26

110 25 2
                                    

Lorsque je me réveille, je constate que je suis seul dans la chambre, Baekhyun n'est pas là. Je ne sais pas quelle heure il est en plus de ça. Je ne ressens pas l'envie de sortir du lit, chose inhabituelle chez moi. Mes muscles ne se sont pas encore remis de ce que j'ai fait hier soir. Rien que d'y repenser, je rougis. Mon dieu. Qu'est-ce que Baekhyun a fait de moi ? Je m'étire avant de me redresser tant bien que mal. On dirait qu'un pétard a explosé dans mes cheveux. Je passe rapidement une main dedans pour essayer de les arranger.

J'enfile rapidement mes vêtements. D'habitude, lorsque je fais l'amour, je ne me sens pas aussi faible après. Je quitte la chambre, ma serviette à la main. Je dois aller prendre une douche. Je transpire vraiment et la nuit torride que j'ai vécue m'a vraiment fait transpirer comme un porc. De quoi j'avais l'air face à lui, soumis de la sorte ? Je ressens une douleur dans mon arrière train lorsque je marche, ce qui me force à boiter pour éviter d'avoir trop mal. Mon dieu. Baekhyun... Ça m'apprendra à sous-estimer quelqu'un. Je soupire.

J'arrive au niveau des douches. Je retire rapidement mes vêtements avant d'enfiler ma serviette autour de ma taille, me dirigeant vers les douches. J'entre dans une cabine, il n'y a pas beaucoup de monde alors ça va. Je retire ma serviette avant de la poser sur haut de la porte de la cabine avant de m'avancer de quelques pas vers le jet fixé en hauteur contre le mur. J'appuie sur le bouton. Un frisson me traverse le corps lorsque l'eau entre en contact avec ma peau. Je ferme les yeux avant de relever le visage en hauteur. Ça me fait un bien fou cette douche.

Je n'arrête pas d'y repenser, c'est plus fort que moi. Je me mords la lèvre. Je repense aux mains de Baekhyun sur mon corps, je repense à ses gestes, c'est comme si je le sentais actuellement sur moi. Ses mains descendent le long de mon corps, jusqu'à mes hanches. Elles se réunissent ensuite vers un seul point. Mon dieu. Baekhyun doit-il réellement partir ? Pourquoi c'est à ce moment-là que moi... Je commence à ressentir quelque chose pour lui ? J'avais l'impression d'être au paradis en sa compagnie, j'avais l'impression que rien ne pouvait nous arriver.

Je le revois sur moi, en train de me faire l'amour. Je le revois en train de prendre son pied, son visage suant la transpiration, ses cris, ses soupirs d'aises, grâce à moi, Baekhyun s'est évadé. Il était vraiment beau et séduisant comme ça. Je n'avais jamais regardé un homme de cette manière avant lui. Ses coups butoirs contre mon derrière, c'était une nouvelle façon de découvrir les plaisirs charnels et pour ça, je lui en suis reconnaissant. Lentement, je fais descendre ma main vers mon arrière train. J'aimerai me rappeler une nouvelle fois de tout ça. Je me sens rougir, je ne devrais pas faire ça, qu'est-ce qui m'arrive, à quoi je pense encore ? Mais c'est plus fort que moi.

Je fais glisser mes doigts dans ma fente avant de m'appuyer contre le mur, l'eau coulant encore contre mon corps. Je me mords la lèvre avant de baisser mon regard vers mes fesses. Mon souffle s'accélère une nouvelle fois. Je suis faible... Lentement, je viens caresser mon intimité avec mes doigts. Cela me fait un bien fou. Je ferme les yeux, restant appuyé contre le mur de la douche. Il y a toujours cette douleur, mais elle se transforme en plaisir lorsque je repense à Baekhyun. Je le déteste, je déteste Baekhyun... Un soupir d'aise s'échappe de mes lèvres et encore un autre. A quoi suis-je en train de jouer... ? Mon souffle devient de plus en plus court au fur et à mesure que j'accélère mes mouvements contre mon intimité. J'aimerai une nouvelle fois sentir ce plaisir. J'hésite vraiment à essayer de me doigter l'arrière train. Pourquoi Baekhyun n'es pas là ? Je me contente simplement d'exercer plusieurs pressions contre mon intimité, repensant simplement aux coups de maître de Baekhyun. Des petits gémissements s'échappent de ma bouche, c'est plus fort que moi. Mon autre main vient attraper mon membre. Je dois soulager mon érection naissante.

L'eau s'est arrêté de couler et me voilà adossé contre le mur à me masturber mes deux intimités tout en pensant à Baekhyun. Je perds le contrôle de ma personne. Je murmure son prénom entre deux souffles, accélérant mes gestes des deux côtés. Je ne suis pas sûr qu'après ça je puisse le regarder dans les yeux sans rougir ou sans repenser à ce que nous avons fait. Pas grave. Je continue de me masturber, c'est plus fort que moi. Je m'accroupis même, me mordant la lèvre, essayant de ne pas laisser un cri sensuel s'échapper de ma bouche.

HOPE [16+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant