39-1

77 17 3
                                    

Le fait de ne plus avoir signe de vie du QG m'inquiète de plus en plus. Je n'aime pas ça du tout. Ca fait des heures que nous marchons et si Chanyeol n'a rien dit, c'est que nous sommes dans la bonne direction, mais elle ne nous parle pas de l'avancement des autres missions, ce qui ne me rassure pas trop. Cette saleté de présidente y est pour quelque chose. Je sers le poing. J'ai l'impression qu'ils sont en train de me faire à l'envers. Je m'arrête avant d'arracher mon micro et mon oreillette. C'est terminé. Je ne veux plus me plier à eux. La zone grise a eu raison de Chanyeol, mais elle ne m'aura pas moi.

-         Qu'est-ce que tu fais Baekhyun ? A quoi tu joues ? Demande Kyungsoo agacé.

-         Franchement, vous ne trouvez pas ça louche que d'un seul coup nous n'ayons plus de nouvelles du QG ? Demandé-je en colère.

Je suis l'Alpha et j'ai été stupide de me laisser diriger. Un Alpha n'a pas besoin qu'on lui donne des ordres, c'est lui qui donne les ordres. Chanyeol doit certainement me penser acquis, mais il se trompe, surtout maintenant que je n'ai plus aucun doute sur sa trahison. Il a brisé notre promesse, à cause de le Bêta. Je sens sa mauvaise aura qui entoure et hypnotise celle de Chanyeol. Il est complètement hypnotisé et ne peut rien faire malheureusement. Rien n'est de sa faute, la Bêta est vraiment maligne. Ça doit être son pouvoir.

-         Imbécile, nous ne pourrons pas gagner à nous seuls. Réfléchis un peu, l'armée du président est énorme. Parce que tu es l'Alpha, tu te crois invincible c'est ça ?

Je me tourne vers Kyungsoo, je sens sa haine envers moi et sa colère, tout ça car j'ai dit que j'avais des doutes sur la zone grise. Je sens la tension entre nous deux.

-         Tu veux que je te le prouve une nouvelle fois ?

Il sort un couteau de sa ceinture. Je le tue du regard. Le jeune homme court sur moi mais je bloque son poignet avec une force légendaire et vient lui donner un violent coup de poing dans le ventre avant de le lâcher. Ma main vient attraper sa gorge et je le soulève quelques secondes avant de le jeter au loin avec une force magistrale. Ça commence à m'agacer, je sens la colère et la haine qui veulent s'échapper de mon contrôle, mais les évènements actuels ne m'aident pas à me calmer. J'ai l'impression qu'on veut que je craque, j'ai l'impression qu'on veut me pousser à bout.

Je m'avance vers Kyungsoo au sol, les yeux d'un orange éclatant, montrant que mes sens sont en action. Il veut que je lui montre que je suis le male Alpha ? Pas de soucis, je suis le chef de cette équipe. Kyungsoo me regarde dans les yeux, son visage exprimant la douleur. J'esquisse un sourire malsain et lève mon pied en direction de ses parties génitales.

-         Je suis l'unique et le seul male Alpha, personne ne peut lutter contre moi, affirmé-je avec une voix malfaisante.

Alors que je m'apprête à écraser ses parties génitales avec un sourire malsain aux lèvres, la main de M vient se poser sur mon épaule et je tourne d'un seul coup mon regard vers elle. Elle me regarde avec colère aussi.

-         Ça ne va pas ou quoi ?! Ressaisis-toi Baekhyun ! Tu veux quoi au juste ?! Tu veux devenir incontrôlable c'est ça ?!

Je cligne des yeux avant de reprendre le contrôle de mon esprit. Je secoue rapidement la tête en réalisant ce que je m'apprêtais à faire. Mon dieu... Qu'est-ce qui se passe ? Shownu aide Kyungsoo à se redresser. Je le regarde.

-         Arrêtez de vous battre, les temps sont durs, mais notre équipe doit rester soudée ! Hurle M. Baekhyun, pourquoi tu as réagis comme ça ?! Qu'est-ce qu'il y a ? Demande M en se tournant vers moi.

-         Je... Je ne fais plus confiance aux gens de la zone grise. Je ne fais plus confiance à Chanyeol. J'ai la vague sensation qu'ils sont en train de se jouer de nous et j'ai horreur de ça. Je le sens et je fais confiance à mes sens, dis-je. Pourquoi j'ai l'impression qu'ils font exprès de me mettre en colère en ne nous donnant plus d'informations ni rien ?! Qu'est-ce la présidente cherche à faire ?! J'en ai marre, je craque, je ne supporte plus ça. Je retourne dans la zone grise, je vais la tuer.

HOPE [16+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant