⌅Ses cheveux sombres retombant négligemment sur son front, Jimin les releva d'un geste fluide avant de trouver le courage de se tourner vers Yoongi.
Il inspira profondément, les yeux clos et entrouvrit les lèvres. Il le devait, il s'était entraîné et il pouvait faire face à ses sentiments, même si Yoongi le rejetait... Il ne pouvait plus le fuir. Ignorer sa présence ne faisait qu'accentuer sa douleur.
- Jimin ? S'enquit Yoongi, alors que l'interpellé sentait le plus vieux se rapprocher.
Il n'y parvenait pas, il secoua la tête de frustration et furieux, frappa son talon contre le sol. Il se laissa retomber contre le parquet sous le regard toujours plus inquiet de Yoongi et enfouit son visage au creux de ses paumes.
- Jimin, qu'est-ce qu'il se passe ? Souffla doucement le plus vieux en l'enlaçant tendrement.
Yoongi vint doucement effleurer ses joues rougies, avant d'oser y déposer ses mains, relevant son visage, et obligeant le noiraud à plonger son regard dans celui du brun.
- Si tu savais à quel point je meurs d'envie de t'embrasser. Murmura le soldat alors que Jimin ne pu s'empêcher de soupirer de bien être à l'entente de ces simples mots.
Lui aussi, désespérément, depuis si longtemps il espérait pouvoir sentir les lèvres de Yoongi contre les siennes. Laisser libre cours à ses sentiments.
Et alors doucement, il approcha son visage de celui du brun, la respiration saccadée, et osa, dans un élan d'adrénaline, écraser ses lèvres sur celles à demi-ouvertes de Yoongi qui ne perdit pas un instant pour les mouvoir.
Les doigts du brun se crispèrent sur ses joues, et Jimin en profita pour approfondir le baiser, rapprochant instinctivement Yoongi, afin de le sentir contre lui.
- Jimin... Soupira l'ancien soldat en déviant ses lèvres le long de sa mâchoire, pour s'échouer sur la peau sensible de son cou.
- A-ah...
Yoongi se redressa si vivement que Jimin faillit basculer en arrière, il se rattrapa de justesse en serrant les pans de la veste du plus âgé au creux de ses paumes, tentant de ne pas vaciller sous l'intensité éprouvée en l'instant d'un si court et troublant baiser.
Les yeux écarquillés, Yoongi le dévisageait, une expression ahurie étirant ses traits.
- Tu... Ta voix... Elle est...
Jimin réalisa finalement, et pris de panique, il recula de quelques misérables centimètres. Il referma ses bras sur ses genoux repliés contre sa poitrine, tentant ainsi d'ériger une barrière entre lui et l'homme qui provoquait en lui cette force qu'il ne soupçonnait plus.
- Excuse-moi. Souffla Yoongi en s'approchant doucement, semblant mesurer ses gestes pour ne pas le brusquer.
Jimin renifla doucement alors que la main de Yoongi se posa avec douceur contre sa joue. Leurs regards s'accrochèrent le temps d'une seconde avant que Jimin ne rive le sien sur le vieux parquet en chêne de sa chambre.
- Ça m'a surpris, je ne voulais pas te faire peur.
Yoongi continuait ses caresses contre sa joue. Jimin bercé par la tendresse dont le brun faisait preuve, sentit les battements de son coeur s'apaiser, bien qu'une angoisse lui compressait toujours le bas ventre à l'idée que Yoongi ait pu entendre sa voix.
Il le voulait... Il voulait que Yoongi soit le premier à l'entendre distinctement, depuis des années, mais il se sentait oppressé par la peur, toujours cette peur incontrôlable de s'exprimer.
Doucement, Jimin releva les yeux pour les poser sur les lèvres encore humides de Yoongi, et leva sa main devant lui, sous le regard surpris du brun. Il glissa son pouce sur sa lèvre inférieure avant de répéter le geste sur sa propre bouche.
Yoongi fronça les sourcils alors que Jimin baissa de nouveau les yeux. Le plus vieux ne comprenait pas sa façon de s'exprimer... Il se sentait minable.
- Tu veux... Encore ? Souffla finalement Yoongi en portant à son tour ses doigts à ses lèvres.
Jimin acquiesça faiblement en se tortillant pour que le plus vieux puisse s'approcher plus facilement. Et alors que son souffle se faisait presque suppliant, Yoongi mouva doucement, d'une lenteur que Jimin soupçonnait d'être délibérée, ses lèvres contre les siennes.
Quand Yoongi vint approfondir l'échange, Jimin se sentit presque sur le point de fondre dans ses bras, sa poitrine saisie de soubresauts incontrôlables tant son cœur s'emballait.
- JIMIN !
Jimin fit presque un bon en arrière, son dos rencontrant brusquement le mur, alors que Yoongi se redressa vivement en entendant la voix provenant de l'extérieur. L'escalier grinçait sous les pas bruyants qui leur parvenaient et la porte s'ouvrit brusquement, laissant un Young essoufflé, sur le point de cracher ses poumons sur son parquet, s'introduire dans son espace personnel.
- Tu ne devineras jamais ! S'écria le plus jeune avec un large sourire.
Jimin battit des paupières, son regard passant nerveusement de Yoongi au grand brun, qui n'avait visiblement pas remarqué la présence du plus vieux, pourtant à quelques mètres de lui, dans son dos.
- Young ! s'écria cette fois la voix de son amie, et Jimin pria un instant pour que les deux disparaissent, le laissant de nouveau seul avec Yoongi.
Lisa fit à son tour son entrée, à l'exception que la jeune fille remarqua immédiatement la présence de Yoongi.
- Mais je voulais lui annoncer !
- Ouai, mais c'est pas le moment, on t'attend en bas. Intervint Lisa en direction de Jimin, tirant Young à sa suite.
- Mais... Arrête, c'est pas comme si je l'avais encore surpris en train de se toucher en pensant à son sold...
- Mais t'es vraiment trop con ! S'énerva Lisa en frappant vivement l'arrière de la tête du plus grand, alors que Jimin ne savait plus où se mettre, rouge de honte.
La porte se referma brusquement, et Jimin renifla légèrement avant de se ruer sur son lit, se glissant sous ses couvertures, pour ne pas avoir à confronter Yoongi.
Une légère pression contre son bras lui tira un nouveau reniflement. Le plus vieux le prit finalement dans ses bras, à travers le tissu, Jimin pouvait tout de même sentir sa chaleur et son angoisse se tarir légèrement.
- Je compte plus les fois où je me suis touché en pensant à toi Jimin.
Le corps de Jimin acceuillit l'intervention de Yoongi en se couvrant de frissons, alors qu'il étouffait presque sous sa couverture. Il repoussa légèrement l'épais tissu qui le recouvrait laissant dépasser la moitié de son visage et se retourna pour confronter les yeux sombres du plus vieux.
Délicatement Yoongi passa sa main sur sa joue, effectuant une douce pression contre sa peau, le faisant presque ronronner. Il osa finalement, dans un élan de courage, se rapprocher du brun, se pressant doucement contre lui pour dissimuler son visage dans son cou et inspirer son odeur tout en sentant le sommeil le gagner peu à peu.
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
Hayran KurguTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...