𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 28

4.5K 396 107
                                    


Taehyung laissa échapper une longue plainte de douleur en se redressant, jurant silencieusement alors que les reins en feu, il repoussa délicatement le bras de Jungkook étendu sur son torse.

- Je te l'avais dit. Grogna Jungkook en battant doucement des paupières avant de s'étirer, dénouant ses articulations tout en le détaillant. Taehyung fondit dans les bras du plus jeune, gémissant sous la douleur engendrée par ce simple mouvement. Jungkook pouffa avant de le serrer vivement contre lui, laissant un profond soupir quitter ses lèvres. Idiot, tu avais encore le temps de te tirer, tu viens de faire une grave erreur.

Taehyung nicha son visage dans le cou du brun et vint mordre la peau frissonnante de sa nuque en gloussant.

- Je serais stupide...

- Tu finiras par partir Taehyung, ça ne rime à rien tout ça...

- N'y pense pas...

Jungkook glissa ses mains dans son dos, déposant tendrement ses lèvres sur sa joue avant de laisser un long soupire passer la barrière de ses lèvres.

- Qu'est-ce que ça t'apporte ? Te battre pour une cause perdue...

- Une cause perdue ? Je suis formé pour protéger mon pays Jungkook, ce n'est pas une cause perdue, tu y passeras un jour toi aussi, tu comprendras.

- Je ne comprendrai rien du tout Tae, je compte rentrer en France dans quelques mois.

Taehyung se redressa brusquement détaillant le plus jeune avec insistance. Il lui parlait d'égoïsme, mais lui aussi prévoyait de partir, et dans un autre pays, à des milliers de kilomètres.

- Quoi ? Jungkook fronça les sourcils.

- Tu pars toi aussi...

- Je ne pars pas Taehyung, je rentre chez moi.

- Et alors quoi ? Tu veux que je reste pour te voir partir ? Ce n'est pas mieux Jungkook. Ne me reproche pas de fuir quand tu ne sais pas réellement ce que tu veux.

- Je sais ce que je veux. Je veux... que tu viennes avec moi.

Taehyung laissa un rire presque sarcastique s'étouffer dans sa gorge. Il divaguait...

- Ne dis pas n'importe quoi. Pourquoi je ferais un chose pareille ?

Il hoqueta, Jungkook étouffant son gémissement de douleur en écrasant ses lèvres contre les siennes, le retournant vivement sur le matelas en entourant possessivement ses hanches. Taehyung agrippa les draps sous ses doigts en sentant leurs entrejambes s'entrechoquer dans un mouvement brusque de la part du plus jeune et coupa le baiser en tentant de reprendre sa respiration. Seulement, la main de Jungkook vint se glisser entre ses cuisses et tout en enroulant ses doigts sur son membre, il souffla lascivement, son visage enfoui dans son cou :

- Si je dis n'importe quoi... alors ne me dis pas que tu veux tout de moi.

- Jungkook... Supplia presque Taehyung en relevant légèrement son bassin.

- Et ne gémis pas mon nom si tu n'es pas capable d'en assumer les conséquences.

Jungkook se retira vivement, se redressant de toute sa hauteur sur le lit et Taehyung déglutit devant l'expression bien trop sombre que lui opposait plus jeune.

- Tu as raison, c'était stupide de penser une connerie pareille. J'y penserai quand je rencontrerai la "bonne personne". Maintenant, rhabille-toi et dégage de ma chambre.

Jungkook le repoussa brusquement avant de rejoindre la salle de bain sans plus de cérémonie, laissant Taehyung avec une désagréable impression de vide. La bonne personne... Taehyung ne comprenait plus. Il avait peut-être espéré... Espéré être différent des autres. Non... tout était de sa faute. Il ne ne pouvait pas blâmer Jungkook pour ses propres affirmations, il agissait comme le dernier des enfoirés alors qu'il suppliait Jungkook de le prendre plus fort quelque heures plus tôt.

Taehyung rassembla rapidement ses affaires, s'habillant à la hâte avant de sortir en trombe de la petite chambre, courant presque pour rejoindre le corps de ferme à quelques mètres seulement des chambres d'hôtes. Il se sentait minable, spectateur de sa propre vie et de ses erreurs.

Il se figea devant l'entrée, le souffle court, les reins en feu, la douleur vive lui rappelant chaque instant d'une nuit semblant hors du temps. Tremblant, il se rua à l'intérieur en claquant violemment la porte avant d'accourir dans la petite salle de bain au fond du couloir, vidant son estomac au dessus des toilettes, se sentant terriblement coupable de ses propres actes manqués, de ses mots vides de sens.

- Taehyung ? Qu'est-ce qu'il se passe ? S'enquit la voix de son meilleur ami en faisant irruption dans la petite pièce, alors que Taehyung se rinçait le visage au dessus du lavabo, frottant vigoureusement ses paupières pour tenter de sortir de son état second.

Un long silence plongea la pièce dans une atmosphère étouffante, et le cœur au bord des lèvres, Taehyung souffla dans un murmure :

- J'ai couché avec Jungkook.

Taehyung releva lentement son visage pour confronter l'expression ébahie de son ami, ce dernier semblant bien incapable de prononcer le moindre mot. Il comprenait parfaitement la surprise de Yoongi : Kim Taehyung, hétéro accompli, lui annonçait qu'il venait de s'envoyer en l'air avec un type qu'il ne connaissait que depuis quelques semaines.

- Je suis un connard Yoongi...

- Tu... Tu as quoi ?

- J'ai couché avec Jungkook !

- Ok... Calme-toi Tae... Tenta de le raisonner Yoongi en pressant délicatement son épaule.

- Me calmer ? Mais putain Yoongi ! Jamais ! Jamais tu comprends ça ? J'ai jamais ressenti ça ! Tu sais ce que c'est ? Tu sais à quel point ça fait mal ? J'ai l'impression de crever quand il est pas l...

Yoongi le coupa en l'attirant vivement à lui, passant ses doigts dans ses mèches brunes, et calmant les sanglots qui secouaient son corps en passant doucement sa main libre dans son dos.

- Oui... Je sais Taehyung... Je sais parfaitement ce que ça fait. Mais tu ne dois pas t'en rendre malade.

- Il part... Tellement loin...

- Nous aussi Tae.

Un bruit sourd résonna jusque dans la petite pièce, et fronçant légèrement les sourcils, Taehyung confronta l'expression paniquée de son petit frère. Les yeux brillants, ce dernier retenait visiblement ses larmes alors que son casque était misérablement échoué à ses pieds.

~
Mv̶ ❥

𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧  ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant