Un long silence suivit les mots de Jungkook, et sans même un regard, les rires des deux jeunes hommes s'élevèrent dans la pièce, l'un écrasant son mégot dans le cendrier trônant sur les draps en bataille tandis que l'autre fixait le plafond, perdu entre rire et désespoir.
- On fait vraiment pitié... Souffla finalement Jungkook avant de se contorsionner pour trouver brusquement les lèvres du grand brun.
Répondant vivement au baiser et plongeant ses mains dans les mèches brunes de son vis-à-vis, Taehyung se redressa légèrement, pouffant contre ses lèvres alors que l'autre vint mordre la peau frissonnante de son cou en grognant, sans cesser de rire, pinçant ses côtes et le forçant à se tortiller pour se défaire de sa prise sur ses hanches.
Taehyung réussit finalement à se libérer et échangea, avec une résistance quelque peu contraignante de la part de Jungkook, leur position, grimpant sur ses cuisses, abattant ses paumes de chaque côtés du visage rieur du plus jeune.
- Oh non, mon ami, on ne me domine pas moi. Le provoqua Jungkook avec un large sourire.
- Quellle révélation... un problème d'ego peut être ?
- Un problème de dominant. Souffla Jungkook d'une voix rauque, profonde et de nouveau provocante, un long frisson parcourant l'échine de Taehyung.
- D'où elle vient ? Souffla le soldat en caressant longuement la cicatrice de Jungkook, une partie de sa peau blanchie et marquée visible sur son flanc, désirant indéniablement détourner le sujet.
- Accident de voiture avec mon frère.
- Tu as un frère ?
- Hum... Il vit en France, il se marie dans deux mois. Il y en a qui ne sont pas trop cons et qui réfléchissent deux fois avant de laisser passer la bonne personne.
Taehyung plissa légèrement les yeux avant de fondre sur les lèvres du franco-coréen, glissant sa langue dans sa bouche sans ménagement, ne perdant pas de temps avant d'intensifier le baiser en passant l'une de ses mains contre le torse du jeune homme. Jungkook le força à se redresser et planta son regard sombre dans le sien avant de souffler :
- Si tu viens frapper à ma porte dans un an, même dans dix ans, je saurai que tu as réfléchi deux fois. Je n'ai pas de doute, je me connais et si je ne me suis jamais engagé, c'est parce que j'attendais de ressentir ce qu'il y a entre nous, j'oublierai pas. Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais personne dans mon lit, je dis juste que je serai là et que peu importe, si tu changes d'avis, je veux que tu viennes. J'attendrai.
- Jungkook...
- Quoi ? Je parle encore comme une fille ?
- Merci...
- T'as vraiment un problème, pourquoi tu me remercies.
- Parce que je viendrai.
- J'attends de voir ça.
- Tu ne me crois pas ?
- Taehyung ?
- Quoi ?
- Tu vas gentiment poser tes fesses sur ce matelas, parce que j'ai vraiment, mais alors vraiment envie de toi.
~
Mv̶ ❥Je viens de réaliser que j'ai oubliée de poser ce chapitre hier soir :( Je me désespère...
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...