𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 10

5.2K 485 28
                                    


- Pourquoi Jimin rêve de Yoon, c'est bizarre... Tu es sûr de toi ? Souffla Taehyung en portant son verre à ses lèvres, l'esprit quelque peu préoccupé par les récents événements.

- Oui, je lui en ai parlé une fois et il s'est complètement renfermé sur lui-même, il m'a ignoré pendant plus d'une semaine, avant de s'excuser.

Taehyung secoua la tête en signe d'incompréhension, il espérait se tromper et que la possibilité qui se formait dans son esprit n'était encore qu'une de ses suppositions infondées. Après tout Jimin ne pouvait pas ressentir quoi que ce soit pour son meilleur ami, non, il se faisait des films. Non pas que cette possibilité le dégoûtait... Seulement, il détestait l'idée que Jimin ait souffert de l'absence de Yoongi, au point visiblement de murmurer son prénom dans son sommeil. Yoongi devait vraiment préoccuper son jeune frère pour qu'il en vienne à parler.

Quand il vit Yoongi arriver, tirant Jimin derrière lui, ce dernier la tête retombant sur sa poitrine et les joues rouges, il ne put bannir ses doutes, le petit brun semblait réellement troublé par le plus vieux.

- Yoongi il est... Enfin il est comme moi ? Demanda Jungkook sa bière dans la main, le forçant alors à reporter son attention sur le grand brun, qui le fixait avec insistance, semblant attendre sa réponse avec intérêt.

- Non, je ne pense pas. Souffla Taehyung, alors que finalement il ne se rappelait pas que Yoongi ait déjà eu une petite-amie.

Et qu'en était-il de Jimin ? Hoseok n'avait-il pas affirmé qu'il repoussait les filles qui s'approchaient de lui ? Taehyung soupira de nouveau, après tout, cette histoire ne le regardait en aucun cas et il ne devait pas s'en inquiéter, Jimin et Yoongi pouvait bien ressentir et vivre ce qu'ils voulaient sans qu'il ne se mêle de leurs histoires.

Il prit une grande inspiration quand Yoongi et Jimin s'installèrent à leurs côtés, en terrasse du petit café que tenait le père des trois garçons. Tout le monde se connaissait, Taehyung avait eu l'occasion de saluer les vieux amis de son père ainsi que d'anciens camarades de lycée perdus de vue, notamment Seokjin qui bossait en tant que barman dans le petit établissement de son paternel.

- Je t'avais bien dit qu'il serait là ! Lança une voix amusé derrière eux, Taehyung fit volte-face, une jeune fille poursuivait vainement un petit brun qui se précipitait vers eux, un large sourire étirant ses traits enfantins. Son visage lui semblait familier mais il ne s'attarda pas bien longtemps sur cette impression, la petite blonde interrompant le cours de ses pensées.

- Young reviens ici, laisse-le tranquille ! Intervint la jolie blonde qui n'eut pas le temps de retenir son ami.

Taehyung intrigué par les deux individus, suivit l'ascension du jeune homme qui se posta devant leur petite table avec un grand sourire.

- Désolée oppa j'ai essayé de l'arrêter mais tu le connais... Lâcha la petite blonde le souffle court, opposant un regard désolé à Jimin.

Taehyung s'aperçut de la mine affolée de son frère qui les yeux ronds, pâlissait à vue d'œil alors que le dénommé Young l'observait avec un grand sourire.

- Je voulais juste te dire de nous rejoindre aux dunes ce soir. Lança joyeusement le brun avant de se détourner.

- Encore désolée oppa. S'excusa la jeune fille en suivant son ami qui commençait à partir sans même l'attendre, les mains enfouies dans les poches de son jean. Attends-moi l'attardé ! Ajouta-t-elle.

- Tes amis ? Demanda Taehyung en jetant un regard interrogateur à son petit frère.

Le noiraud acquiesça, les joues rouges.

- Jimin je peux te poser une question ? Commença Taehyung, plus très sûr de lui quand son frère leva la tête et plongea ses iris sombres dans les siens.

Il devait en avoir le cœur net, après tout il ne risquait rien en se renseignant directement à la source.

- Tu as déjà eu une petite-amie ?

Taehyung comprit immédiatement qu'il venait de froisser son frère, celui-ci se redressa brusquement, visiblement en colère et repoussa la chaise en métal qui s'écrasa avec fracas contre le bitume. Jamais il ne souvenait avoir vu Jimin dans un tel état et il s'en voulut. Le noiraud semblait à cran et il le vit s'enfuir en direction de ses deux amis qui semblaient les observer au loin, assis sur un banc. La jeune fille accueillit Jimin dans ses bras, tandis que le garçon les fusillait du regard. Taehyung avait vraiment merdé.

- Je voulais pas le blesser. Souffla Taehyung en lorgnant vers son meilleur ami.

Mais ce dernier était bien trop concentré à observer son frère au loin qui désormais semblait pleurer dans les bras de son amie, une lueur indéchiffrable assombrissant ses yeux bruns.

- Je crois que tu as ta réponse. Lui chuchota Jungkook.

Et cette fois ce fut au tour de Taehyung de déglutir. Il n'aimait pas les frissons qui parcouraient son épiderme alors que le souffle du brun cognait contre son cou.

~
Mv̶ ❥

Je crois que je n'ai jamais eu autant d'avance dans mes chapitres ^^

𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧  ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant