⌅Installé confortablement sur son matelas, une main enfouie dans le petit paquet de bonbons que venait de lui offrir Hoseok, Jimin souriait doucement devant les messages de ses deux meilleurs amis. Allongé sur le ventre, il ne vit pas tout de suite la pâle silhouette de Yoongi le rejoindre et il retint une exclamation de surprise quand ce dernier se glissa dans son dos, un genou entre ses jambes, déposant ses lèvres dans sa nuque.
- Excuse-moi, je ne voulais pas t'effrayer. Pouffa Yoongi en retombant contre les couvertures, son visage tourné dans sa direction.
Jimin mordit doucement sa lèvre inférieure avant d'embrasser rapidement le plus vieux, gloussant quand l'autre tenta de l'attirer à lui sans grande réussite. Yoongi plissa légèrement ses yeux sombres avant de fondre sur lui, s'écrasant de tout son poids dans son dos, tout en dévorant la peau sensible de son cou.
- Yoongi... Soupira faiblement Jimin avant de se retourner avec quelques difficultés.
- Oui ?
Pour toute réponse, Jimin enroula ses bras dans le dos du jeune soldat avant de joindre ses lèvres aux siennes, débutant un long et langoureux baiser, sa langue trouvant rapidement celle du plus vieux.
Son portable continuait de vibrer mais il n'y prêtait pas la moindre attention, le corps de Yoongi se pressant contre lui accaparait toutes ses pensées. Lentement, il sentit les doigts du brun se faufiler sous son haut, lui tirant un long soupir, alors que l'autre souriait tendrement contre ses lèvres.
- Tes amis t'attendent en bas... Susurra Yoongi en venant doucement embrasser sa tempe.
Jimin lui offrit une petite moue de dépit avant de venir emprisonner le jeune homme de ses bras, liant ses jambes dans son dos tout en le serrant vivement contre lui.
- Essaierais-tu, par le plus grand des hasards, de m'étouffer ? Ricanna Yoongi et Jimin desserra brusquement sa prise en gloussant. J'aimerais entendre ta voix... Murmura-t-il faiblement contre son oreille avant de se redresser, effleurant sa joue de ses longs doigts fins.
Jimin se mordit vivement la lèvre, détournant le regard, ne se sentant pas particulièrement à l'aise avec le fait de parler sans réel but. Il ne savait pas quoi dire, et pour quelqu'un qui refusait de communiquer par les mots, la situation lui était fortement inconfortable.
- Ce n'est pas grave. Souffla le soldat contre ses lèvres.
- Je t'aime. Réussit à prononcer le plus jeune, trouvant finalement ses mots.
Il sentit l'ancien soldat se tendre le temps d'un faible instant, puis, dans une douce et grisante caresse, Yoongi parcourut son ventre de ses doigts, ses yeux rivés dans les siens. Sentant les battements de son cœur s'affoler, Jimin repoussa gentiment le jeune homme en soupirant.
- Ne faisons pas attendre ton ami, il avait plutôt l'air impatient. Lui susurra Yoongi en prenant appui sur ses coudes pour se relever, aidant le plus jeune à se redresser à son tour tout en l'attirant contre lui.
~
- JIMINIIIIIIIIII ! Laisse-moi baver sur tes abdos le temps d'un weekend ! Supplia la voix inhabituellement aiguë de son meilleur ami, alors que Jimin soupira d'exaspération devant la preuve irréfutable de l'immaturité du jeune homme.
En rejoignant les deux étudiants, Jimin avait eu la surprise de les trouver dans l'entrée, l'un tenant fièrement un sac rempli de matériel de camping, tandis que Lisa tentait de résonner le plus jeune des trois amis, en vain.
- T'es vraiment en manque Young... Pouffa Lisa, ses yeux bruns rivés sur l'écran de son portable, la jeune fille étendue sur le large tapis du salon.
- Je me vois obligé de m'opposer à cette éventualité. Intervint froidement Yoongi, ce dernier passant possessivement ses mains sur les hanches de Jimin.
Jimin laissa un fin sourire étirer ses lèvres. Assis sur le vieux canapé en cuir en compagnie de Yoongi, il aimait la proximité qu'ils entretenaient.
- Tu n'as qu'à venir et t'assurer que personne ne mate le fessier rebondi de ton mec. Insista Young, alors que Jimin sentit ses joues rosir sous le terme utilisé par son jeune ami, un terme que lui-même ne s'était toujours pas autorisé, même dans ses pensées.
- Si je dois te supporter tout un weekend, alors laisse-moi inviter Jennie.
- Non. Je l'aime pas celle-là.
- Young !
- Elle te manipule et tu n'y vois que du feu !
- T'es simplement jaloux parce que personne ne veut de toi !
- Je suis la perfection incarnée, je t'interdis d'insinuer le contraire, j'attends juste la bonne personne !
- On dirait ton frère. Tu fais pitié Kim et tout ce que tu attends c'est que quelqu'un veuille bien de toi...
- Pourquoi pas, moi ça me tente. Intervint la voix familière de Jungkook, sa silhouette se dessinant dans l'embrasure de la porte.
- Il a dit ça me tente... de camping ! Gloussa Young, un fou rire solitaire secouant son corps de soubresauts exagérés, tandis que Lisa le détaillait avec dépit.
- Jimin ? Souffla doucement Yoongi en passant tendrement sa main sur sa cuisse.
Plongeant alors son regard dans les iris sombres du beau brun à ses côtés, Jimin se sentit légèrement apaisé. L'idée de s'échapper le temps d'un weekend en sa présence serrait agréablement sa poitrine. Il acquiesça, finalement bien décidé à suivre l'idée de son ami, sous les exclamations de joie de ce dernier.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? S'enquit alors son aîné, Taehyung pénétrant dans la pièce, portable en main, une expression indéchiffrable assombrissant son regard.
- Le frère canon, tu viens avec nous, c'est pas négociable ! Se réjouit Young en se jetant presque sur le grand brun.
- On se calme. Gronda Jungkook, son ton se faisant presque glacial en repoussant Young, faisant barrage de son corps entre les deux jeunes hommes, tirant une petite moue renfrognée à l'étudiant.
Jimin se redressa, les sourcils froncés, son regard trouvant celui de Jungkook, qui prit soin de l'éviter avant même qu'il ait le temps de le questionner silencieusement.
Une information lui échappait, il le sentait.
~
Mv̶ ❥Bon... Je vous avoue que j'ai un peu galéré à terminer ce chapitre, parfois ça vient parfois non...
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...