𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 12

5K 465 67
                                    


Quatre jours que Jungkook supportait cette insoutenable torture mais pourtant si agréable. La présence du soldat à ses côtés lui coupait parfois le souffle et il dissimulait bien souvent ses frissons ou ses soupirs, ne voulant pas que l'autre ait le moindre doute.

Sa mère, de retour depuis deux jours de son séminaire, s'était appliquée à lui faire remarquer son comportement étrange avec toute sorte de réflexions. Bien souvent elle s'adressait à lui dans sa langue maternelle, étant le seul à comprendre ses allusions plus ou moins envahissantes, il se contentait de nier les dires de sa génitrice. Comme à cet instant où Jungkook écoutait attentivement Taehyung lui parler de son premier jour de service militaire, sa mère fit son entrée dans le salon avec un grand sourire.

- Tu sais Jungkook, je ne peux pas te blâmer, Taehyung est adorable et très beau garçon, mais je pense que tu devrais lui dire, la meilleure façon pour toi de te sentir bien est d'être honnête avec toi-même. Lança sa mère en français, prenant Taehyung de court, interrompu par sa mère dans son histoire.

- Maman tu m'soûles. Se contenta de répliquer le brun dans la même langue.

- Respecte un peu ta mère, j'essaie de t'aider. Continua la petite brune en se renfrognant.

Parfois elle ressemblait à une petite fille capricieuse et Jungkook souriait toujours devant sa petite moue faussement blessée, incapable de réellement lui en vouloir de se mêler ainsi de sa vie amoureuse.

- Et bien si tu veux m'aider tu pourrais commencer par nous laisser et arrêter de venir nous interrompre toutes les cinq minutes pour me sortir ce genre de trucs, en plus je ne ressens absolument rien pour lui. Mentit-il, certes très mal, mais avec une étonnante conviction.

Elle finit par disparaître, leur parvenant alors des bruits de vaisselle et de soupirs un peu trop bruyants. Le jeune homme soupira exagérément jouant le jeu, immature à bien des égards, de son adorable mère un peu trop envahissante.

- Pourquoi ta mère te parle en français ? Elle le fait très souvent, c'est un peu déroutant quand on ne comprend pas ce que vous vous dites. Lâcha Taehyung honnêtement.

- Laisse tomber, elle s'imagine des trucs...

- J'ai entendu ! Cria cette dernière de la cuisine, cette fois en coréen.

Jungkook enfouit son visage entre ses mains, et lâcha un grognement de désespoir. Sa mère lui prenait beaucoup d'énergie, c'était peu dire, au vu du caractère haut en couleur de cette femme qui lui avait donné la vie.

- Qu'est-ce qu'elle s'imagine ? Demanda Taehyung en se mordant la lèvre inférieure, d'une voix assez basse pour ne pas être entendu.

- Que tu m'intéresses. Lâcha Jungkook, se voulant honnête et peut-être pour évincer une partie de ce trouble saisissant qui l'oppressait depuis deux semaines déjà.

- C'est le cas ? Demanda Taehyung, qui sembla regretter sa question la seconde suivante quand il leva les yeux sur lui. Désolé... Oublie. S'empressa-t-il d'ajouter.

- Non. Ce n'est pas le cas, je ne suis pas stupide au point de m'enticher d'un hétéro. Finit par lâcher Jungkook, en défiant inconsciemment son regard.

- Ce n'est pas être stupide, personne ne peut contrôler ses sentiments. Sembla s'énerver Taehyung, sans que Jungkook comprenne la nature de sa soudaine colère.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Rien, tu sais quoi ? Laisse tomber. Lâcha le plus vieux en se levant et le laissant seul dans la pièce, faisant claquer la porte derrière lui.

Jungkook le vit quelques secondes plus tard passer devant les larges fenêtres et se sentit stupide, il venait de le froisser même s'il ne comprenait pas bien sa réaction. Il jura avant de pousser un bruyant soupir de frustration et de suivre son aîné à l'extérieur, celui-ci se dirigeant vers la chambre de son meilleur ami, les mains enfouies dans les poches de son jean, un peu trop serré au goût du plus jeune.

- Taehyung attends !

Le soldat s'immobilisa le temps d'une seconde et reprit son chemin sans même se retourner. Jungkook jura mais le rattrapa rapidement, l'obligeant à s'immobiliser.

- Désolé, mais je comprends pas ce que j'ai pu dire de mal... Souffla le plus grand en cherchant le regard de son vis-à-vis.

- Je sais, excuse-moi. Soupira Taehyung en levant brièvement les yeux dans sa direction.

Jungkook fronça les sourcils, il ne comprenait pas. Quelle raison avait pu pousser Taehyung à réagir de cette façon ? Il finit par chasser ses questions, secouant légèrement la tête et offrit un petit sourire au soldat.

- Ne t'inquiète pas, c'est déjà oublié. Jungkook allait s'approcher davantage quand la sonnerie de son téléphone l'interrompit.

Shin... Ce type allait-il un jour faire face à ses propre sentiments et arrêter de tenter de les oublier en couchant avec lui ? Jungkook leva les yeux au ciel avant de s'excuser auprès de Taehyung et de s'écarter pour répondre.

- Qu'est-ce que tu veux ? Souffla le grand brun.

- Au garage dans vingt minutes. Il n'eut le temps de refuser que le noiraud avait déjà raccroché.

Jungkook jura avant de soupirer. Devait-il laisser Taehyung pour rejoindre Shin ? Après tout le brun paraissait encore un peu perdu, le regard brillant d'une lueur indéchiffrable.

- Tu vas le voir ?

- Quoi ?

- C'était Shin, non ?

Jungkook acquiesça, cherchant sur le visage de son vis-à-vis une quelconque raison de ne pas vaciller, seulement face à son regard, ses lèvres entrouvertes et ses mèches qui voletaient doucement sur son front, il se sentait déjà frissonner. Peut-être devait-il retrouver Shin et oublier un instant toutes ces sensations curieuses et inconfortables... Oui cette solution lui paraissait bien plus sage.

~
Mv̶ ❥

𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧  ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant