Chanyeol s'est profondément endormi. Je me redresse avant d'enfiler ma cape. Je sors discrètement de la maison avant de grimper sur le toit du bâtiment. Les rues sont vachement moins animé, il est tard ou très tôt, ça dépend comment on le prend. Je profite d'un moment de calme. Je repense aux soldats de tout à l'heure qui nous ont laissés faire. Je n'ai senti aucune résistance de leur part. Je lève mon regard vers les étoiles. Ils veulent du changement eux aussi ?
Je sens que les choses vont rapidement changer. Je tourne mon regard vers la grande Tour. Je pourrai la faire tomber dès maintenant si l'envie m'en prenait, mais je sens l'âme de Chanyeol en moi qui m'empêche de faire ça tout de suite. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis connecté à l'âme de Chanyeol. Je ne pensais pas qu'un jour, quelqu'un serait capable de me contrôler un tant soit peu, surtout depuis que je suis devenu l'Alpha. Il m'a presque apprivoisé si je peux dire ça comme ça. Bizarrement, ça me rassure. Au moins, je suis certain de ne pas perdre le contrôle. Je sais que je peux me déchainer quand le danger devient trop important. Je fais la paire avec lui. Je serai prêt à donner ma vie pour sauver la sienne. C'est comme ça que je fonctionne à présent.
Avec lui, je sais que mon pouvoir est entre de bonnes mains, je sais qu'il défend une cause noble et bonne. C'est à lui que je fais dons de mes services. Je l'ai choisi et il m'a choisi aussi. Et si tout ce que nous avions vécus avant d'en arriver jusqu'à-là avait été nécessaire avant que je puisse m'imprégner de mon pouvoir ? Hope a placé toutes ces épreuves devant mon chemin pour que je puisse en apprendre sur moi-même, pour que je sache quelle est ma vraie place dans ce monde ? Ma place, je suis le gardien de Hope. Hope voulait que je sois son Alpha, sans doute pour une raison particulière.
Discrètement, je quitte le toit du bâtiment, sautant sur un autre toit et encore un autre, jusqu'à atteindre une passerelle du palier au-dessus. Je me rends au denier palier du pilier, avant de me mettre à escalader ce dernier pour être au somment le plus haut du pilier et pouvoir admirer la vue. Je retire ma capuche, laissant apparaitre mes flèches qui planent derrière moi. Je suis soulagé de savoir que je peux utiliser mon pouvoir et me contrôler à présent. C'est une magnifique évolution, mais je sens que je peux encore aller plus loin, surtout en présence de Chanyeol. J'assume enfin ce pouvoir.
Je sais très bien que la présidente de la zone grise sait que je suis toujours en vie. Nous avons un lien malheureusement. Quelque chose me dit qu'elle agira un moment opportun elle aussi. Je ferme les yeux, laissant le vent me caresser les cheveux et le visage. Quand j'en aurai fini avec le président, elle viendra. Oui, j'en suis certain. Elle cherchera à s'approprier le mérite et cherchera à détruire Chanyeol. Cette pensée échauffe mes sens et mon cœur. Je ne laisserai pas une telle injustice se produire. Hope a besoin d'un bon chef.
Mon ouïe entend un bruit venant d'au-delà les murs et je vois des voitures au loin qui arrive vers la Capitale. Elles viennent de la zone rouge. Ce sont des véhicules blindés. Je sens des auras qui me sont familières. Ils transfèrent mes amis ici. C'est demain que tout va se jouer alors ? Je suis prêt à présent. Je n'ai plus peur. J'ai affronté tellement de danger, que plus rien ne m'effraie. Il est hors de question que mes amis meurent. Je ferme les yeux avant de concentrer un peu d'énergie pour contacter par télépathie les rebelles. Cette petite décharge d'énergie devrait leur faire comprendre.
Je n'imagine pas l'enfer qu'on vécut mes amis dans la zone rouge. Ça ne devait pas être beau à voir. Les véhicules entre dans la Capitale. Je pense à M. Elle doit me croire mort ainsi que tous les autres. D'ailleurs, je sens leurs énergies, mais elles sont si faibles... Je n'ai pas de doute à avoir, ils ont soufferts. Saleté de président. Des fois, je me demande qui est le plus méchant entre les deux présidents ?
M, s'il te plait, ressens ma force. Tiens bon, courage. J'arrive. Je t'envoie mon soutient. Je fronce légèrement les sourcils lorsque je trouve l'énergie de M parmi les autres. Il y a quelque chose de différent. Quelque chose qui ne me plait pas du tout. Non, elle n'est pas blessée. C'est autre chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Ce n'est pas bon signe. D'ailleurs, une voiture se détache du cortège pour se diriger ailleurs. Une des voitures se dirigent vers la Tour alors que les autres pas du tout. Quelque chose de louche se trame. Le président ne cessera jamais de me surprendre.
VOUS LISEZ
HOPE [16+]
FanfictionLa nouvelle Corée du Sud a été rebaptisée HOPE depuis la fin des jours sombres. Le régime mis en place est totalitaire et la liberté d'expression n'existe plus. Byun Baekhyun a accepté son sort depuis longtemps. Soumis, timide et peureux, sa vie va...