⌅Taehyung boucla sa valise le cœur lourd, les mots de Jungkook raisonnant dans son esprit comme une supplication. Il ne pouvait balayer tout espoir d'un avenir qui lui correspondait. Il avait trouvé, à travers l'armée, un moyen d'exprimer un besoin de justice, de conviction et ce même s'il devait laisser derrière lui l'espoir de partager la vie de Jungkook.
En bravant l'averse qui se déchaînait sur le sol asséché du corps de ferme, Taehyung savait qu'il s'apprêtait à briser leur histoire malgré les promesses, malgré tout l'amour qu'il se sentait capable de lui offrir. Et ce fut son père, la mine peinée, qui le poussa à balayer ses idées noires alors qu'il grimpait dans la vieille carcasse, celle-là même qui l'avait conduit tout droit à sa brève histoire d'amour quelques semaines plus tôt.
La gare lui semblait sinistre, seul son père l'accompagnait. Il n'avait pas manqué de saluer ses frères et son meilleur ami, retenant ses larmes. Jungkook, qu'il avait quitté alors que ce dernier dormait encore dans leurs draps, assommé par le sommeil, ne se doutait certainement pas qu'il s'apprêtait à s'enfuir sans même avoir le courage de le confronter avant son départ.
- Tout va bien ? S'enquit son père.
Mais Taehyung délaissa les traits tirés de l'homme qui l'accompagnait pour laisser son regard courir sur les wagons qui entraient en gare, incapable d'exprimer la peine qui l'habitait alors qu'il s'apprêtait à quitter celui qu'il aimait.
Se décidant à saluer une dernière fois son père, il fronça les sourcils devant la mine ahurie de ce dernier. Taehyung suivit son regard ébahi et sentit son cœur s'affoler alors que Jungkook se ruait dans leur direction, légèrement débraillé, ses mèches brunes retombant négligemment sur son front.
Arrivé à sa hauteur, Jungkook, le souffle court et le regard interdit, n'accorda aucune attention au père de famille. Taehyung, instinctivement, recula en suppliant presque Jungkook les yeux brillants. Il avait eu tort. Tout devait s'arrêter. Il n'y avait plus de promesse. Terminé. Tout. Absolument tout. Il ne pouvait pas. Le faire souffrir, lui demander de l'attendre, plus rien n'avait de sens alors que le train qui l'attendait était le même qui s'apprêtait à les séparer.
- Non. Siffla Jungkook en continuant de s'approcher, forçant Taehyung à continuer de reculer, fuyant ainsi la réalité. T'es un connard. Un putain de connard Taehyung.
- Rentre Jungkook. C'est fini. Souffla difficilement Taehyung, lorgnant dans la direction de son père avec effroi.
- Putain. T'as pas le droit de me traiter comme ça.
- Jungkook... Pas maintenant...
- La bonne personne ? La putain de bonne personne ? De qui est-ce que tu te fous ? Prends ce train Taehyung et laisse-moi avec ce que tu m'as fait sans même me dire ce que tu meurs d'envie de me dire. Vas-y, fait-le et sois sûr que je ne serai pas celui qui t'attendra. Sois sûr que demain je baiserai le premier venu et que putain, je crierai son nom assez fort pour que tu l'entendes. Et tu sais quoi ? Je le laisserai me baiser lui aussi, je le laisserai...
Taehyung, ses membres tremblants, secoué par la rage qui grondait en lui à la seule évocation de ces mots, fondit brusquement sur le grand brun. Il plaqua ses deux mains contre les joues brûlantes de Jungkook et fondit sur ses lèvres, l'emportant dans un baiser aussi passionné que désespéré.
Pas même la présence de son père pouvait le forcer à se détacher le l'homme qu'il aimait, puisque à ce moment, plus rien ne comptait. Plus rien n'avait de sens tant la chaleur de Jungkook l'enveloppait, les mains du jeune franco-coréen le pressant contre lui. L'échange devenait toujours plus intense, brutal, impatient. Et si l'endroit les empêchait d'assouvir l'envie qui les tiraillait, Taehyung s'injuriait de ne pouvoir simplement chasser cette sensation.
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...