25

166 20 12
                                    

Je ne me suis pas rendue compte de mes propos. Je crois que ni moi, ni Baekhyun ne s'attendait à ce qu'un tel propos sorte de ma bouche. Je ne sais pas ce que j'ai essayé de faire en faisant ça, mais j'ai attiré toute l'attention du garçon. J'aimerai juste lui faire oublier ce Kris. Il ne comprend pas qu'il se fiche de lui et qu'il voulait l'utiliser pour gagner en notoriété auprès des autres ? Franchement, s'il y avait dû avoir quelque chose entre eux, ça se serait fait bien avant que j'arrive. Baekhyun fait confusion de ses sentiments et ne voit pas que Kris joue avec lui ? Il est décidemment trop gentil. Moi je suis un homme, un vrai homme.

Baekhyun fini par esquisser un fin sourire en coin des lèvres. Je déteste lorsqu'il lit dans mes pensées. Ses yeux amandes me fixent. Je ne vais pas baisser le regard, ça c'est sûr. Je ne sais pas ce qu'il me prend, mais je ressens une certaine attraction envers lui. Ceci m'arrive rarement, je l'admets. Tant mieux si j'ai pu lui redonner le sourire. Je ne veux pas qu'il pense à Kris.

-         Et c'est une bonne chose de t'avoir toi ?

Demande-t-il avec un air espiègle. Il ne s'imagine même pas comment j'étais vénéré à la Capitale, tout le monde ne rêvait qu'une seule chose, m'avoir. J'ai réservé ce privilège pour très peu de personnes. J'esquisse à mon tour un sourire taquin. Croit-il que je vais me laisser impressionner car il est dominant ? Je ne suis pas comme ça. Loin de moi l'envie d'être soumis. Mes deux mains viennent se poser sur les deux clavicules de mon vis-à-vis et je le pousse à dos contre le lit. Il ne perd pas son sourire taquin et moi non plus. Ce petit jeu commence vraiment à me plaire. Il me rappelle légèrement le Baekhyun au début de notre aventure hors des murs de la Capitale, celui qui n'avait pas froid aux yeux. Celui qui me repoussait encore et encore.

-         Quoi ? C'est tout ce dont tu es capable ?

Demande-t-il, un poil déçu. Oh non mon beau.

-         Alors prouves-le moi.

Je monte à califourchon sur lui. Je peux sentir une forme d'excitation naitre en moi. Je regarde l'être désiré avec passion avant que mes lèvres ne viennent se sceller aux siennes. Lorsque ceci ce fait, je sens mon cœur exploser sous l'effet procuré. Si je m'attendais à ça, je crois que je l'aurai fait bien avant. Les lèvres de Baekhyun sont douces, elles sont délicieuses. Cela n'a rien à voir avec la première fois que je l'ai embrassé, mais alors rien du tout. Le goût de ses lèvres est divin. Jamais je n'ai embrassé une bouche aussi fine. Ses lèvres sont subtiles et délicates, tout comme le son de sa voix. Je sens mon cœur s'affoler. J'en ai tellement rêvé, enfin, j'y ai accès.

Les mains de mon vis-à-vis remontent mes bras avant de se poser dans ma nuque. Notre échange vient s'intensifier, donnant la tournure que les évènements vont prendre dans les minutes à suivre. Sa langue se veut chaude et humide. C'est qu'il a de l'énergie à revendre le petit Alpha. Mon désir de l'avoir pour moi s'intensifie. Le côté pervers de Baekhyun se dévoile enfin, mais je sais très bien que c'est le sérum qui a réveillé cette partie endormie de lui et ça depuis longtemps. Je relâche les lèvres de Baekhyun avant de venir les glisser le long de sa joue pour descendre vers sa nuque. Sa peau est si laiteuse, si douce. L'entendre gémir me fait encore plus apprécier le moment présent. C'est moi qui l'excite autant et ça pour ma plus grande fierté. Mes crocs viennent se planter dans sa nuque et lentement, je viens sucer cette partie de sa nuque. Il ne dit rien, mais je le sens, je le sens tout aussi excité que moi. Je finis par relâcher sa nuque avant de remonter sur ses lèvres.

Ses deux mains se posent sur mes joues et il revient m'embrasser avec passion et ardeur. Cette ardeur m'embrase vraiment. Nos deux langues se mêlent entres-elles, je m'entends gémir, mais je l'entends aussi gémir. Ce bruit lorsque nos lèvres se retirent l'une de l'autre et reviennent aussitôt se coller ensemble me plait atrocement. Je pourrai échanger un tel baiser comme ça toute la journée si je le pouvais. Néanmoins, je viens rompre le contact entre nous avant de me redresser. Je retire mon haut, dévoilant ainsi mon corps. Baekhyun se redresse également, retirant son t-shirt. Je découvre avec un plaisir presque malsain le corps de mon partenaire. Ses tétons sont tous roses. Je viens me lécher les babines. Je retire mon pantalon également que je jette au loin. Je retire rapidement mes chaussures sous le regard désireux de mon vis-à-vis. Il se lèche aussi les babines. J'aime ce jeu. Le corps de Baekhyun est horriblement bien sculpté, il est incroyablement sexy. Il possède décidemment la totale, un visage magnifique et dissimule un corps de rêve.

HOPE [16+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant