⌅Jimin expira doucement la fumée, le paquet de Yoongi entre ses doigts et les yeux rivés sur le bijou ornant son annulaire. La petite fenêtre entrouverte, il sentait la chaleur étouffante imprégner l'atmosphère extérieur, tandis que le soleil se levait avec paresse, les nuages peuplant le ciel encore sombre.
Il savait le regard de Yoongi figé sur lui, ce dernier assis en tailleur à ses côtés, leurs épaules se frôlant. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il porta le bijou à ces dernières, ses paupières battant faiblement, la fatigue enveloppant ses membres.
- Tu ne la quittes jamais ? La voix rauque de Yoongi brisa le silence qui s'était involontairement imposé, et Jimin acquiesça, faisant rouler l'anneau argenté entre ses doigts. Ainsi il avait l'impression de lui appartenir, bien que Yoongi se trouvait à des centaines de kilomètres. Pourquoi moi ? Souffla faiblement Yoongi, alors que Jimin détacha finalement son regard de sa main pour plonger ses yeux dans ceux bien trop sombres du jeune soldat.
Il ne comprenait pas vraiment la question.
- Je me pensais bien trop transparent pour que tu me remarques. Ajouta alors Yoongi, et Jimin ne put dissimuler sa surprise.
Ses mots faisaient écho à ses propres sentiments, cette sensation de ne pas exister quand l'autre se trouvait dans la même pièce, l'impression que Yoongi ne le voyait pas. Sortir de son silence lui parut une évidence dans un premier temps, peut-être qu'ainsi, il pensait que le plus âgé lui porterait une quelconque attention. S'il avait su...
- Tu... étais tout le temps dans ma tête. Murmura Jimin, appuyant ses mots en pressant sa main libre contre la cuisse de Yoongi, tirant légèrement sur sa cigarette en laissant un nuage de fumée passer la barrière de ses lèvres.
Yoongi vint glisser ses doigts dans ses mèches sombres, avant de nicher son visage dans son cou, embrassant tendrement la peau dénudée de son épaule, son t-shirt bien trop large pour ses frêles épaules.
- Tu es tout le temps dans ma tête... Finit par souffler Jimin, devant le silence que lui opposait Yoongi.
- Jimin...
Les lèvres de Yoongi remontèrent lentement le long de sa mâchoire, avant de se poser avec une douceur certaine contre les siennes. Passant une main dans le creux de ses reins, Yoongi l'attira contre lui. Jimin écrasa son mégot dans la tasse trônant sur le rebord de la petite fenêtre pour répondre plus intensément au baiser, soupirant de bien être tout en s'abandonnant dans les bras du plus vieux.
Il voulait ressentir de nouveau toutes ses sensations grisantes, les mains de Yoongi parcourant son corps, lui procurant un plaisir démesuré. Il le désirait au point que son corps se voyait secoué de tremblements incontrôlables. Mais au-delà de ce plaisir, il voulait simplement vivre, respirer, éprouver, pleurer, sourire chaque jour à ses côtés, se sentir plus important que n'importe qui, que n'importe quoi. Il savait ses sentiments intenses, désordonnés, désespérés, mais il comprit, alors que Yoongi passait possessivement ses mains sur ses hanches, ce que représentait le partage et le besoin que l'autre le comprenne, que jamais il ne doute. Et ses mots, prononcés dans l'obscurité, cachés derrières ses peurs, contredisaient ce besoin.
Entre deux souffles, ses yeux rivés dans les siens, ses doigts entourant délicatement son cou, Yoongi s'immobilisa alors que Jimin, les lèvres entrouvertes, prit conscience que tout devenait plus simple à ses côtés, que son corps s'exprimait avec bien plus d'aisance que ses mots.
- Je t'aime, je ne veux que toi. Je n'ai jamais voulu que toi. C'est pour ça... C'est pour ça que c'est toi et personne d'autre. Il en perdit presque le souffle. Jimin ne détestait pas sa voix, il avait simplement peur qu'on lui demande de se taire, qu'on le rejette.
Yoongi, les paupières closes sous sa soudaine intervention, raffermissant sa prise et l'approchant davantage, ne laissa plus le moindre espace entre eux. L'une de ses mains chemina le long de son dos avant de s'échouer sur sa joue, alors que lentement, il plongea de nouveau son regard dans le sien.
- Tu sais... Tu sais que tu vas finir par me tuer...
Un doux sourire peignit les traits fins de Jimin et celui-ci effleura doucement son nez du sien avant de reprendre ses lèvres, cette fois se laissant porter par un échange plus bref mais toujours aussi déroutant.
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...