21

126 25 8
                                    

Je sors de la salle de soin accompagné de Kris. Je dois admettre que ça me fait bizarre que nous soyons à nouveau réuni lui et moi. J'ai vu qu'il s'était bien adapté à sa nouvelle vie ici. Je n'ai pas osé lui demander comment fut son séjour dans la zone rouge. Je ne pourrai pas lui demander ça. C'est hors de question. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. A présent, Kris semble mieux et c'est l'essentiel, il n'est pas blessé et tant mieux. Je suis content que les rebelles l'aient fait sortir d'ici. Ils savaient que Kris était quelqu'un de bon pour rejoindre leur cause, tout comme Chanyeol, c'est pour ça que la présidente Adlynn semble bien l'accepter. En parlant de lui, je me demande où il est, je l'ai complètement oublié quand j'ai retrouvé mes proches. Je pense qu'il soit se reposer.

Alors que nous nous dirigeons vers les escaliers, quelqu'un semble sourire à Kris, un homme, aussi grand que lui, avec la même carrure. Prendre le sérum de l'Alpha ne m'a malheureusement pas fait grandir, mais j'ai pris en masse musculaire, je l'ai remarqué tout à l'heure, lorsque le médecin était en train de m'analyser. Kris ne s'est pas gêné pour m'observer et pour faire son petit commentaire en comparant la personne que j'étais avant et celle que je suis devenue aujourd'hui. Je suis capable de faire encore tellement de choses, je pense que je suis loin d'avoir fini de tester toutes les capacités que j'ai acquises. Kris m'a parlé d'un système d'entrainement au combat vraiment au top selon lui, un système du futur, permettant de s'entrainer au corps à corps où avec tous types d'armes. L'homme s'arrête en face de nous. Il me regarde.

-         Le voilà, notre sauveur, l'Alpha. Je dois admettre que je n'y croyais plus. Mais je suis content de te voir en chair et en os. Je m'appelle Shownu, enchanté Baekhyun.

-         Shownu est l'ami que je me suis fait ici quand je suis arrivé. Il m'a tout appris sur la zone grise et depuis, pas un jour sans qu'on ne s'entraine pas ensemble lui et moi.

Oh... Je ne sais pas si je dois être jaloux ou pas. J'ai toujours eu l'habitude d'être le partenaire de Kris et l'entendre dire ça d'une façon aussi joviale, sur le ton de l'humour, me fait quelque chose je l'avoue. Je me sens un peu trahi. Je n'ai jamais cessé de penser à lui quand j'étais à la Capitale et même en route pour venir ici. Je ne lui ai pas beaucoup manqué je crois. Je me contente d'esquisser un fin sourire. Je ne peux pas lui en vouloir bien sûr... J'acquiesce simplement. Je n'ai jamais été du genre bavard, du moins, pas avec des gens que je ne connais pas...

-         Merci beaucoup Baekhyun.

Lance Shownu.

-         Merci d'avoir pris soin de M.

Mon cœur rate un battement quand je comprends finalement. Alors c'est cette personne qu'M avait hâte de retrouver. M... Je ne savais pas, mais je m'en doutais bizarrement. Nous avons tous des êtres à chérir et à protéger. C'est pour ça qu'M se bat et j'ai compris que je devais faire pareil à présent, protéger des milliers de vies et arrêter tout ça, avant qu'il n'y ait d'autres dégâts inutiles. M n'en a jamais parlé, tout simplement parce qu'elle voulait le préserver de tout ça. C'est admirable. J'aime vraiment M et sa bienveillance. Dès que mon regard a croisé le sien, j'ai su qu'à elle, j'allais m'attacher. En parlant d'elle, je me demande si elle va bien...

-         Comment va-t-elle ?

-         Je viens d'aller la voir, elle dort pour le moment. Les médecins ne lui ont rien trouvés de grave, juste une grosse fatigue.

-         Très bien, merci beaucoup.

Dis-je tout simplement. J'irai la voir un peu plus tard. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains à présent.

Nous arrivons dans une salle, le réfectoire. Il est rempli de soldats et de soldates. Je sens des regards s'arrêter sur moi. J'entends des messes basses à mon sujet, comme quoi je ne serai pas la bonne personne, comme quoi je n'ai rien d'une tête à mener les soldats, tout ça. C'est bien vrai, mais c'est maintenant l'étiquette que je porte. J'ai vu de quoi le président était capable et je ne laisserai plus une telle chose se produire. Oh ça non, tant que je serai vivant, tant qu'un souffle franchira encore la barrière de mes lèvres, je deviendrai le pire cauchemar du président.

HOPE [16+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant