⌅Jungkook se racla la gorge en faisant irruption dans la grande pièce. Hoseok, agenouillé devant un moteur, dont l'origine du véhicule s'avérait un réel mystère pour le plus jeune, leva les yeux vers lui avant de se replonger dans son travail.
- Qu'est-ce que tu veux ? C'est quoi cette tête ? Pouffa le plus vieux en baissant légèrement la tête pour analyser la pièce qu'il tenait entre ses doigts.
- Je peux te poser une question ?
Hoseok acquiesça, essuyant vivement ses mains sur un vieux chiffon noirci par les différents liquides qu'il utilisait, alors que Jungkook prit place contre le mur, admirant distraitement le travail inachevé du brun.
- T'as une copine ?
- Non, pourquoi ?
- Laisse-moi parler, t'as déjà eu une copine ?
- Jungkook est-ce que tu essaies subtilement de me demander si je suis gay ? Parce que crois-moi, tu ne l'es pas.
- Puisque tu as lancé le sujet, tu peux répondre à la question.
- Il a enfin ouvert les yeux ?
Jungkook fixa son aîné, ahuri.
- Quoi ?
- Shin. Je suis pas stupide, contrairement à lui.
- Tu sais ce qu'il ressent pour toi ?
Dans tous les cas, s'il ne l'était pas, Jungkook venait à lui seul de griller la couverture de Shin à son plus grand désespoir.
- Je suis pas aveugle.
- Donc... C'est mort pour lui, c'est ce que tu essaies de me dire ?
- Ce que j'essaie de te dire... c'est que cet abruti à commencé à coucher avec toi quand je l'ai compris.
- Putain sois plus clair !
- C'est mon meilleur ami Jungkook, je le connais par cœur, alors je suis parfaitement au courant de ses sentiments pour moi, mais...
- Mais ?
- Laisse tomber, est-ce qu'il a prévu de m'en parler un jour au moins ?
- Ce soir.. Je lui ai dit qu'on arrêtait tout.
- T'es sérieux ?
- Je le suis.
- Bien, je vais enfin mettre fin à tant d'années de célibat.
Et sur ces derniers mots, le plus vieux quitta la grange un grand sourire étirant ses lèvres. Jungkook se voyait confronté à une totale incompréhension. Finalement Shin risquait d'être agréablement surpris. Un mince sourire étira ses lèvres en imaginant le visage du plus vieux en apprenant que ses sentiments, après de longs mois de silence, se voyaient finalement partagés.
Taehyung fit son entrée seulement quelques secondes après la sortie d'Hoseok, les mains enfouies dans les poches de son jean et fronçant les sourcils devant le départ précipité de son frère. Il questionna Jungkook du regard devant l'empressement évident d'Hoseok.
- Je suis sur le cul ! Souffla Jungkook.
- Effectivement, c'est le principe quand on est assis.
- Ton humour déplorable n'est donc pas une légende...
- Ne pas confondre humour et simple constatation. Alors, raconte.
- Je crois que tes deux frères sont passés de "l'autre côté".
Taehyung pouffa légèrement avant de le rejoindre, pensant sûrement à une plaisanterie de la part de Jungkook. Ils s'installèrent tous deux sur le sol, la cuisse du plus vieux frôlant la sienne et ne manquant pas de lui procurer une douce décharge, se voyant contraint de dissimuler son trouble en soupirant lourdement.
- De quoi tu parles ?
- Shin... Il est sur ton frère depuis un moment.
- Tu déconnes ? Hoseok ? Et mon père qui voulait une famille nombreuse...
- Tu vas avoir du travail alors... Railla le plus jeune, fixant son regard sur la vieille porte en bois qui leur faisait face, se sentant bien incapable de confronter le regard indéchiffrable du grand brun.
- Quoi ?
- Tu es son seul espoir maintenant, je ne te mets pas la pression mais tu devrais t'y mettre rapidement.
Il devait surtout rapidement se trouver une copine, sérieusement... Jungkook détestait ce mince espoir qui le berçait de douces illusions. Il voulait que l'autre lui démontre son aversion pour le genre de relation qu'il se voyait entretenir avec le plus vieux, qu'il brise ses attentes. Il ne voulait pas se confondre en paroles inutiles. Non. Il se sentait défaillir sous ses soudaines pensées incohérentes.
- Ça risque d'être compliqué. Souffla finalement Taehyung en jouant adorablement avec ses doigts.
- Pourquoi ?
Jungkook osa finalement plonger son regard dans celui du plus âgé et manqua de déglutir devant son sérieux presque intimidant.
- Je ne veux pas que ma femme et mes gosses m'attendent pendant des années.
Jungkook se mordit presque violemment la lèvre inférieure, acquiesçant distraitement pour faire bonne figure. Il l'avait fait. Il avait brisé tout espoir, les mots du brun déchirant douloureusement ses entrailles.
- Tu as sans doute raison...
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...