39-2

76 16 2
                                    

Je me redresse de mon siège avant de voir Baekhyun s'apprêtant à se faire tuer par l'oméga. Je suis pris entre deux sentiments, la panique et la colère. Baekhyun n'était pas sensé réagir comme ça. Je ne l'ai pas mis dans la galère pour le voir mourir aussi bêtement, il se fiche de moi, ce n'est pas possible. Pourquoi refuse-t-il de s'abandonner au pouvoir et à la puissance ?! Il peut gagner, il peut nous faire gagner, mais il va lamentablement échouer ?! Tous les éléments étaient réunis pour qu'il libère sa puissance. Je serre le poing, en colère, j'ai envie de casser l'écran géant devant moi. Baekhyun va nous faire perdre, je n'en reviens pas. Il était l'élément le plus fort de cette Guerre, il était ma pièce maitresse. Je ne peux pas accepter ça. Le plan n'était pas censé se dérouler de cette manière.

L'oméga a été amélioré en plus de ça. Je déteste mon père. Je tape sur poing sur l'accoudoir à côté de moi. Je suis pris d'une rage folle, voir Baekhyun se comporter comme ça me rend fou. Pourquoi il n'est pas foutu d'obéir aux règles et aux ordres ?! Je me fiche de savoir d'à quel point sa puissance sera destructrice et néfaste, nous avons besoin de cette puissance pour gagner. C'est pour ça qu'on a du accélérer le processus d'éveil. Oui, dans une Guerre il y a des blessés, il y a des morts, mais c'est le prix à payer pour libérer un pays, que dis-je, une Nation tyrannisé par mon maudit géniteur, ou plutôt devrai-je dire, mon créateur ?! Rien que de penser à lui, ça m'agace deux fois plus.

Nous sommes dans de beaux draps à cause du refus de Baekhyun de coopérer. Il va mourir en ayant lamentablement échoué. Il est stupide de croire qu'une Guerre peut se gagner sans sacrifices. Il croit encore à un monde utopique, un monde qui n'existera probablement jamais et il faut savoir l'accepter. Nous avons tous en nous une part de méchanceté, il faut juste savoir la tourner en une force. Baekhyun aurait dû faire ça. Nous allons le perdre... Comment allons-nous faire sans lui... ? Baekhyun a complètement gâché ce plan. Je lui ai servi sur un plateau d'or tous les éléments pour qu'il puisse libérer sa vraie puissance et pour gagner contre l'oméga. Il aurait dû s'en servir. Je pensais qu'il serait un poil plus intelligent que ça.

-         Putain, ça ne devait pas se passer comme ça. Baekhyun aurait dû se transformer, non ?!

Hurlé-je pour tout le monde. Seul le silence me répond. Je crois que je les effraies. Je suis aveuglé par la haine. Je refuse de perdre. Je refuse ! Qu'est-ce qui a mal tourné dans ce plan pourtant si parfait ? Je ne dois pas décevoir ma présidente, elle a confiance en moi. Je risque de lui faire perdre un pion vraiment important dans notre quête de pouvoir. L'idée de décevoir la présidente me répugne au plus haut point et me fait sentir faible. Je déteste Baekhyun. Finalement, il n'a que ce qu'il mérite. Lui qui voulait sauver des vies, il fuit et refuse son destin.

-         Du calme Chanyeol, rien n'est encore joué, intervient la présidente.

Je tourne mon regard vers elle.

-         Ah bon ?! Et comment ? Baekhyun va mourir et nous allons perdre sans lui !

-         J'ai confiance en l'Alpha. Il va se réveiller, je le sens. Il va déchainer sa force destructrice. L'Alpha est le meneur, il est en théorie plus fort que l'oméga et que nous deux. Son instinct va prendre le dessus sur lui, tu vas voir.

Je retourne mon regard vers l'écran, voyant Baekhyun au sol, luttant pour se redresser. Il est beaucoup trop mal en point actuellement, j'ai beaucoup de doutes sur sa capacité à se redresser et à continuer le combat. Cette décharge qu'il a reçue l'a complètement affaibli, surtout qu'il l'était déjà avant. Baekhyun est pour moi quelqu'un de trop faibles, laissant toujours ses sentiments le dominer. Eh bien, pour une fois que cette haine en lui pourrait lui servir, il refuse d'écouter son âme ? On ne peut pas fuir nos démons.

HOPE [16+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant