"➨ 𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒄𝒆̀𝒏𝒆 𝒆𝒙𝒑𝒍𝒊𝒄𝒊𝒕𝒆. 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆𝒔, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒂𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕."⌅
Alors qu'ils revenaient des sanitaires installés en bas du petit camping sauvage, les cheveux encore humides de la douche qu'ils venaient de s'accorder, Yoongi se laissa retomber contre l'énorme couette que Jimin avait décidé d'emporter sous peine de ne pas faire partie du voyage.
Le jeune étudiant referma derrière lui la petite tante dans laquelle ils s'apprêtaient à passer la nuit, avant de s'immobiliser à quelques centimètres de Yoongi, ce dernier fronçant les sourcils devant son attitude. Suivant le regard de Jimin, il constata qu'il détaillait avec insistance la peau légèrement découverte de son bas-ventre, où de longues lignes fines et sombres dessinaient un symbole particulier sur sa peau.
Effectivement, le noiraud découvrait pour la première fois son tatouage et la vision que lui offrait Jimin lui tira un doux sourire. Il semblait l'admirer, l'analyser sous chacune des ses coutures, bien que la petite tante ne se voyait qu'éclairée par la faible luminosité qu'offraient les lampes de leurs portables.
Yoongi remonta légèrement son t-shirt afin qu'il puisse en apercevoir l'intégralité et le souffle de Jimin sembla se couper. De longues traînées sombres formaient des branches calcinées, emportées par les flammes, un moyen pour lui de conserver une trace d'un événement dont il ne gardait pratiquement aucun souvenir.
Doucement, ses gestes se faisant hésitants, Jimin effleura sa peau, lui tirant de longs frissons et Yoongi lui intima de s'approcher dans un faible murmure.
- C'est beau... Finit par souffler Jimin en confrontant son regard, son visage exprimant à lui seul la sincérité dont il faisait preuve.
- Jimin... Soupira doucement Yoongi, alors que les doigts du jeune homme continuaient de parcourir sa peau.
- Tu es... vraiment beau Yoongi... La voix de Jimin, plus grave et plus lascive lui procura de nouveau une multitude de frissons.
- Ne dis pas n'importe quoi Ji...
Il ne put terminer sa phrase, les lèvres de Jimin s'échouèrent bien trop soudainement sur sa peau et son cœur s'emporta dans sa poitrine, alors que, timidement, la langue du jeune homme chemina le long de son épiderme frissonnant. La sensation, nouvelle et exaltante, lui comprimait la poitrine et il lui semblait bien plus difficile de trouver une respiration normale. Son bassin se souleva inconsciemment alors qu'il laissa un gémissement trahir le plaisir que produisait le Jimin sur son corps, ce dernier se redressant, visiblement surpris. Il le contempla le temps de longues secondes, ses yeux sombres reflétant une lueur de désir.
Yoongi, son regard rivé dans celui de Jimin, se positionna brusquement sur ses coudes alors que, d'un geste impatient, Jimin abaissa son jogging et glissa tout aussi soudainement une de ses mains sur le caleçon déformé par l'excitation du jeune soldat.
- C'est... C'est ce que je te fais... T-tu aimes ? Murmura timidement Jimin et Yoongi avala difficilement sa salive.
Liant sa main à la sienne, Yoongi le guida dans ses mouvements, basculant légèrement la tête en arrière, de faibles soupirs quittant ses lèvres.
- Jimin... Tu es loin d'imaginer tout ce que ça me fait.
- Yoongi... J'ai... envie de toi...
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...