⌅Posant un pied sur le sol bétonné, son sac jeté par dessus son épaule, Taehyung balaya les alentours de ses yeux brillants. La gare ne payait pas de mine, mais pour une petite ville de campagne comme celle-ci, elle suffisait à ses habitants et au peu de touristes qui venaient se perdre dans ce coin reculé de la Corée du Sud.
Le jeune homme huma l'air, se remémorant les souvenirs d'une enfance heureuse. Un grand sourire vint étirer ses lèvres quand il aperçut enfin son père, debout, les mains liées dans son dos, comme il en avait toujours eu l'habitude. De là où il se trouvait, il pouvait aisément percevoir l'émotion peindre les traits de son géniteur.
Une main se glissa sur son épaule et il fit volte face, son meilleur ami lui souriait doucement, son énorme sac dans l'autre main, il lui fit signe d'avancer.
Ses rangers à moitié délacées claquèrent contre le bitume, et la brise légère de l'été qui s'installait doucement fit volter les quelques mèches qui retombaient sur son front.
- Papa... Souffla Taehyung, dont les larmes de joie baignaient déjà ses joues.
- Mon fils, heureux que tu sois rentré. Répondit son père contenant bien mieux ses émotions que son fils qui se jeta dans ses bras.
L'homme eut un rire joyeux et prit le sac des mains de son fils, avant de saluer Yoongi, à quelques mètres des deux individus, ne voulant troubler les retrouvailles de son ami avec son paternel.
- Monsieur Jung. Lança Yoongi en se courbant poliment.
Taehyung avait convenu avec son père que son ami occuperait une des chambres que son père louait au quelques vacanciers qui passaient par ici, le temps de leur permission. Deux mois, deux longs mois qui lui paraissaient un don du ciel. Taehyung aimait servir son pays, mais, en ayant repoussé ses limites ces derniers mois, il se sentait exténué et ne désirait plus que retrouver sa famille, ses amis, et le confort d'un vrai lit pour ses muscles endoloris.
Leur service militaire venait tout juste de se terminer mais Taehyung tout comme son meilleur ami, avait pris la décision de s'y engager et ainsi d'intégrer l'armée de terre. Après deux longues années à s'entraîner et se surpasser, Taehyung se sentait fin prêt et ses deux mois, il en était persuadé ne feraient que le conforter dans cette idée.
La vieille voiture de son père, d'un rouge délavé, les attendait sur le semblant de parking dont les troues et les crevasses creusaient toujours le sol. Rien ne semblait avoir changé, Taehyung esquissa un sourire discret à cette pensée.
Le paysage défilait devant son regard quelque peu nostalgique, il inspira profondément et laissa sa tête glisser contre la vitre, il se sentait excité à l'idée de revoir ses frères, le plus jeune avait dû grandir, entrer à la fac en mars, Taehyung espérait que son cadet s'en sortait convenablement, malgré sont léger handicap. Quant à son second frère il ne doutait pas que ce dernier continuait tranquillement son activité au seul garage de leur petite ville, son frère qui, tout au long de son adolescence, passait des journées entières à démonter l'antiquité qui les ballotait en ce moment même jusqu'à la maison familiale.
Quand il aperçut, à quelques mètres à peine, l'allée poussiéreuse qui menait à l'ancien corps de ferme, Taehyung trépignait déjà d'impatience. Il jeta un rapide coup d'œil à son meilleur ami dans le rétroviseur extérieur et fronça les sourcils devant la nervosité que dégageait son Hyung.
- Hobie doit encore être au garage à cette heure. Informa son père en éteignant le moteur.
Taehyung eut une petite moue mais descendit tout de même, espérant que le plus vieux soit tout de même là pour l'accueillir.
- Taehyung... Commença son père qui venait de s'immobiliser alors que les trois individus cheminaient jusqu'à la vieille porte en bois.
L'interpellé haussa les sourcils, avant d'intimer gentiment à son géniteur de continuer.
- Je ne voulais pas te l'annoncer dans une lettre, ni même au travers de nos cours appels téléphoniques, mais...
- Quoi ? T'es enceinte ? Se moqua Taehyung en riant, seul, de sa propre plaisanterie.
- Taehyung... Ton humour laisse toujours à désirer visiblement. Lança une voix amusée derrière lui.
Faisant volte-face, Taehyung se rua sur son aîné pour le serrer dans ses bras, malgré les mains de son frère recouvertes d'une substance sombre et dont l'odeur métallique le fit rapidement se redresser.
- Désolé, je suis pas vraiment présentable mais je bossais sur la bécane de Jimin, j'ai terminé plus tôt au garage et...
- La quoi ? S'étrangla Taehyung, les yeux ronds de surprise, il en avait même lâché son énorme sac.
- Heu... Ouai... Le petit à pas mal changé, mais t'inquiète je veille à ce qu'il reste dans le droit chemin.
- Hum... C'est dangereux... Soupira Taehyung, inquiet que son plus jeune frère se blesse.
Une sonnerie interrompit les deux frères et Hoseok jura en attrapant son portable qu'il salissait de ses mains noires et sûrement collantes. Après un bref regard sur l'écran, désormais recouvert de saletés, Hoseok soupira en lançant d'un air blasé.
- Papa t'as oublié de passer prendre Jungkook en ville. Soupira le mécanicien.
- Jungkook ? Taehyung fronça les sourcils.
Son frère entrouvrit les lèvres mais avant qu'il n'ait pu intervenir son père se matérialisa à ses côtés.
- J'y vais, occupe toi de ton frère et de son ami, je n'en ai pas pour longtemps, je reviens vite. Souffla l'homme en direction d'Hoseok.
Ce dernier acquiesça d'un bref hochement de tête, et en profita pour saluer l'ami de son frère qui, le visage rivé sur la terre battue sous ses pieds, parut sortir enfin de sa torpeur.
Taehyung s'inquiétait de l'état de son ami, depuis leur arrivée, son humeur semblait se ternir au fil des minutes. Yoongi étant quelqu'un de très compliqué à cerner, Taehyung savait que lui demander la raison de son étrange attitude lui vaudrait un silence de plomb. Alors il se contenta de lui offrir un bref sourire suivi d'un petit signe lui indiquant de suivre son frère. Hoseok s'avançait vers le bâtiment qui servait, à l'époque où il vivait encore ici, de garage et d'entrepôt pour leurs vieux meubles ou encore les jouets dont les garçons ne se servaient plus.
Délaissant leur sac dans l'allée et sachant que personne ne viendrait leur subtiliser, il emboîtèrent le pas d'Hoseok, l'un étrangement silencieux, l'autre, impatient de profiter de ses huit semaines près des siens.
~
Mv̶ ❥Nouvelle histoire, dans mes brouillons depuis un moment, j'espère qu'elle vous plaira dans tout les cas, les personnages m'inspirent beaucoup !
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
Hayran KurguTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...