Je quitte la salle d'entrainement, épuisé. J'ai encore déchiré mes vêtements. Je pense que si j'avais dû rester ici encore et encore, il y aurait eu une pénurie de vêtements. Je m'essuie rapidement le visage avec le haut de mon haut. Je dois avouer que cela m'a fait un bien fou. J'ai pu laisser éclater ma colère sans être sûr de blesser personnes, j'ai pu améliorer mes techniques, je suis assez satisfait. Je me sens vachement mieux. C'est comme si j'étais apaisé. Je ne sais pas trop quelle heure il est. Je me demande bien ce qu'a fait Chanyeol entre temps. J'espère qu'il va mieux et que comme moi, il a pu penser à autre chose.
Je quitte la salle d'entrainement et me dirige vers l'escalier du couloir. Je me demande pourquoi je ne sens plus cette source d'énergie. Elle a disparue aussi vite qu'elle est apparue. Je me pose tout un tas de questions sur tout ce qui m'entoure. Je sais que je devrai jute me concentrer sur une seule chose à la fois mais avec ce contexte actuel, c'est bien compliqué. Néanmoins, je connais un bon moyen de penser à autre chose, mise à part l'entrainement. J'esquisse un sourire pervers en coin des lèvres.
Je me rends dans les douches communes, je transpire beaucoup trop. Je sens le regard d'autres mal sur moi, je n'y fais pas attention, ils ne sont pas attirants. Aucun d'eux ici n'est capable de me dominer. Je garde mon sourire pervers en coin des lèvres avant de me dévêtir sans aucune gêne devant eux. Il fut un temps où j'étais pudique, l'idée de montrer mon corps me remplissait de honte, surtout quand j'ai dû me mettre nu devant des inconnus lors de mon arrivé. Je repense à mon équipe de styliste, j'espère qu'ils vont bien. Ils étaient si gentils et si doux avec moi. Grace à eux, je me suis vite familiarisé avec la Capitale. Maintenant, je n'ai plus peur d'une chose comme ça. Au contraire, je trouve mon corps plutôt attirant. Ce n'est pas Chanyeol qui me dira le contraire.
Je prends ma serviette et me dirige vers les douches. J'entre dans une cabine avant de m'enfermer et de rapidement laisser couler sur mon corps. Un soupir d'aise s'échappe de mes lèvres. Ça me fait tellement du bien. Mes muscles en avaient besoin. Je me frotte les bras, fermant les yeux. Je me sens revivre d'un seul coup. Je prends le savon au sol avant d'en verser sur la paume de ma main, je viens ensuite me frotter les bras, le torse, l'entrejambe, ça me fait un bien fou. Je masse mes jambes, laissant le tout bien mousser. Quand je pense que bientôt je n'aurai plus le plaisir de me doucher, je déglutis. Je devrai apprécier ces quelques douches que j'ai encore le luxe de prendre. Ça me rappelle au début, lorsque je me contentais de rien dans la zone blanche.
Ce temps me manque. La zone blanche me manque horriblement. Je repense souvent qu'elle n'existe plus. Je repense souvent à l'état dans lequel je l'ai retrouvé. Ça me déchire toujours autant le cœur, mais je compte bien me servir de cette peine pour venger ma précieuse zone, la seule zone que j'aimé. La zone blanche était une zone pure, paisible et tranquille. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle a disparue, comme la zone grise. Je soupire, terminant mon massage de mes jambes et de mes pieds. Je remets un peu de savon dans mes mains avant de me frotter le visage avec. Mes mains descendent ensuite sur mes fesses que je viens également nettoyer.
Je me rince, mon corps est tout revigoré. J'enfile la serviette autour de ma taille. Je me sens beaucoup mieux. Je vais essayer d'aller manger quelque chose. J'ai faim. Pas de viande en tout cas. Je m'en passerai. Je préfère me méfier à présent. Je pense qu'à ce rythme, je vais devenir végétarien. Je m'essuie rapidement avant de retourner vers les vestiaires. Je m'arrête rapidement, lorsque mon regard croise celui de Kris. A la forte chaleur corporelle qu'il dégage, il vient de s'entrainer lui aussi. C'est une bonne chose, surtout après la raclée que Chanyeol lui a mise. Ça lui apprendra.
Je ne fais pas attention à lui. Nous sommes tous les deux ici, il s'avance vers moi. Je le sens, il est en colère contre moi. Ce n'est pas mon problème. Mais je crois que je dois le remercier car grâce à lui, j'ai ouvert les yeux sur Chanyeol. Je me suis rendue compte qu'il était là lui. Il ne se manifeste que maintenant ? C'est étrange. Je continue de l'ignorer et enfile un caleçon, avant d'enfiler un pantalon. Il se racle la gorge.
VOUS LISEZ
HOPE [16+]
FanfictionLa nouvelle Corée du Sud a été rebaptisée HOPE depuis la fin des jours sombres. Le régime mis en place est totalitaire et la liberté d'expression n'existe plus. Byun Baekhyun a accepté son sort depuis longtemps. Soumis, timide et peureux, sa vie va...