⌅En contrebas de la colline bordé d'une verdure impressionnante, à quelques centaines de mètres du campement, le petit groupe se voyait transporté par l'ambiance presque irréelle que leur offrait le lieu. Ce fut Jungkook qui se jeta le premier à l'eau, secouant vivement ses mèches brunes en remontant à la surface, leur offrant un large sourire en se glissant sous l'abondante cascade.
Agrippant délicatement la main de Yoongi et effleurant l'eau claire de ses orteils, Jimin se laissa peu à peu apprivoisé par la fraîcheur de l'étang. Et bientôt, alors que son frère rejoignait Jungkook à la brasse et que ses deux amis tentaient mutuellement de se noyer, les deux retardataires glissèrent à leur tour dans l'eau translucide.
- Viens là. Lui susurra Yoongi en l'attirant contre lui, dégageant les mèches humides qui lui barraient le front.
Jimin vint enfouir son visage dans le cou du jeune soldat avant d'enrouler ses jambes autour de ses hanches, passant ses bras dans la nuque de Yoongi tout en gloussant, satisfait de sa situation.
- Ne perds pas ma bague. Pouffa Yoongi en déposant chastement ses lèvres sur les siennes.
Ce simple geste lui procura un trouble certain à l'idée que son frère ou même ses amis le voient aussi démonstratif en public. Mais son malaise disparut rapidement pour laisser place à un embarras plus appuyé quand il distingua avec aisance la silhouette de son frère contre celle de Jungkook. Les deux jeunes hommes échangeaient un long baiser que le soldat ne se cachait pas d'apprécier en passant ses doigts dans les mèches brunes de Jungkook.
- Il fut un temps où j'appréhendais d'avouer à Taehyung que j'aimais un homme. Ricana Yoongi en détaillant avec insistance son meilleur ami.
Jimin, son cœur s'emportant sous les mots de son vis-à-vis, reporta vivement son attention sur Yoongi et humidifiant ses lèvres avec attention avant de glisser malicieusement sa langue dans la nuque du soldat, ce dernier soupirant lourdement. Les images de la nuit précédente encore présentes dans son esprit, il laissa l'une de ses mains se perdre sur la chute des reins de Yoongi, continuant ses attentions sans jamais se faire indécent.
Il ne pensait pas vivre l'instant aussi intensément. La tendresse de Yoongi, sa patience, chacun de ses gestes l'avaient troublé tout autant qu'ils lui avaient procuré un plaisir insoupçonné. Le souvenir du meilleur ami de son frère distant et silencieux quand il se trouvait près de lui n'était plus.
- Qu'est-ce que tu fais ? Murmura faiblement Yoongi contre sa tempe.
Un sentiment soudain, presque un besoin, s'imposa alors à lui. Bien qu'il prônait le silence aux mots, ce fut presque viscéral pour lui d'entendre Yoongi officialiser leur relation.
- Je suis ton petit-ami Yoongi ? S'emporta soudainement Jimin.
Yoongi l'obligea alors à confronter son expression interdite, son regard lorgnant indiscrètement sur ses lèvres.
- Je ne sais pas trop, je t'ai déjà passé la bague au doigt visiblement. Plaisanta le jeune homme, tirant un faible rire à son interlocuteur, qui quand bien même il appréciait l'humour de Yoongi, attendait une réponse davantage satisfaisante. Tu l'es, qui d'autre ? Finit par souffler Yoongi en effleurant malicieusement ses lèvres.
À l'évidence, Jimin ne se voyait pas contredire cette douce affirmation.
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
أدب الهواةTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...