⌅Yoongi se sentait bien incapable de prononcer le moindre mot, ses mains figées sur les hanches du plus jeune. Il sentait le souffle de Jimin cogner contre ses lèvres et ne pouvant retenir plus longtemps l'envie qui pressait presque douloureusement son bas-ventre, il l'attira contre lui, écrasant ses lèvres contre les siennes, ses gestes se faisant bien trop impatients.
Jimin répondit vivement au baiser, Yoongi retombant brusquement sur le matelas, le jeune étudiant le surplombant, tandis que l'échange s'intensifia. Leurs respirations devenaient erratiques, leurs mains parcourant le corps de l'autre, celles de Yoongi s'échouant finalement dans les mèches sombres du jeune homme.
- Jimin... Murmura Yoongi deux souffles, tentant de calmer ses pulsions.
- T-touche... touche-moi...
~
"➨ Attention scène explicite. Pour les plus sensibles, passez au chapitre suivant."
~
Il sentit une multitude de frissons le parcourir sous les paroles presque suppliantes de Jimin, et son cœur sembla un instant cesser de battre. Il le désirait désespérément et se savait incapable de résister plus longtemps. Délicatement, Yoongi échangea leurs positions, allongeant doucement Jimin contre les draps légèrement défaits et effleurant tendrement sa joue avant de venir déposer ses lèvres contre sa mâchoire.
La voix de Jimin, son timbre si doux alors qu'il prononçait ses quelques mots tant espérés, continuait de cheminer dans ses pensées, désordonnant ses idées et rendant ses gestes involontairement maladroits. Il se rappelait toutes ses fois, seul, dans sa petite chambre d'étudiant, il s'était détesté de porter le genre de sentiments qui le tiraillaient. Il se souvenait de son odeur chaque fois que le plus jeune pénétrait dans la pièce où lui-même se trouvait, l'estomac retourné par sa simple présence. Il se souvenait de son regard fuyant, de son silence qui le perturbait davantage, de ses soirées à fixer le plafond en s'insultant, de son corps et ses pulsions quand il ne parvenait à trouver le sommeil et qu'il imaginait le corps du jeune lycéen contre le sien, de son souffle coupé quand il avait le malheur de ne serait-ce que l'effleurer. Il se souvenait de cette sensation étouffante de ne pouvoir exprimer ce qu'il ne parvenait à comprendre, de ses mains tremblantes et moites à la simple évocation de son prénom. Et enfin, il se souvenait de ses yeux sombres, rivés sur lui, une tristesse insoupçonnée étirant ses traits. Ce jour marqué d'un départ précipité, alors qu'il fuyait le jeune homme, il prenait finalement conscience de ses sentiments partagés par cet échange aussi intense que déstabilisant.
L'image de Jimin quelques années plus tôt hantant ses pensées, il laissa ses doigts glisser le long de son torse. Désirant imprimer sa peau contre la sienne, il souleva lentement son t-shirt, passant l'une de ses mains sous le tissu, jaugeant chacune de ses réactions, s'en délectant alors que ses lèvres frôlaient les siennes sans jamais vraiment les rencontrer. Sa paume parcourut lascivement les abdos du jeune homme avant de descendre le long de ses flancs, et chemina maladroitement dans une zone plus étroite, faisant légèrement se cambrer Jimin. Il immobilisa son geste le temps d'un court instant avant de presser doucement l'entrejambe de Jimin, sa main enfouie dans son jogging pouvant ainsi sentir sous ses doigts l'effet qu'il produisait, son souffle s'accélérant sous la sensation.
S'installant plus confortablement contre lui, son visage basculant dans son cou, il laissa une faible plainte lui échapper sous les doux gémissements du jeune homme qui le poussèrent à intensifier ses caresses, tandis qu'il vint embrasser sa peau, humant son odeur enivrante. Et alors qu'il sentait peu à peu son propre plaisir tirailler son bas-ventre, Jimin le surprit en venant lui-même trouver ses lèvres tandis que sa main se glissa dans son caleçon, lui tirant un gémissement incontrôlé.
Jugeant leur position inconfortable, Jimin, d'une légère pression contre son torse, le força à s'allonger sur le flanc tout en intensifiant le baiser, ses mouvements contre son membre suivant le rythme de l'échange se faisant, au fil des secondes, bien plus passionné. Yoongi n'attendit plus, ses pulsions guidant désormais ses actes, et laissa sa peau rencontrer celle de Jimin.
- Oh Jimin... tes mains... Susurra Yoongi, sa voix rauque s'élevant dans la pièce, et brisant le silence presque asphyxiant.
- Tes lèvres... Souffla Jimin pour toute réponse, avant de mêler sa langue à l'échange, appuyant ses mots en dévorant avec une certaine impatience ces dernières et accélérant ses va-et-vient, troublant ses pensées au point de se laisser aller contre lui, guidé par les doigts brûlants de Jimin contre son membre.
Yoongi ne tenait plus, ses mains, son souffle, son corps tout entier ne dépendait plus de lui, mais bien de Jimin, qu'il attira contre lui alors qu'il laissa finalement son dos rencontrer une seconde fois le matelas. Jimin suivit habilement le mouvement avant de quitter ses lèvres pour descendre les siennes dans son cou, tandis que Yoongi entreprit d'approfondir ses mouvements, tentant de suivre ceux bien trop délicieux que lui portait Jimin.
- B-bientôt... Souffla Jimin dans un gémissement plus appuyé.
Yoongi agrippa les mèches sombres du jeune homme de sa main libre, basculant la tête en arrière, offrant involontairement son cou au plus jeune qui en profita pour dévorer sa peau, son épiderme couvert de frissons, alors qu'il pensait sérieusement que la chaleur de la pièce avoisinait celle d'un fourneau.
Il sentit le corps de Jimin se tendre contre le sien, signe que ce dernier approchait du moment fatidique. Comme pris de démence, Yoongi enroula ses jambes dans le dos Jimin et vint griffer son bras sous un mouvement plus intense, sa voix n'étant plus que gémissements.
- Yoon... Embrasse-moi... Supplia presque Jimin en se redressant, son front pressé contre le sien.
Obéissant sans l'ombre d'une quelconque opposition, son bassin se souleva dans un orgasme trop soudain, alors que le corps tremblant de Jimin se voyait secoué de spasmes qu'il ne semblait pouvoir contrôler, ses soupires rauques étouffés dans un nouveau baiser brûlant.
Retombant lourdement contre lui, Jimin nicha son visage dans son cou, sa poitrine se soulevant à un rythme effréné et son souffle semblant doucement s'apaiser, tandis que Yoongi gardait les paupières closes.
Finalement, la petite chambre bercée d'un agréable silence, Jimin se contorsionna pour retirer sa main toujours enfouie dans son jogging. Yoongi pouffa alors en l'imitant, et l'attira brusquement contre lui, encore une fois pour l'étreindre tendrement.
- Merci... Murmura contre son oreille, les lèvres de Yoongi s'étirant dans un mince sourire.
~
Mv̶ ❥Je suis sur ce chapitre depuis une heure pfffou
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
ספרות חובביםTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...