⌅Taehyung soupira en voyant son frère disparaître derrière la porte, son attitude le déstabilisait. Son frère n'avait plus rien du petit garçon qui se cachait derrière lui trop timide pour affronter le monde extérieur. Durant ces deux longues années loin de sa famille, il voulait tant le revoir, le serrer contre lui, le sermonner comme Hoseok savait parfaitement le faire avec lui. Pourtant Jimin ne semblait pas partager cette envie, et Taehyung s'en sentait blessé.
Il se rappelait encore ce jour où le petit brun, les joues humides, et le regard fuyant, était devenu un membre à part entière de la petite famille, blotti dans les bras de sa mère adoptive. Il se rappelait les longs mois d'attente, ses parents à cran et sur le point de craquer. Ils avaient finalement obtenu la garde du petit garçon, tout comme celle de Taehyung quelques années plus tôt. Il se rappelait également qu'Hoseok était le seul que le plus jeune approchait, pour une raison qui lui restait, encore aujourd'hui, bien mystérieuse. Mais quand Jimin, après de longues semaines d'ignorance, l'avait enfin accepté, Taehyung se sentait particulièrement satisfait. Il aimait ses frères, bien qu'aucun lien de sang ne les liait, il ne faisait aucun doute qu'il les considérait comme sa seule et véritable famille. Il se sentait donc particulièrement déçu de ne plus sentir cette proximité avec son jeune frère.
- Taehyung ? L'interpella son père derrière lui, le tirant alors de ses songes.
- Oui ?
Taehyung vit son père triturer nerveusement l'ourlet de sa chemise. Voulant le rassurer et par la même occasion mettre fin au conflit interne qu'il semblait mener intérieurement, Taehyung s'approcha de lui et lâcha sur le ton de la plaisanterie tout en lui offrant une petite tape sur le bras :
- Tu sais je trouve que c'est une bonne chose que tu aies encore une vie sentimentale à ton âge. T'es pas aussi fané que tu le laisses paraître.
- Sale gosse. Gronda son père non sans un petit soupir de soulagement.
C'est dans un fou rire que Taehyung laissa son père rejoindre sa chambre avec un petit "vous m'avez épuisé les jeunes !" qui ne fit qu'alimenter le rire du plus jeune.
- Bonne nuit le vieux ! Finit par lancer Taehyung en passant devant la porte que son père venait de franchir.
Quant à lui, il longea le couloir afin de rejoindre les escaliers et, enfin, son lit, pour une longue nuit réparatrice. Il abaissa la poignée et s'engouffra à l'intérieur de la pièce, retirant rapidement son haut ainsi que son pantalon et se laissa tomber sur le matelas toujours aussi confortable après deux ans, plongeant la tête dans son oreiller et savourant le confort qu'offrait sa chambre.
De fatigue, il tomba dans un sommeil lourd et profond, avec une légère impression que quelque chose d'étrange clochait, une sensation troublante dont l'origine lui échappait totalement.
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...