⌅Taehyung pénétra dans l'entrée, le cœur lourd, ses jambes manquant de le lâcher sous son poids. Il ne voulait plus penser, il voulait simplement oublier les dernières heures, les derniers jours. Il refusait de se confronter à la triste réalité de la situation.
- Tae ? L'interpella son père, installé sur le canapé, son bras entourant les épaules de sa compagne.
Taehyung lui offrit un faible sourire avant de détourner le regard, longeant le couloir, vacillant, pour se précipiter dans la salle de bain. Il jeta expressément ses vêtements sur le sol et se glissa avec satisfaction sous l'eau brûlante.
Ses pensées divaguant, il abattit son poing contre le mur carrelé, son visage ravagé par les larmes qu'il ne pouvait plus contenir. Depuis quand agissait-il si lâchement ? Il se ridiculisait, réduit à de simples pulsions primaires qu'il ne parvenait à contrôler. Et davantage, ses sentiments guidaient ses actes égoïstes.
Le souffle court, les images encore présentes dans son esprit, il quitta le faible espace avant de rejoindre rapidement sa chambre, s'habillant dans des gestes maladroits et retrouvant finalement la douceur de ses draps.
Ainsi, fixant le plafond sans vraiment le voir, dans la douce pénombre, il ne parvint à trouver le sommeil. Il se languissait du corps brûlant de Jungkook contre le sien, de sa voix grave murmurant son prénom, de son odeur, de sa chaleur, de sa présence tout simplement.
Jungkook ne le repoussait pas, il se préservait, tandis que lui poussait le jeune homme dans ses retranchements. Cette triste constatation lui tira une faible plainte, la culpabilité nouant son estomac. Il devait avancer et oublier cette histoire impossible. Après tout, il aimait les femmes, il fonderait une famille dans un avenir encore lointain, et ses sentiments finiraient par se faner. Jungkook, de retour dans son pays, ne serait plus qu'un lointain souvenir. Il devait simplement tenir encore quelques semaines et tout rentrerait dans l'ordre, plus rien ne viendrait compromettre ses projets. Jungkook gardait la raison, tandis qu'il avait l'impression de perdre toute rationalité. Alors il se devait de ne pas sombrer, relever la tête et enfouir ses sentiments.
Trois semaines. Il tiendrait. Il ferait face.
~
Se redressant péniblement et repoussant mollement ses couvertures, Taehyung grimaça en laissant un gémissement sonore lui échapper. Son crâne semblait scié par une terrible migraine, et il vacilla dangereusement jusqu'à la salle de bain pour trouver de quoi apaiser la douleur lancinante qui vrillait ses tempes.
Il souffla bruyamment, vidant ses poumons de l'air qui, paradoxalement, l'étouffait.
Dans la cuisine, le silence régnait en maître, et dans des gestes lents, Taehyung entreprit de se servir un verre d'eau, laissant son regard se perdre à travers les larges baies vitrées. Il se souvenait de cette matinée pour le moins troublante, où Jungkook l'avait interpellé alors qu'il le fixait avec insistance, ne pouvant détacher son regard de sa longue silhouette élancée. Il pouvait presque en dessiner les contours dans son esprit, sa nonchalance naturelle, ses yeux sombres le sondant sans une once de timidité, affichant cette même assurance qui ne l'avait, pas l'ombre d'un instant, déstabilisé.
- Tae ?
Interrompant le cours de ses pensées, son frère aîné s'avança dans la pièce, fronçant légèrement les sourcils alors qu'il vint s'installer sur l'un des tabourets entourant l'îlot central. Hoseok semblait l'analyser. Taehyung détourna le regard, peu désireux d'affronter ses émotions en partageant les récents événements avec son frère
- Il est tôt Hyung, tu devrais retourner te coucher.
- Tu veux que Shin trouve une bonne raison de m'incendier ? Pouffa le grand brun.
- J'oubliais... ton travail... Soupira Taehyung en laissant son dos rencontrer les parois glacées du plan de travail, de longs frissons parcourant son échine. Il réalisa soudainement qu'il ne portait plus son t-shirt. Il ne se souvenait pas l'avoir retiré dans la nuit.
- Qu'est-ce qu'il se passe Tae ? Le ton implacable de son frère lui tira un imperceptible sanglot. Il ne voulait pas craquer. Il s'était promis d'avancer.
- Tout va bien...
Il mentait terriblement mal, et Hoseok ne tarda pas à lui faire comprendre, à sa façon :
- Tu tires une tête qui effraierait un cadavre, te fous pas de moi.
- Hyung...
Un bruit de froissement fit brusquement se tourner les deux jeunes hommes, et Jungkook, les traits tirés et les cheveux en bataille, pénétra dans la cuisine, le regard sombre. Taehyung se crispa, ses poings et la mâchoire serrés, alors qu'un simple effleurement anéantit toute forme de rationalité. Sa promesse devenait qu'un vague souvenir et son regard suivit les mouvements du grand brun, incapable de détourner son attention de ce dernier.
- Je vois... je reformule ma question, qu'est-ce qu'il se passe entre vous deux ? Gronda la voix grave d'Hoseok.
- Il ne se passe absolument rien. Je sors en ville, tu me suis ? Souffla Jungkook en se tournant légèrement dans la direction de Taehyung, lui tirant une faible exclamation de surprise.
À quoi jouait-il ? Il le repoussait encore la veille, d'une manière, certes, bien moins radicale, mais son comportement le poussait à s'interroger quant à ses intentions. Seulement, guidé par ce besoin pressant de le sentir près de lui, il acquiesça finalement, le regard vague.
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 & 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficTaehyung, accompagné de son meilleur ami et après deux ans de service militaire revient passer un dernier été dans sa famille avant de s'engager dans l'armée. Une rencontre pour le moins inattendue vient alors bouleverser cette vie qui lui semblait...