45

151 23 92
                                    

(J'avoue que ce chapitre est parti en couilles mais je l'aime quand même mdr)

Baekhyun n'avait pas hésité une seule seconde et avait fait ce bond dans le vide. Malgré les intentions de Chanyeol, Baekhyun l'aimait toujours. Il lui avait voué sa vie. Il savait à quel point Chanyeol s'était toujours senti seul et incompris. Il lui en voulait, mais en même temps, il ne pouvait pas totalement lui en vouloir d'être devenu ainsi. Il aimait Chanyeol, il savait qu'il y avait encore du bon en lui.

Il le rattrapa, la Tour était haute, très haute. Chanyeol sentit deux bras venir le récupérer, mais Baekhyun n'était pas capable de voler. Il n'avait pas ce pouvoir-là, ce n'était qu'un être humain. Il pleurait, il ne voulait pas mourir. Il s'en voulait, à cause de lui, ils allaient tous les mourir, s'écrasant sur le sol. Il ferma les yeux, son cœur battait à mille à l'heure. Baekhyun pleurait aussi.

-         Chanyeol, je suis désolé ! Hurla l'Alpha dans leur chute mortelle.

Chanyeol ne comprenait pas pourquoi Baekhyun s'excusait, il n'avait pas à le faire. Rien n'était de sa faute. Tout était de la faute de Chanyeol et ce dernier le savait. La vengeance, la rancœur, tout ça lui était monté au cerveau et il avait perdu le contrôle sur lui. Il ferait un mauvais dirigeant, Baekhyun avait vu son vrai visage, il s'en voulait.

-         Je ne te mérite pas Baekhyun ! Tu aurais dû me laisser mourir ! Hurla-t-il.

-         Jamais de la vie, lança Baekhyun en venant l'embrasser.

Baekhyun sentait son cœur battre. Il savait que Chanyeol avait encore du bon en lui. Il allait s'en servir et maintenant. Il sentit son cœur battre intensément. Son esprit d'Alpha prit le contrôle, l'Alpha n'allait pas mourir et il allait encore repousser ses limites. Baekhyun scintillait encore. Il fut absorbé d'une lumière blanche. Il prenait l'énergie de son Bêta. Baekhyun ouvrit les yeux, sentant son corps se métamorphoser une nouvelle fois.

L'Alpha était en train d'apparaitre sous sa forme finale. Son corps grandit et s'allongea, prenant la forme d'un serpent énorme serpent vert. Baekhyun était en train de muter sous sa vraie forme, celle qui lui permettrait de venir à bout du président qui n'était plus humain. Ses bras rétrécirent, ses doigts furent remplacés par trois griffes aiguisés. La gueule de Baekhyun était énorme avec deux crocs visibles et quelques dents pointues à l'intérieur. Deux excroissances inférieures se recourbaient pour former une sorte de protège-mâchoire. De ces deux excroissances partaient deux flèches segmentées quatre fois par deux cercles liés. Sur ces excroissances supérieures partaient deux flèches orange se terminant avec un cercle avec une pointe sur le dessus. Un motif jaune composé d'anneaux jaunes ornait son corps, sur son front, le sigle Alpha était visible. Seuls ses iris étaient restés oranges. Ses yeux étaient entourés par un tracé noir formant une épée à sept lames communément appelé Shichishitō.

Son corps faisait plus deux cent mètres de longueur. Un rugissement bestial s'échappa de sa gueule. Chanyeol, surpris, n'eut pas eu le temps de comprendre. Il se retrouvait sur un monstre avec une force surnaturelle. Il tenta de s'agripper à ce qu'il travail, mais la peau de Baekhyun était lisse et dure. Baekhyun était en train de remonter et de prendre de l'altitude sous sa vraie forme. Il avait utilisé la puissance du lien Alpha/Bêta pour sauver la vie de Chanyeol. Il lui était fidèle, même si Chanyeol avait des intentions plus que sombres.

-         L'Alpha... Baekhyun, c'est ta forme finale. Te voilà à cent pourcent de tes capacités, s'étonna Chanyeol.

En guise de réponse, Chanyeol n'eut qu'un rugissement bestial de la part de l'Alpha. Baekhyun ne pouvait pas parler sous cette forme. En revanche, il était lié à son Bêta et pouvait réaliser ses moindres souhaits justes en lisant dans ses pensées. Chanyeol était maître de la créature la plus puissante du monde. La force de Baekhyun était dupliquée. L'énergie de son corps était puissante. Ses flèches débordaient d'énergies, Baekhyun n'attendait qu'une chose, que son maitre lui donne les ordres.

HOPE [16+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant