Une fois bien reposé, je me redresse, les enfants ne vont pas tarder à rentrer. Je tourne mon regard vers Chanyeol qui émerge doucement et j'esquisse un léger sourire. Ca faisait longtemps que je n'avais pu vu autant de tendresse sur un visage et ça m'avait manqué. Je préfère cent fois le voir comme ça plutôt qu'avec ses airs austères. Il esquisse un léger sourire lui aussi avant de s'étirer. Je me rhabille rapidement. Retrouver et sauver Chanyeol me réconforte un peu. Je ne pouvais pas prendre le risque de le perdre, sinon... Soit je me serai abandonné à ma fureur, soit au désespoir le plus total et je sais que pour réaliser le souhait de Kris, je me devais de sauver Chanyeol.
Je vais retourner dans la Tour, mais pour se faire, il faudrait distraire suffisamment de troupes. Je pensais à aller sauver mes amis dans la zone rouge, mais je ne peux pas être sur deux fronts à la fois, c'est clairement impossible. La zone grise ? Que prévoit de faire la zone grise ? Continuer la bataille à l'extérieur ? Je n'en sais rien. Tout seul, il n'y a pas beaucoup d'options qui s'offrent à moi, mais j'ai décidé d'agir seul. Je soupire finalement une fois habillé. Chanyeol qui est resté allongé dans le lit m'observe.
- A quoi tu penses ? Demande-t-il.
- A un moyen d'en finir avec tout ça... Il faut que je puisse accéder une nouvelle fois à la Tour et cette fois-ci que je puisse avoir accès au président. Comment faire ?
- Quand j'étais dans les prisons de la Tour, j'ai entendu dire que les membres restant de l'UA allait se faire exécuter à la Capitale dans quelques jours, le temps que tout soit mis en place. Tout le monde ira assister à ça... C'est l'occasion pour nous d'agir et de prendre le président en otage. Personne n'osera te toucher si tu leur fait du chantage.
- Mais même... L'armée sera très nombreuse... Et nous... Il n'y a que nous deux... Même si je prenais ma forme alternative, nous ne sommes même pas certains que ça va fonctionner et cette fois-ci, nous aurions le même sort que les membres de l'UA. Non, nous ne pouvons pas agir comme ça...
Chanyeol se redresse du lit avant de s'habiller à son tour.
- Je connais des gens qui peuvent nous aider. Des personnes de confiances, des gens qui comme moi ont toujours détesté l'Etat et ses lois.
Je regarde Chanyeol, il me regarde aussi, avec instance. Je n'ai pas d'autres plans, mais c'est très risqué de faire comme ça. Si nous échouons, nous ne sauverons pas nos amis et encore moins Hope. Qui sait ce qu'il se passerait si la Guerre entre la zone grise et la Capitale faisait deux fois plus rage ? Les zones périraient toutes les unes après les autres. J'ai déjà fait suffisamment de dégâts dans Hope. Je ne veux pas que la présidente gagne, mais je ne veux pas non plus qu'Hope continue de rester comme ça. Je souffle avant de baisser mon regard.
Je ne veux pas impliqué des civils dans ce combat, je ne veux pas encore voir des gens mourir. C'est plus fort que moi. Je voudrai que tout ça cesse sans morts inutiles. J'ai déjà perdu Kris...
- Déjà trop de gens sont morts... Je ne veux plus impliquer personne. C'est terminé Chanyeol.
Chanyeol s'avance vers moi.
- Je sais ce que tu ressens. Je sais que c'est très difficile pour toi, mais tu l'as dit toi-même, à deux, nous avons très peu de chance. Je suis sûr que les gens qui ont vu ce que tu as fait grâce au spot diffusé seront avec toi. Tu auras leur respect et ils t'obéiront comme moi je t'obéirais. C'est toi le chef Baekhyun. Je ferai ce que tu m'ordonneras de faire.
Il m'attrape la main et je le regarde. Il semble à nouveau déterminé. Je ressens à nouveau sa hargne du passé qui ressurgit en lui. J'avais oublié que c'était moi qui donnais de l'espoir aux gens. A deux, nous n'avons pas de chance, c'est vrai. Je sens l'énergie de Chanyeol être en connexion avec la mienne. Je sens son pouvoir lentement venir se lier au mien. Son aura m'apaise. Son aura me canalise, elle canalise mon esprit. Je lui donne de l'espoir et lui, il me donne le courage de continuer. Chanyeol est enfin prêt à m'obéir. Jamais je n'aurai pensé qu'il dirait ça un jour. Il a enfin appris à mettre sa fierté de côté. Je me rends compte que Chanyeol a fait beaucoup de chemin entre la fois où je l'ai rencontré et aujourd'hui. Waouh.
VOUS LISEZ
HOPE [16+]
FanfictionLa nouvelle Corée du Sud a été rebaptisée HOPE depuis la fin des jours sombres. Le régime mis en place est totalitaire et la liberté d'expression n'existe plus. Byun Baekhyun a accepté son sort depuis longtemps. Soumis, timide et peureux, sa vie va...