47 - FINAL

215 25 25
                                    

D'un seul coup, plus aucun bruit. Juste une énergie s'émanant de loin. La présidente retira la tempe de son arme du front de Chanyeol et ce dernier ouvrit les yeux, choqué. Le souffle qu'il retenait depuis plusieurs secondes déjà venait de quitter ses lèvres. Il haletait presque. La femme se tourna dans la foule, cherchant cette énergie qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle esquissa un sourire. Elle savait qu'il finirait par revenir. Le jeune homme se fraya un chemin dans la foule. Aucun pouvoir, aucune forme, il était lui-même. Son visage était sale, il avait du sang et certaines plaies qui n'avaient pas encore cicatrisées à cause de son dernier combat. Son visage était si épuisé, la fatigue était visible.

Baekhyun avait pris sa décision. Malgré sa fatigue, on voyait la détermination sur son visage. Chanyeol ne pourrait jamais présider Hope, jamais il ne le laisserait le faire. Il devait s'en tenir loin, très loin. Tout ce qu'il avait fait n'était pas de sa faute, mais bel est bien de la faute de Hope. Chanyeol avait été la plus grosse victime d'Hope. Cela l'avait poussé à faire tout ça. Il avait souffert toute sa vie. Enfermé dans un rôle qui n'était pas le sien, qui l'avait poussé à devenir comme ça. Baekhyun comptait bien redonner de l'éclat à Hope et cela commencé dès à présent, en épargnant la vie de Chanyeol. Il l'aimait trop pour le laisser mourir. Il avait toujours su qu'il y avait du bon en lui, que tout ce qu'il avait fait partait d'une bonne intention.

-         Soldats, cria la présidente.

La foule s'écarta du jeune homme qui lui continuait d'avancer sans avoir peur. Les hommes accourent de suite, ils étaient armés. Des armes spécialement créées pour maitriser l'Alpha. Baekhyun était en colère, juste à voir le visage de cette femme. C'était un monstre, elle avait tout prévue depuis le départ. Elle s'était servie d'eux pour son propre intérêt et avait osé tout mettre sur le dos de Chanyeol.

La seule personne devant mourir ici n'était personne d'autre que la présidente. Baekhyun l'avait finalement décidé ainsi. Lui seul était maitre du dernier jugement maintenant qu'il en avait le pouvoir. La présidente savait qu'il pouvait lui poser problèmes, surtout si elle ne pouvait pas le contrôler.

Un homme tenta d'attraper Baekhyun avec un lasso électrique, mais à la seule force de sa main, le jeune homme repoussa le fouet de couleur jaune. Un autre homme tenta de l'immobiliser en tirant une boule d'énergie sur lui, mais Baekhyun la repoussa avec la seule force de sa main. Rien ne pouvait l'atteindre. C'était trop tard à présent, il était bien trop fort pour le monde. Il avait déjà atteint sa forme parfaite, son métabolisme pouvait à présent se régénérer tout seul. Il regagnait chaque minute un peu plus d'énergie.

Les hommes commencèrent à tirer sur lui pour tenter de l'arrêter, Baekhyun passa d'un seul coup à sa forme alternative, ce qui en impressionna plus d'un dans la foule. Les antennes de Baekhyun tuèrent les soldats les uns après les autres. Le jeune homme ne perdait pas du regard sa cible. Les hommes se jetèrent sur lui, en vain, Baekhyun les esquiva tous. Cette haine qu'il avait envers la présidente pouvait se lire dans ses yeux. Comment cette femme pouvait-telle revendiquer présidente alors qu'elle s'apprêtait à faire de nouveau sombrer Hope dans le chaos ? Elle se fichait bien des gens ici et elle avait osé leur mentir. Baekhyun était la parole du peuple, il était celle des rebelles et surtout, il était Hope. Personne aussi bien que lui ne pouvait représenter Hope. Les gens avaient confiances en lui, il était la figure des survivants, de la rébellion et surtout des zones.

La présidente fronça les sourcils, agacé de voir que ses hommes n'arrivaient pas à maîtriser le pouvoir de Baekhyun. Elle passa derrière Chanyeol avant de le forcer à se redresser et braqua la tempe de son arme sur lui.

-         N'avance pas Baekhyun ! Sinon je le tue, menaça-t-elle.

Chanyeol souffrait le martyr, il regardait Baekhyun avec des yeux larmoyants. Il était heureux de le voir, mais en même temps, il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici. Pourquoi le sauver ? Il devait mourir, il l'avait déjà accepté et il pensait que Baekhyun aussi. Son cœur battait la chamade. Baekhyun s'arrêta et leva la main vers la présidente. Le signe A était visible dans la paume de sa main. Baekhyun était en colère.

HOPE [16+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant