⌅L'orage grondait au loin tandis que la pluie s'écrasait presque violemment sur le sol. Jungkook le tirait à sa suite courant désespérément en direction de la ferme, le chemin boueux et parsemé de flaques brunes n'empêchaient pas leur ascension, et bientôt les chambres d'hôtes apparurent dans leur champ de vision. Ils se précipitèrent à l'intérieur, Jungkook se pressant de déverrouiller la porte de sa chambre le souffle court, tentant vainement de couvrir son visage de sa main libre.
Refermant la porte avec un long soupir de soulagement, Taehyung détailla le jeune homme devant lui, ses cheveux trempés par la pluie, sa poitrine qui se soulevait difficilement, ses lèvres entrouvertes et ses paupières à demi-closes. Son cœur s'emballa, c'en était trop pour lui. Il ne supportait plus l'effet que ce type produisait sur son corps, ses tremblements, ses fourmillements dans le bas de son ventre, ce nœud serrant presque désagréablement sa poitrine, ses poings qui se resserraient inconsciemment pour refouler l'envie de le toucher. Jamais il n'avait connu pareil sentiment de dépendance, sa simple présence ne semblant plus suffire. Il voulait plus, bien plus alors qu'encore quelques semaines plus tôt, cette dérangeante obsession aurait relevé d'une vague plaisanterie, s'il avait ne serait-ce qu'envisagé l'éventualité d'être attiré par un homme.
Jungkook se redressa, disparaissant dans une petite pièce adjacente à la chambre, avant de réapparaître une serviette dans la main et l'autre jetée sur son épaule. Il amorça quelques pas dans sa direction et alors que le plus jeune lui offrait gentiment le linge, les doigts de Taehyung s'enroulèrent autour du poignet de son vis-à-vis, son corps frissonnant sous le contact. Il lui suffit d'un regard pour que Taehyung laisse sa conscience s'envoler. Il porta la main de Jungkook, celle qui tenait toujours la petite serviette, à ses cheveux. Le franco-coréen parut comprendre et se rapprocha davantage, commençant de petits mouvements tandis que ses deux billes sombres semblaient sonder le moindre de ses faits et gestes. Taehyung ne put s'empêcher de fermer les yeux, il aimait la sensation des mains de ce garçon sur lui, il aimait l'odeur et la chaleur qui émanait de son corps, il aimait sentir son souffle s'échouer contre son visage alors qu'il reprenait doucement sa respiration.
- Je vais te prêter des vêtements, laisse les tiens devant la porte de la salle de bain je vais m'en occuper. Souffla doucement Jungkook comme s'il ne voulait pas le brusquer.
- Tu veux que je me déshabille ? Lâcha Taehyung dans un petit rire avant d'ouvrir lentement ses paupières.
Son sourire disparut rapidement devant le regard sombre que Jungkook lui opposait, dans la pénombre, et avec pour seule lumière, le clair de lune qui filtrait doucement à travers la brume des nuages. Taehyung ne put s'empêcher de le trouver beau, au point de ne plus pouvoir quitter son visage de ses yeux bruns, de vouloir même en graver chaque détail.
- Ne joue pas avec le feu Taehyung.
Comme alimenté par les mots du plus jeune, Taehyung fit un pas en avant, les lèvres de Jungkook à quelques centimètres des siennes avant de murmurer d'une voix rauque.
- Pourquoi ? Je pourrais me brûler ?
Il vit la mâchoire du brun se crisper et ses yeux se poser sur ses lèvres. Taehyung ne réfléchissait plus et son cœur qui tambourinait dans sa poitrine ne faisait que le pousser à entraver toutes ses certitudes.
- Tu n'aimes pas les hommes Taehyung.
Ces mots eurent raison de lui et il se recula aussi soudainement qu'il détourna les yeux sur le sol. Le long soupir que poussa Jungkook brisa une partie du peu de courage dont il venait de faire preuve. Il finit par disparaître dans la salle de bain, incapable d'allumer la lumière de peur de voir son visage rougi pas le désir, ou bien la honte.
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...