Pour pouvoir réaliser ce projet, le chef de l'Etat savait que plusieurs sacrifices seraient nécessaires. Il décida donc de se servir des zonés recrutés chaque année, ils servaient de cobayes. C'était la couverture parfaite. Ils se servaient d'eux, dans l'unique but de réalises ses expérience afin de créer une personne parfaite. Une personne capable de les protéger des dangers en dehors des murs, une machine à tuer au service et aux valeurs de Hope.
Pour ne pas éveiller les soupçons sur ce qui était fait aux zonés venant habiter à la Capitale, le chef de l'Etat laissait ses habitants choisir qui étaient leur favori et le laisser la vie, sans mener d'expérience sur lui, afin que personnes n'y voient du feu. Cela fonctionnait parfaitement. De plus, le Chef de l'Etat créa secrètement une zone, une zone propice à la réalisation de son projet, la zone noire.
Beaucoup d'expérience furent mené dans cette salle. Aussi bien sur la génétique, que le reste. Ainsi furent créés les premiers animaux génétiquement modifiés qui firent fureur dans la Capitale. Malgré les années passées, les scientifiques n'arrivaient pas à trouver la bonne combinaison pour créer le bon sérum, pouvant transformer une personne en un pantin exemplaire.
Plusieurs sacrifices eurent lieux, dans la douleur. Seules les personnes autorisées avaient le droit d'y accéder et personne n'avait le droit d'en parler. Celui qui avait le malheur de parler de la zone noire mourrait instantanément, une décharge électrique était déclenchée au travers de sa puce pouvant lire son code-barres. Tout le monde évitait d'en parler, personne ne voulait mourir. Ils travaillèrent dans l'ombre, sous les ordres de leur chef.
Le chef de l'Etat légua ses notes à son fils à la fin de ses jours en lui disant d'achever l'unique projet d'une vie, l'unique projet d'un peuple. S'il réussissait à mener ce projet à bien, alors ils seraient tous sauvés et surtout, plus personne ne pourrait se lever contre la Capitale. Son fils repris les rênes. Il connaissait ce projet sur le bout des doigts. Il avait hérité du même caractère que son père.
Pour être sûr de vivre plus longtemps et de vieillir le plus lentement possible, il demanda à ses scientifiques de mettre au point un sérum en parallèles de celui du projet Alpha Hope. Un sérum ralentissant le processus de vieillissement. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce sérum eu des effets secondaires sur la grossesse de sa femme.
Le fils de l'Etat fit savoir à tout son peuple qu'il avait mis au monde un fils pour rassurer le peuple en leur donnant l'espoir qu'un jour, s'il devait lui arriver quelque chose, il y aurait toujours un successeur.
Mais malheureusement pour eux, ça ne se passa pas comme cela. Leurs fils mourut quelques jours après sa naissance, les effets du sérum furent dévastateur sur son organisme faible et fragile. En colère, le président Park ne put se résigner à dévoiler la raison de pourquoi leurs fils venait tout juste de mourir. Tout cela devait rester secret. Il demanda alors l'impossible à ses experts.
Et c'est ainsi que le premier enfant de la zone noire vu le jour.
***
En 379 années, c'était la première fois qu'une telle chose se produisait. La Tour n'éclairait plus. La Capitale entière fut engloutie dans les ténèbres. Plus de lumières, créant la panique dans les quatre arrondissements. La population fut affolée, jamais de leur vie ils n'avaient dû faire face à ce genre d'incident. Il en fallait de l'intelligence et du courage pour oser couper le courant dans la Capitale. Il fallait parfaitement connaitre le système électrique de la Capitale pour réussir cet exploit. Plus rien ne fonctionnait. Pourtant, la Tour possédait son propre réseau électrique, mais même son groupe électrogène avait été coupé. C'était fou, mais pour plusieurs personnes, c'était l'occasion ou jamais de s'enfuir.
VOUS LISEZ
HOPE [16+]
FanfictionLa nouvelle Corée du Sud a été rebaptisée HOPE depuis la fin des jours sombres. Le régime mis en place est totalitaire et la liberté d'expression n'existe plus. Byun Baekhyun a accepté son sort depuis longtemps. Soumis, timide et peureux, sa vie va...