⌅- Donc... Yoongi c'est ça ?
Yoongi renifla doucement en fronçant les sourcils dardant son regard sur la mine faussement innocente de l'ami de Jimin. Ce dernier l'ayant presque harcelé pour le ramener, voyant que le temps se dégradait et que Jimin n'avait pas pensé à prendre un second casque dans l'éventualité de le raccompagner.
- Effectivement, changer d'identité en dix minutes relèverait d'un véritable exploit. Lâcha platement Yoongi en détaillant l'étudiant.
- T'es un peu... Enfin je ne t'imaginais pas comme ça...
Yoongi fronça légèrement les sourcils, comment aurait-il pu l'imaginer ? Il laissa un long soupir passer la barrière de ses lèvres avant de demander, presque hésitant :
- Jimin... vous parle ?
- Bien-sûr. Par messages bien entendu, j'ai jamais entendu le son de sa voix.
Young se figea le temps d'une seconde, semblant réaliser le sens que pouvait prendre ses mots dans l'esprit du plus vieux. Le comportement de ce jeune homme, pour le moins atypique, l'amusait un peu.
- Enfin ... Il nous a jamais parlé de toi hein. Une fois peut-être...
Yoongi pouffa devant le regard fuyant de Young, ce dernier tentant de changer de sujet, mais bien trop maladroit, il parut finalement se résigner en soufflant exagérément.
- Bon je suis grillé c'est ça ?
- Totalement...
Young abattit sa main sur son volant, un air tragique étirant ses traits.
- Lisa va me tuer...
Yoongi détourna lentement le regard, faisant mine d'observer le paysage défilant sous ses yeux avant de demander calmement :
- Qu'est-ce qu'il vous a dit sur moi ?
- Je ne dirai plus rien, je suis une tombe. Si Jimin apprend que je balance ses quatres vérités au mec qu'il aim... ET MERDE ! Arrête de me poser des questions, je vois clair dans ton jeu le soldat !
- Tu sais, je suis dingue de lui. Lâcha Yoongi dans un souffle, la révélation du plus jeune le poussant à se confier à son tour.
Young serra vivement son volant en manœuvrant brusquement dans l'allée, immobilisant bientôt le véhicule avant, d'enfin exprimer la surprise qui semblait le gagner.
- Espèce de taré, sors de cette voiture et dépêche toi de le rejoindre ! Ah... Mon Jimini... Si tu lui fais du mal je te casse en deux... Mais.. oh mon dieu mon Jimini... Rien qu'une larme et je t'enterre. C'est le plus beau jour de ma vie... Enfin de la vie de mon meilleur ami. Je rigole pas je deviens violent quand on touche à la prunelle de mes ongles !
- De tes yeux tu veux dire ? Tenta Yoongi en ouvrant la portière.
- Aussi ! Allez tire-toi !
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...