⌅Jimin inspira profondément avant de descendre de sa moto. Il retira son casque d'un geste habile avant de passer sa main dans ses mèches sombres dans un faible soupir, les repoussant afin de les dégager de son visage et ainsi retrouver une vue convenable.
Ses amis l'attendaient, assis autour du feu que Young avait sûrement mis une éternité à allumer, Jimin connaissant son ami et ses capacités assez réduites en terme d'activités extérieures. Il les rejoignit alors d'un pas pressé, et accueilli par les cris d'euphorie de Young, il leva les yeux au ciel avant de se laisser tomber sur l'un des vieux sièges de voiture qu'ils étaient parvenus à extraire des cadavres de véhicules qui les entouraient. Il offrit un faible sourire à son amie qui l'observait d'un œil attendri, cette dernière rabattant la couverture qui entourait sa fine silhouette.
- Young ne tenait plus. Se moqua doucement la jeune fille, pouffant devant l'air renfrogné du petit brun.
Jimin interrogea son amie du regard, quelque peu impatient d'entendre cette fameuse nouvelle maintenant que le moment se prêtait davantage à la confession et que Yoongi ne se tenait pas dans un coin pour entendre les absurdités de Young.
- J'ai croisé Jennie à la bibliothèque. Elle m'a carrément fait flipper ! Pour une fois, je ne l'ai pas remarquée et elle s'est plantée devant moi avec son petit sourire, j'avais envie de la bouffer.
Jimin haussa les sourcils, avant de pouffer.
- Enfin bref... Je crois qu'elle à encore moins de tact que Young... Elle m'a carrément plaquée contre le mur et m'a embrassée avant de disparaître. J'ai cru qu'elle se foutait de moi, mais j'ai trouvé son numéro dans ma poche. Conclusion, j'ai une touche avec la fille de mes rêves.
Jimin écarquilla les yeux, surpris par le récit de sa meilleure amie.
- Mais visiblement ce n'est pas la seule... Intervint Young en lui jetant un long regard appuyé.
- Young lâche-le... C'est parce que tu te comportes comme un abruti qu'il hésite toujours à te confier quelque chose.
- Mais Lisa... Se lamenta Young en boudant, croisant vivement ses bras sur sa poitrine.
- Avec cette attitude tu ne fais que démontrer à quel point ton physique est ingrat.
Young, doté d'une maturité quasi-inexistante, se contenta de lui tirer la langue avant d'ignorer avec aplomb les réprimandes de son amie.
- Oh... Mini... Je veux que ton demi-frère me fasse voir les étoiles...
Jimin leva les yeux au ciel, son ami pouvait s'extasier sur n'importe qui, n'importe quand et cette triste réalité ne manquait pas d'agacer Lisa qui, comme à son habitude, vint anéantir tout forme d'espoir que pourrait éventuellement nourrir le plus jeune.
- T'as plus de chances de voir les étoiles en levant la tête, Jungkook te touchera jamais. Railla Lisa, alors que Jimin fit brusquement volte-face, soudainement conscient de la présence des trois nouveaux arrivants.
- Salut. Lança son frère, hésitant.
Son cœur s'affola dans sa poitrine en apercevant Yoongi, en retrait, comme à son habitude. Il se tassa dans son siège alors que Young minaudait devant Jungkook, l'invitant à s'installer à ses côtés. Le grand brun ignora la demande insistante de son ami, et prit place sur le siège libre juste à côté de celui de Jimin. Le noiraud lui jeta un bref regard avant de fixer ses yeux bruns sur le sol, le détaillant avec insistance.
- Jungkook. L'interpella Yoongi.
- Quoi ?
- Laisse-moi ta place s'il te plaît.
- Pourquoi... Souffla Jungkook, alors que Jimin avala bruyamment sa salive.
- Je dois te faire un dessin ? C'est pas assez clair comme ça ?
Jungkook abdiqua finalement, grommelant une phrase dans sa langue maternelle tout en laissant Yoongi s'installer près du noiraud, ce dernier évitant soigneusement le regard du soldat qu'il savait rivé sur lui.
- J'ai oublié de préciser qu'il a un sale caractère. Pouffa Taehyung à l'adresse de Jungkook qui ne put qu'acquiescer ses dires.
Jimin jeta un regard sombre à son aîné : il aimait le caractère de Yoongi, chacune de ses qualités comme chacun de ses défauts et depuis longtemps. Il n'appréciait pas entendre son frère se moquer de son meilleur ami, bien qu'il ne s'agissait que de simples réflexions amicales. Non... Pour Jimin, Yoongi méritait le respect, sous toutes ses formes.
Il soupira et déviant inconsciemment son regard, tomba dans celui de Yoongi, intense, sombre, et... désireux. Il se sentit soudainement faiblir au simple souvenir de ses lèvres contre les siennes, de ses mains contre son corps.
Il se redressa brusquement, agrippant le poignet du plus vieux, et salua d'un geste bref le petit groupe tout en chassant d'un geste bref les protestations de ses amis. Il tira Yoongi jusque dans la petite allée où il avait délaissé sa précieuse moto et avant même qu'il entreprenne le moindre mouvement, Yoongi le retourna délicatement, pressant doucement ses lèvres contre les siennes.
Jimin, dans un premier temps, répondit timidement au baiser, mais laissa ses pulsions guider ses gestes quand Yoongi effleura ses lèvres de sa langue, lui demandant silencieusement accès à sa bouche. Ce fut une longue décharge qui le traversa alors que Yoongi entoura ses hanches de ses longues mains et que le plus jeune se permit de passer ses doigts dans les mèches brunes du plus vieux. Il se sentait presque défaillir.
Il laissa un faible gémissement traverser ses lèvres et avant qu'il se sente oppressé par la simple éventualité que Yoongi ait entendu le son de sa voix, ce dernier l'attira davantage à lui, leurs deux corps pressés l'un contre l'autre. Ce fut un nouveau et presque incontrôlable besoin qui l'envahit, le poussant à mouvoir ses hanches dans de longs gestes languissant.
Yoongi l'immobilisa presque brusquement et le souffle court, coupa le baiser avant de murmurer contre ses lèvres :
- Tu... Je suis pas sûr de pouvoir me retenir Jimin... On devrait peut-être... Se calmer...
- Yoon...gi...
Le jeune soldat se tendit, lui opposant une mine ébahie, les lèvres entrouvertes, semblant incapable de s'exprimer. Jimin baissa les yeux, dissimulant son visage entre ses petites mains. Il avait réussi... Pourtant il sentait une part de lui encore honteuse...
Yoongi le força à retirer ses mains, et écrasa de nouveau ses lèvres sur les siennes, avant de passer ses mains sur ses hanches pour le soulever. Jimin sentit le cuir familier de sa moto sous ses cuisses alors que Yoongi vint se positionner entre ses jambes, parcourant son corps des ses mains, relevant légèrement son t-shirt, et lui laissant une traînée de frissons sous son toucher.
Le plus vieux finit par rompre le baiser sans cesser ses caresses, et glissa ses lèvres dans son cou, avant d'entourer son corps de ses bras, l'étreignant tendrement et soupirant en calant son visage contre son épaule. Jimin humidifia légèrement ses lèvres avant de déposer un doux baiser contre la joue du plus vieux. Il se contenta de profiter des bras du brun, se sentant particulièrement détendu, perdu dans un déferlement de sensations intenses.
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...